Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1723316957969.png

LES JO COÛTENT «UN POGNON DE DINGUE» ALORS QUE LA FRANCE FONCE VERS LA BANQUEROUTE
C'est un journaliste du Monde qui l'avoue:
-notre dette publique gonfle de +650M€/jour
-soit +11 Mds€ pendant la durée des JO
C'est exactement ce que nous coûtent ces JO !
 

tizniti

Soyons sérieux .
Après, comme je l'ai dit, pour déterminer mon avis perso, il me faut son caryotype concret, et non supputé.
Une femme est un être humain adulte de sexe féminin, distinct biologiquement par ses caractéristiques sexuelles primaires et secondaires, comme les organes reproducteurs féminins et les seins.

Dans le système de détermination sexuelle XY, les chromosomes X et Y jouent un rôle crucial dans la détermination du sexe biologique d'un individu. Les femmes possèdent généralement deux chromosomes X (XX), tandis que les hommes possèdent un chromosome X et un chromosome Y (XY)

Les caractéristiques sexuelles primaires chez la femme incluent les organes génitaux internes et externes essentiels à la reproduction. Ces organes sont :
  • Vulve : Partie externe comprenant les lèvres et le clitoris.
  • Vagin : Canal menant de la vulve à l'utérus.
  • Ovaires : Glandes produisant les ovules et les hormones sexuelles féminines.
  • Trompes de Fallope : Tubes transportant les ovules des ovaires à l'utérus.
  • Utérus : Organe où se développe le fœtus pendant la grossesse.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est un sujet sensible puisque ça touche vraiment à l'intime. Pour preuve, la nature de leurs tests ne sont pas divulgués. Je crains aussi que des hommes sans scrupules y voient dans cette opacité, une brèche pour se faire passer pour des femmes afin d'avoir plus de chances de gagner.
Oui ...Le problème c'est surtout les hommes qui veulent se faire passer pour des femmes. C'est le lobbie qui domine je pense .
Parceque les femmes qui veulent devenir homme c'est moins puissant ...( je parle du lobbie , car chargés d'hormones c'est sûrement puissant lol)
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Quand on ne connait pas tout le dossier, et qu'on est au final que dans la spéculation et la supposition, le bon sens voudrait qu'on soit au moins prudent sur le sujet. La calomnie ça coute chers. Perso j'ai pas envie de prendre ce risque car si il s'avère que c'est vraiment une femme et que toute cette campagne de dénigrement ai été au final crapuleuse... Le silence ça ne coute rien, pour ceux qui n'ont pas de preuves factuelles.
Je suis le premier à rappeler ce genre de dérives de travelots des Zommes en réponses à leurs campagne crasse crasse de dénigrement de notre pays, mais là c'est différent, on est peut-être en train de participer à quelque chose d'injuste.

Après si on réfléchit ça paraitrait quand même curieux que ses parents n'ai pas vu son zizi à sa naissance, surtout nos anciens qui préféraient avoir des garçons, l'inverse aurait pu être plus crédible pour le coup :D
C'est un fait les hommes ne disent parle pas de son physique attrayant , mais de sa force .
Les femmes. Elles, parlent de sa beauté .
 
Hello !
"Suspect" est le terme juste, car trackerg appartient à une famille bourgeoise de l'armée marocaine, la génération des “kilimini” (riches enfants à papa). Leur seul but est de détourner l'attention des vrais problèmes du pays en désignant le voisin de l’Est comme bouc émissaire. Visionnez la vidéo à partir de la 35ᵉ minute pour comprendre sa haine et son but. Si le régime bascule, sa vie sera en danger et celle de ses proches, d'où son acharnement à manipuler l'opinion. C'est une vieille fille aigrie qui restera enfermée dans le forum jusqu'à ses 75 ans. Mielle est une fausse bourgeoise qui s'enrichit sur le dos des pauvres marocaines avec l’huile d’argan. Elle aussi veut maintenir un système qui la favorise, d'où son discours sur l'Algérie. Certes, L'Algérie a déjà absorbé une partie du patrimoine culturel immatériel du Maroc, en adoptant une approche de "prendre ce qui est bon et l'utiliser", à l'image de la Chine. Maintenant, elle s'apprête à capter le meilleur du tourisme marocain en filtrant les visiteurs crasseux grâce aux visas et à la police civile, c’est leur façon de sanctionner la normalisation, I don't know.

Je ne critique ni le gouvernement marocain ni le peuple valeureux du Maroc. Ce qui est vraiment dégueulasse, c’est les sorcières comme Trackerg et Miel, qui manipulent les gens et font preuve de zèle de haine, uniquement pour servir leurs propres intérêts. Elle utilise le mot kargouli pour traiter de bâtard les Algériens du forum. La majeure partie des Algériens apprécient les Marocains, et ça, sa rend folle. Les Modos font souvent bien le travail malgré son acharnement.

@sakina2023 @anadima @minervie @Izaia @Niniv

Pardon,

Moi, je ne suis pas intéressé par la discussion. Mais quel est le rapport du texte avec la vidéo ??
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En faite des qu'on poste un document intéressant, ils viennent surcharger la page , pour que les marocains ne lisent pas ..et m'accuse d'être obsédé par cette histoire..
Oui c'est intéressant....don je vais continuer
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Une femme est un être humain adulte de sexe féminin, distinct biologiquement par ses caractéristiques sexuelles primaires et secondaires, comme les organes reproducteurs féminins et les seins.

Dans le système de détermination sexuelle XY, les chromosomes X et Y jouent un rôle crucial dans la détermination du sexe biologique d'un individu. Les femmes possèdent généralement deux chromosomes X (XX), tandis que les hommes possèdent un chromosome X et un chromosome Y (XY)

Les caractéristiques sexuelles primaires chez la femme incluent les organes génitaux internes et externes essentiels à la reproduction. Ces organes sont :
  • Vulve : Partie externe comprenant les lèvres et le clitoris.
  • Vagin : Canal menant de la vulve à l'utérus.
  • Ovaires : Glandes produisant les ovules et les hormones sexuelles féminines.
  • Trompes de Fallope : Tubes transportant les ovules des ovaires à l'utérus.
  • Utérus : Organe où se développe le fœtus pendant la grossesse.
Il est écrit " généralement"....en fait on pourrait être femme et avoir des particularités chromosomiques différentes

Je n'y connais rien mais @sakina2023 a des connaissances par exemple...bref aucun de nous ici ne peut vraiment se prononcer catégoriquement sur quoi que ce soit.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Puis voilà...arrêtez de la faire passer pour creve la dalle ...elle vit. Donc hamdoullah..
Pour elle
Bientôt ils vont cagnotter du riz pour elle et sa famille ...c'est déjà fait ah mrde lolScreenshot_20240810_213742_Instagram.jpg
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pov: tu surveilles les marocains.sur un forum marocain pour les interdire de parler d'une actualité..:
(Sur fond de trump, de milliardaire ,de jo, de transexualité dans le monde sportif , de élon Musk...de la Russie..)
On n'a pas le droit ...
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Plein de possibilités...tous humains
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
toi tu ne penses pas à grand chose, je sais bien!
Si ta définition de "penser", c'est "penser bendjiquement", tu as raison, j'essaye de m'en garder, c'est-à-dire prendre un peu de recul et de hauteur... :D

Ceci dit, dans le "on pense tous à un effet indésirable du vaxx...", TOUS est mis pour qui? ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Regarde la pièce jointe 394241

LES JO COÛTENT «UN POGNON DE DINGUE» ALORS QUE LA FRANCE FONCE VERS LA BANQUEROUTE
C'est un journaliste du Monde qui l'avoue:
-notre dette publique gonfle de +650M€/jour
-soit +11 Mds€ pendant la durée des JO
C'est exactement ce que nous coûtent ces JO !
On s'en fiche.
Nous, on regarde les JO. Point.
Tu géreras les conséquences économiques après.
De toute façon, tu auras à les supporter que tu regardes et profites des JO ou pas. Alors il est plus intelligent d'en profiter, plutôt que de faire l'aigri. :D
 
@Morad @nwidia qui parle politique et qui vient de posté une vidéo sur notre Roi Allah y nasro.... Qui fait preuve de haine et ça pour la seule raison ! Celle de ne pas avoir dévie du sujet et être resté sur l'information de L'AIBA comme quoi les concurrents de Taïwan et d'Algérie avait été testé par deux fois et déclaré xy
Donc soit on reste sur ce sujet qui est le danger de voir le sport féminin infiltré par des xy... Soit et la ce pseudo l'a clairement affiché on passe à autre chose mais il ne faudra pas venir nous dire après c'est notre faute, les racistes blablabla on est OK ils veulent jouer au grande bouche no soucy mais il faudra qu'ils assument le retours de bâton

Je l'avais déjà dit ici, les mêmes profils de kraghlas et de traîtres qui se sont encore fédérés ici , ils n'en ont rien à foutre des femmes, ce qu'ils veulent, c'est casser du marocain.

Pourtant, personne n'a rien dit de Kayla, elle mérite sa médaille d'or.

Mais pour eux, le fait que ce mec soit algérien est "la raison pour laquelle on est contre lui". :D
 
.

J'avais bien dit que ce zèle était suspect...c'était too much !

.

Oui too much car ce n'est pas toi, espèce de traître qui a fait la guerre de Polisario durant les années 80.

Ce n'est encore toi, traître de meerde, qui a passé sa jeunesse à protéger les frontières de son pays.

Je suis fière d'être fille de militaire, d'une famille de braves militaires, je l'ai toujours dit et je le répèterai toujours, je connais exactement les conditions dans lesquels ils sont, les sacrifices qu'ils font, éloignés de leurs familles pour protéger ce pays.

Alors je vous crache dessus, les traîtres car vous ne valez pas le spectre d'un sable, d'une poussière sur leurs bottes.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je l'avais déjà dit ici, les mêmes profils de kraghlas et de traîtres qui se sont encore fédérés ici , ils n'en ont rien à foutre des femmes, ce qu'ils veulent, c'est casser du marocain.

Pourtant, personne n'a rien dit de Kayla, elle mérite sa médaille d'or.

Mais pour eux, le fait que ce mec soit algérien est "la raison pour laquelle on est contre lui". :D
Oui l'huile d'argan n'est pas malgache et certain ne l'on toujours pas digéré :D
Bien sûr qu'ils n'attendaient qu'une occasion pour dévié le sujet sur la politique et ça les a mis mal de voir qu'on est resté sur nos positions car ce sujet est important pour les femmes que nous sommes et malgré leur multiple provocations , pleurnicherie , on a rien lâcher et les voilà pris d'hystérie calomniant diffamant nos personnes tout en "soit disant"subtilement a travers ces diffamation dénigrer le mode vie et de gouvernance Marocain , pensant ainsi nous voir vexé au point de nous aussi tomber dans le sujet politique...... Seulement voilà n'est pas Tamaghrabit qui veut .
Donc j'ai préféré en appeller a la modération afin qu'ils soient témoins et que les choses soient claires...^^
 
Et la Russie a été épargnée par @Quovadis - alors qu'elle a porté ce sujet à l'ONU - c'est quand même pas rien - le silence de @Quovadis signe son improbité - et on notera, qu'il n'a pas eu un mot pour l'EN du Maroc, bien trop occupé à défendre "sa soeur"

En fait la Russie s'est fâchée avec l'Algérie depuis le massacre de Wagner au Mali, ils auraient laissé les ukrainiens intervenir du côté des Azawad. :D

Donc le suce-boule russe de service, traitre à sa nation, a tourné sa veste aux russes pour la rescousse de la 9owwa l Hariba. :D
 
Oui l'huile d'argan n'est pas malgache et certain ne l'on toujours pas digéré :D
Bien sûr qu'ils n'attendaient qu'une occasion pour dévié le sujet sur la politique et ça les a mis mal de voir qu'on est resté sur nos positions car ce sujet est important pour les femmes que nous sommes et malgré leur multiple provocations , pleurnicherie , on a rien lâcher et les voilà pris d'hystérie calomniant diffamant nos personnes tout en "soit disant"subtilement a travers ces diffamation dénigrer le mode vie et de gouvernance Marocain , pensant ainsi nous voir vexé au point de nous aussi tomber dans le sujet politique...... Seulement voilà n'est pas Tamaghrabit qui veut .
Donc j'ai préféré en appeller a la modération afin qu'ils soient témoins et que les choses soient claires...^^

Bse7tek l'Argan dial bladek (et je parle de "blad", ton patelin, on ne l'a pas dans le mien hahaha), hadak dialek o cheb3ih, cheb3i flousso, hadak c'est de l'or naturel l7amdoullah.

9allek kraghlas bghaw izer3ouh, rahoum mazal ils essaient. :D
 
Pov: tu surveilles les marocains.sur un forum marocain pour les interdire de parler d'une actualité..:
(Sur fond de trump, de milliardaire ,de jo, de transexualité dans le monde sportif , de élon Musk...de la Russie..)
On n'a pas le droit ...

Meuuh naaan, tu as tout le droit de le faire, derdki 3la bouhoum o lli liha liha... :D

Autre chose, il y a la DGSN si ça abuse trop avec les insultes anti-marocains et surtout, anti-monarchie. Si ce forum veut rester marocain, ils doivent faire calmer les kraghlas et les traîtres de service quand ils abusent dans leurs posts (tant que ça reste perso, hania, on peut les gérer nous-mêmes, liberté d'expression, droit de réponse tout ça... :D ) N'hésite pas à signaler des propos de ce genre si la modération ne fait rien à ce niveau, le bordel est terminé maintenant, salina.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Bse7tek l'Argan dial bladek (et je parle de "blad", ton patelin, on ne l'a pas dans le mien hahaha), hadak dialek o cheb3ih, cheb3i flousso, hadak c'est de l'or naturel l7amdoullah.

9allek kraghlas bghaw izer3ouh, rahoum mazal ils essaient. :D
Chut 7na swassa on est des faux Bourges choufi le racisme o l'seum :D

Ils peuvent jusqu'à demain il leur manque une chose ..l'baraka ^^
 
Chut 7na swassa on est des faux Bourges choufi le racisme o l'seum :D

Ils peuvent jusqu'à demain il leur manque une chose ..l'baraka ^^

La la wellah ila 3andkoum leflouss... mais bon why not, je suis visiblement bourgeoise, moi qui juste une génération avant, mes valeureux aïeux vivaient quasiment pieds nus dans la montagne. :D

Mais sara7a j'ai aimé le commentaire de la kerghoulia @WardaDZ , puisque tu me visualises bourgeoise, safi, c'est proche, ça va s'accomplir bientôt a bent boute9ba... chofi krighila diali, c'est mon objectif de vie, surtout d'avoir un graaaaand domaine où je ferai de la permaculture sur le bord-sud de l'Atlantique que ton pays n'aura jamais. :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut