Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

godless

On est bien peu de chose.
VIB
On ne dit pas une femme masculine on dit une femme intersexuée.. c'est-à-dire une femme qui a bien un sexe biologique féminin, mais disposant d'attributs génétiques masculins comme un fort taux de testostérone
Si, si, on dit aussi une femme masculine.
Pas obligé d'adopter toutes les nouveautés langagières


À nouveau la question est moins celle de son identité de genre que la pertinence de la laisser concourir dans des sports féminins ou ce taux de testostérone représente un avantage compétitif considérable comme la boxe
Est-ce que c'est une femme ou pas, ce n'est que ça la question.
Si c'est une femme qui a naturellement un taux de testostérone élevé, c'est la faute de quelqu'un?
On ne va pas empêcher des joueurs de 2m20 de jouer au basket parce que ça leur donne un avantage compétitif considérable sur les joueurs qui ont la taille moyenne de la majorité des humains...

Si "elle" a un taux de testostérone élevé parce que c'est en réalité un homme, ou un transgenre, ou parce que elle se doperait à je ne sait trop quoi, elle est à écarter. Mais si elle est bel et bien une femme, avec au taux de testostérone naturellement élevé, pour moi c'est un faux débat.
 
Le but ici c'était justement la médiatisation
Mais vous suivez ce qu'il se passe en.palestinz..
Les gazaouis nous demandent ça, le partage dinfos , le soutien...en parler le plus possible
Oui je suis d'accord avec toi, aider les gazaouis c'est en parler le plus possible..
Et les grands de ce monde ne fait rien a commencer par beaucoup de pays qui continuent à échanger avec avec ces assassins et qui font des contrats avec eux..honte déjà a tous ces pays se disant musulmans avant d'en vouloir a Zidane ou autre célébrités qui ne mediatisent pas assez sur le sujet
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui je suis d'accord avec toi, aider les gazaouis c'est en parler le plus possible..
Et les grands de ce monde ne fait rien a commencer par beaucoup de pays qui continuent à échanger avec avec ces assassins et qui font des contrats avec eux..honte déjà a tous ces pays se disant musulmans avant d'en vouloir a Zidane ou autre célébrités qui ne mediatisent pas assez sur le sujet
Et donc ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Si, si, on dit aussi une femme masculine.
Pas obligé d'adopter toutes les nouveautés langagières



Est-ce que c'est une femme ou pas, ce n'est que ça la question.
Si c'est une femme qui a naturellement un taux de testostérone élevé, c'est la faute de quelqu'un?
On ne va pas empêcher des joueurs de 2m20 de jouer au basket parce que ça leur donne un avantage compétitif considérable sur les joueurs qui ont la taille moyenne de la majorité des humains...

Si "elle" a un taux de testostérone élevé parce que c'est en réalité un homme, ou un transgenre, ou parce que elle se doperait à je ne sait trop quoi, elle est à écarter. Mais si elle est bel et bien une femme, avec au taux de testostérone naturellement élevé, pour moi c'est un faux débat.
Le fait est qu'elle adapte aussi un.look masculin voulu et probablement bien assumé
Et déplus son physique est typé masculin
Er dapres liba ses chromosomes ..
Aussi ..

Donc la rumeur ne dit pas "qune betty boop etait en realitè un.mec ." .
 
Le fait est qu'elle adapte aussi un.look masculin voulu et probablement bien assumé
Et déplus son physique est typé masculin
Er dapres liba ses chromosomes ..
Aussi ..

Donc la rumeur ne dit pas "qune betty boop etait en realitè un.mec ." .

Oui son expression de genre est plutôt masculine que féminine il faut bien le dire.. ce qui ne l'empêche pas de rester une femme au sens biologique et donc technique du terme, ce qui est le seul critère visiblement pris en compte par le Comité olympique.

Chacun à son avis sur la question. Ce n'est pas un débat qu'il est aisé de trancher en tout cas
 
Le fait est qu'elle adapte aussi un.look masculin voulu et probablement bien assumé
Et déplus son physique est typé masculin
Er dapres liba ses chromosomes ..
Aussi ..

Donc la rumeur ne dit pas "qune betty boop etait en realitè un.mec ." .
Tu tournes en boucles ...
Imane te dirait gentiment de passer ton chemin la concernant, moi je te répondrai que tu reprendre les écris des fachos ou autres détracteurs du net pour nous les balancer sur le forum..t'es saoulante pour être polie.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui son expression de genre est plutôt masculine que féminine il faut bien le dire.. ce qui ne l'empêche pas de rester une femme au sens biologique et donc technique du terme, ce qui est le seul critère visiblement pris en compte par le Comité olympique.

Chacun à son avis sur la question. Ce n'est pas un débat qu'il est aisé de trancher en tout cas
Pas tout à fait justement...
Le cio dit qu'elle vit entant que femme ..
Sauf que ce n'est que mon avis mais dans sa vie de tous les jours. En Algérie, se faire passer pour homme était sûrement plus simple ..
Je doute qu'avec sa coupe elle aille chez la coiffeuse mais plutôt le coiffeure ..désolé je dis ce que je pense
Et cest l'image qu'elle veut renvoyer d'ailleurs
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu tournes en boucles ...
Imane te dirait gentiment de passer ton chemin la concernant, moi je te répondrai que tu reprendre les écris des fachos ou autres détracteurs du net pour nous les balancer sur le forum..t'es saoulante pour être polie.
Voilà plus darguments , la même rengaine
 
Effectivement....je parle de zidane et de la médiatisation....et pour parler des pays musulmans, justement lalgerie se dit palestinienne de cœur
l'Algérie , le Maroc et d'autres pays dit musulman ne font rien concrètement pour le Palestine.
Les peuples de ces pays se bougent mais malheureusement , eux n'ont pas le pouvoir ..tu comprends ou toujours pas .ou je vais avoir de ta part une réponse qui va être: et donc,?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le fait est qu'elle adapte aussi un.look masculin voulu et probablement bien assumé
Et alors? Qui est-on pour décréter le look qu'elle doit adopter?

Et déplus son physique est typé masculin
Oui, il y a des femmes nées avec une hyperandrogénie.
D'autres qui ont simplement "un faciès" voir un corps jugé plutôt "masculin".
Et alors? On doit obligatoirement conclure?

Er dapres liba ses chromosomes ..
Aussi ..
OK. L'IBA a clairement affirmé cela?

Donc la rumeur ne dit pas "qune betty boop etait en realitè un.mec ." .
Pour l'instant, on reste dans la rumeur. Et tant qu'on reste dans la rumeur, toute cette histoire est assez malsaine.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Pourquoi ? Mais c'est vrai qu'il tourne un peu trop au règlement de compte entre marocains et algériens.

Je sais qu'on parle de boxe mais quand même :rolleyes:

Oui son expression de genre est plutôt masculine que féminine il faut bien le dire.. ce qui ne l'empêche pas de rester une femme au sens biologique et donc technique du terme, ce qui est le seul critère visiblement pris en compte par le Comité olympique.

Chacun à son avis sur la question. Ce n'est pas un débat qu'il est aisé de trancher en tout cas

Pour une fois que j'aime bien ce que tu as écrit, c'est étonnant !.. :wazaa:
 

Niniv

Bladinaute averti
Je parle des kraghlas, tous ceux contre les Maroc. Oui, je dis que ce sont des bâtards culturels et heureusement que la konnasse wardadz avait été quotée par @Barlamane où ça mentionne le vol de culture marocaine de la façon la plus sournoise possible, celle que l'autre hypocrite considère comme une dame en or et un être céleste de mes deux (ovaires, bien entendu). Donc qu'on aime un truc, ok, mais qu'ils en fasse le leur, c'est du vol et un signe évident de bâtardise culturelle.

Un type comme Idriss Aberkane, algérien? Je le respecte. Je suis également une grande fan de Yasmina Khadra qui pourrait être anti-marocain, "aucune idée" puisqu'il n'en parle pas. Rien à foutre, tant qu'il la ferme et il écrit bien, j'achète ses romans.

Et toi, tes parents sont marocains. Que tu le renies, pas de problème, je m'en fiche mais que tu vienne ici cracher sur du marocain fait de toi une bâtarde culturelle. Tu ne me trouveras jamais dans un forum algérien ou kerghouli, dans un forum d'une autre nationalité car je n'ai aucun business avec eux. Je peux regarder un sub de reddit mais je ne participe pas, sauf si c'est un truc "commun aux humains", genre un petit souci ou une méthode pour faire un truc.

Que toi, qui renie tes origines, vienne ici pour discuter au calme, je t'aurais respecté comme je respecte les étrangers comme Corbendallas, Ebion ou Yoel car j'aime qui assument leurs choix mais je j'ai aucune pitié pour les bâtards culturels, vous êtes une tâche dégoûtante dans l'humanité.
Les ''kouloughlis'' serait des métisses bebèro ottomans. Ils ne représentent pas tous les algériens, ni tous les tunisiens et les libyens. C'est une classe social bien précise.
C'est du fait de leur métissage que tu les traites de ''batards'', c'est bien du racisme.

Mes parents sont nés dans un pays qu'on appelle Maroc, ils n'avaient pas le choix. Ethniquemenr ils sont berbère, la race marocaine n'existe pas, désolée de te l'apprendre. Ils sont devenus français et ne renouvellent pas leur passeport marocain grace à mes bons conseils. :)

On ne peut pas renier ce qu'on a jamais été. Je suis d'origine berbère, je vais pas prétendre faire parti d'une ''nation'' à laquelle je n'ai jamais appartenue.

Peut être que ton statut privilégié de fille de militaire te monte à la tête, tu te donnes beaucoup trop d'importance, tu en fais des tonnes et des tartines, c'est pour ne pas parler du système auquel tu bénédicies, le pacte de corruption entre le régime et les militaires.
On te donne quelques miettes qui te permettent d'échapper à la misère, au travail et au réel, c'est pour cela que tu es aussi virulente envers ceux qui souhaitent une direction différente pour le Maroc.

Dieu nous est témoin.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pas tout à fait justement...
Le cio dit qu'elle vit entant que femme ..
Sauf que ce n'est que mon avis mais dans sa vie de tous les jours. En Algérie, se faire passer pour homme était sûrement plus simple ..
Je doute qu'avec sa coupe elle aille chez la coiffeuse mais plutôt le coiffeure ..désolé je dis ce que je pense
Et cest l'image qu'elle veut renvoyer d'ailleurs
Apparemment, tu es dans sa tête... :)
 
Les ''kouloughlis'' serait des métisses bebèro ottomans. Ils ne représentent pas tous les algériens, ni tous les tunisiens et les libyens. C'est une classe social bien précise.
C'est du fait de leur métissage que tu les traites de ''batards'', c'est bien du racisme.

Mes parents sont nés dans un pays qu'on appelle Maroc, ils n'avaient pas le choix. Ethniquemenr ils sont berbère, la race marocaine n'existe pas, désolée de te l'apprendre. Ils sont devenus français et ne renouvellent pas leur passeport marocain grace à mes bons conseils. :)

On ne peut pas renier ce qu'on a jamais été. Je suis d'origine berbère, je vais pas prétendre faire parti d'une ''nation'' à laquelle je n'ai jamais appartenue.

Peut être que ton statut privilégié de fille de militaire te monte à la tête, tu te donnes beaucoup trop d'importance, tu en fais des tonnes et des tartines, c'est pour ne pas parler du système auquel tu bénédicies, le pacte de corruption entre le régime et les militaires.
On te donne quelques miettes qui te permettent d'échapper à la misère, au travail et au réel, c'est pour cela que tu es aussi virulente envers ceux qui souhaitent une direction différente pour le Maroc.

Dieu nous est témoin.

Non, ce n'est pas pour ça que je dis qu'ils sont bâtards culturels, chaque pays a son histoire et sa composition ethnique. La raison est toute simple: ils volent le patrimoine du Maroc et ils veulent diviser mon pays encore plus pour faire oublier le vol colonial qu'ils veulent maintenir. Donc puisque tu parles de privilège, tu regardes du mauvais côté.

La réplique "kerghouli" est juste une réponse à ceux qui disent qu'on est "senghouli", en gros un mot avec une connotation négative (il faut parler arabe pour comprendre les "mesures" des racines des mots) pour dire des "sénégalais", ça ne me gêne pas car les sénégalais sont un peuple chouette mais puisque tu es une bâtarde culturelle comme eux, tu es aveugle à leur racisme quand ils disent tout le temps que les marocains sont des bronzés et qu'ils sont supérieurs parce qu'ils seraient "blancs".

Alors j'ai vu un peu la blancheur dont ils parlaient et je leur rappelle d'où ça vient. :)

Mais comme tu es un bâtarde culturelle, tu ne vois pas l'origine des choix des mots et pourquoi une marocaine le choisit, tu prends juste, bâtarde culturelle que tu es, ce qui t'arrange.

Les militaires n'ont pas de "privilège" au Maroc, j'ai étudié moi-même (pardon , j'ai étudié dans un collège et lycée publics, payé par les impôts que mon père paie) et je travaille pour moi-même, je n'ai jamais touché à un rond d'aide de l'état ou à un quelconque privilège qui n'existe que dans ta tête de bâtarde culturelle car tu confonds car tu confonds les militaires marocains avec la mafia algérienne des cabranates ou les autres régimes militaires.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je comprends ce que tu veux dire mais tu sais bien en même temps que tout est politique...

J'entends bien le discours consistant à soutenir que "non...la position que je défends n'a rien à voir avec la nationalité d'Imane Khelif...Je veux juste que des hommes ne puissent pas affronter des femmes dans des compétitions sportives".
Ok...je pense que l'on est tous d'accord sur ça.

Sauf que j'ai aussi la faiblesse de croire que la nationalité de la joueuse a eu une importance dans ce topic. Imane a une nationalité clivante (on sait que les liens Algérie/Maroc ne sont pas au mieux). Prenons 2 autres nationalités clivantes et imaginons si Imane avait été Marocaine ou Israélienne.

Marocaine: je crois qu'elle aurait été défendue davantage sur le thème: il n'y a pas de preuves que ce soit un homme etc.
Israélienne: tout le monde lui serait tombé dessus et je doute que l'on aurait vu Quovadis et d'autres (dont moi) en mode "Maître Dupond-Moretti" .

Dites-moi que je me trompe...
Tu te trompes et c'est pas faute de te l'avoir déjà dit ! Il est question du genre ici ....que certains pour ne pas voir la réalité en face , on voulu en faire un débat politique d'un autre niveau c'est leur problème car si j'avais voulu aller sur ce terrain la tkt que ce n'est pas les arguments qui m'aurait manquer car après tout la question lgbtq+ dans leur pays est connu sauf par eux apparemment....bref ici on parle de la question du genre dans le sport et comment éviter les dérives de voir des xy combattre dans des concours féminin point .

Et non jamais je n'aurais défendu ce type de dérive sous drapeau Marocain et j'ai confiance en les fédérations Marocaine pour que jamais elle n'utilise ce type de subterfuge du genre .
 
Les forces spéciales ukrainiennes ont utilisé des drones lors de combats contre l’armée malienne.


Auparavant, des médias français, citant une source militaire malienne, avaient rapporté que des terroristes de l’alliance des groupes séparatistes armés maliens CSP-DPA s’étaient rendus en Ukraine pour s’entraîner.


Comme l’a déclaré Maria Zakharova, Kiev, incapable de vaincre la Russie sur le champ de bataille, a décidé d’ouvrir un « deuxième front » en Afrique, en cédant aux groupes terroristes des pays amis de Moscou.

Dès la fin de l’attaque des terroristes aux Mali, l’Ukraine s’est mis en avant et a vanté sa participation. Les Touaregs l’ont très mal pris, voulant savourer seuls Leur victoire. Je l’avais lu sur Avia-pro.
 
"Madinina "
Les anciens colonisés se reveillent petit à petit ..
Pas de kanaks aux jo ?Regarde la pièce jointe 394280
Les Antillais ne sont pas des colonisés au sens propre (comme peuvent l'être les Kanak).
Les Antilles étaient habités par des Indiens dont j'ai oublié le nom, qui ont été "grand remplacés" par les Indiens Caraïbes venus du Venezuela il y a 1000 ans...
Indiens Caraïbes qui ont été eux-mêmes "grand remplacés" par les Espagnols et les Français.
Bref les Antillais Noirs actuels ne sont pas les habitants qui étaient là avant l'arrivée des Blancs, mais ils ont été apportés par les Blancs.
Après si on parle du "statut", on peut trouver des ressemblances entre les vrais colonisés et les descendants d'esclaves.
 
Les ''kouloughlis'' serait des métisses bebèro ottomans. Ils ne représentent pas tous les algériens, ni tous les tunisiens et les libyens. C'est une classe social bien précise.
C'est du fait de leur métissage que tu les traites de ''batards'', c'est bien du racisme.

Mes parents sont nés dans un pays qu'on appelle Maroc, ils n'avaient pas le choix. Ethniquemenr ils sont berbère, la race marocaine n'existe pas, désolée de te l'apprendre. Ils sont devenus français et ne renouvellent pas leur passeport marocain grace à mes bons conseils. :)

On ne peut pas renier ce qu'on a jamais été. Je suis d'origine berbère, je vais pas prétendre faire parti d'une ''nation'' à laquelle je n'ai jamais appartenue.

Peut être que ton statut privilégié de fille de militaire te monte à la tête, tu te donnes beaucoup trop d'importance, tu en fais des tonnes et des tartines, c'est pour ne pas parler du système auquel tu bénédicies, le pacte de corruption entre le régime et les militaires.
On te donne quelques miettes qui te permettent d'échapper à la misère, au travail et au réel, c'est pour cela que tu es aussi virulente envers ceux qui souhaitent une direction différente pour le Maroc.

Dieu nous est témoin.
Franchement bravo a toi.
Je suis aussi berbère et fière de l'être ..
Je sais d'où je viens et je ne crache sur aucun voisin sous prétexte de nationalisme..
Les Berbères vont du Maroc a l'Algérie en passant par la Mauritanie, Egypte la Libye la Tunisie et je n'oublies pas les Canaries..bref autant de médisances a l'égard du peuple est suspect..je comprend mieux aujourd'hui toute cette haine des qu'on parle de l'Algérie ...
 
Franchement bravo a toi.
Je suis aussi berbère et fière de l'être ..
Je sais d'où je viens et je ne crache sur aucun voisin sous prétexte de nationalisme..
Les Berbères vont du Maroc a l'Algérie en passant par la Mauritanie, Egypte la Libye la Tunisie et je n'oublies pas les Canaries..bref autant de médisances a l'égard du peuple est suspect..je comprend mieux aujourd'hui toute cette haine des qu'on parle de l'Algérie ...

Une traîtresse qui pense que le Maroc devra être divisé car le territoire est "un tas de sable" aime une bâtarde culturelle, pourquoi ça ne m'étonne pas. :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Euh ba tu as vu ses photos ?.
En quoi ses photos me disent "l'image qu'elle veut renvoyer"?

Parfois, tu voudrais renvoyer une image de toi, mais les gens te perçoivent bien autrement.
Donc tu ne peux pas conclure quelle est l'image qu'elle veut envoyer d'elle sur la base de ta seule perception.
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@godless ..
Il faut faire la différence entre le physique androgyne qui n'est pas choisi..
Beaucoup de femmes sont androgyne ..
Enfin beaucoup ..jse pas mais j'en vois ...mais qui veulent ressembler à des femmes .
Vêtements féminins et coiffure ...la base .

Si tu te coiffes en coupe homme , et que tu thabilles en vêtements hommes , tu. Choisis de renvoyer une image masculine
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut