Aigleloyal
VIB
trop drole mais j ai mal vus ou elle n est pas attaché
J'ai vu comme toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop drole mais j ai mal vus ou elle n est pas attaché
le francais moyen vas au moins cher le patriotisme economique c est pas son truc mais moi si je previligie toujours le made in france quand la difference de prix n est pas trop importante pour ca aussi que je serais toujours solidaire des cheminots et de edf meme si ils ont des privileges surtout la retraite a50 ans pour les conducteurs de trains ou la j ai des reserves le reste je m en moque et je les soutiendrait jusqu au bout
la je suis d accords avec toi ce n est plus possible de travailler 32 heures et la morale voudrait qu ils bossent autant que les petits copains mais pour le reste je ne suis pas jalous ou envieux
Va tester le service public anglais, tu vas vite comprendre qu'en France on est pas si mal .
trop drole mais j ai mal vus ou elle n est pas attaché
J'ai vu comme toi
A commencé par le semaine de 32 h.
Et quand tu veux faite changer ton compteur ils mettent 15 jours pour un rdv tel avec le technicien.
Qui doit t'appeler entre 8h00 et 12h00.
Ça c'est du service public
J'ai précisé que j'étais "jalouse" de leur soudaine souveraineté, comprendre leur liberté de choisir leur propre feuille de route. Tant qu'il n'y a pas d'harmonisation FISCALE et SOCIALE, L'Europe restera un canard boiteux. Oui les anglais sont arrogants et crédules et les français récitent bien leur leçon. En trois jours, le français moyen est devenu un éminent économiste ))Jalouse de quoi ? Qu'on fait les Anglais en Europe depuis leur adhésion qu'ont-ils apporté de sérieux ? Il faut savoir qu'en matière de politique étrangère, ils sont nuls et surtout ne font pas d'effort pour y participer les Anglais ne sont jamais aller plus loin pour y entrer dans cette union non, ils ont profité à maximum bloquer énormément de projet lucratif pour les pays européen
Si ces crétins anglais, on voté le oui, c'est qu'ils n'y connaissent rien en politique, ils se fient aveuglement à leur journal télévisé qui eux ne sont pas tendre avec l'Europe, c'est leur coté arrogant, c'est quand même la 5 puissance au monde ...la France ne peut pas se permet de partir ça serais la cata pour nous.... maintenant que le chat est partis les souris peuvent danser
Je ne crois pas qu’il le soit devenu, parce qu’il est irrationnel, comme les citoyens de tous les pays. Mais à part ça, l’économie, c’est plutôt simple dans l’ensemble ; ce qui est difficile, c’est d’en être acteur.J'ai précisé que j'étais "jalouse" de leur soudaine souveraineté, comprendre leur liberté de choisir leur propre feuille de route. Tant qu'il n'y a pas d'harmonisation FISCALE et SOCIALE, L'Europe restera un canard boiteux. Oui les anglais sont arrogants et crédules et les français récitent bien leur leçon. En trois jours, le français moyen est devenu un éminent économiste ))
Je ne crois pas qu’il le soit devenu, parce qu’il est irrationnel, comme les citoyens de tous les pays. Mais à part ça, l’économie, c’est plutôt simple dans l’ensemble ; ce qui est difficile, c’est d’en être acteur.
Possible que l'Europe, finalement, ne survit pas comme au contraire maintenant que l'Angleterre s'est retiré les Européens vont pourvoir décider en tout état de cause sans les Anglais fassent barrage... Celons Hollande, il n'y aura pas de traité que les choses restent ainsi cela prouve que le départ des Anglais ne change pas grand chose bref l'avenir nous le diraJ'ai précisé que j'étais "jalouse" de leur soudaine souveraineté, comprendre leur liberté de choisir leur propre feuille de route. Tant qu'il n'y a pas d'harmonisation FISCALE et SOCIALE, L'Europe restera un canard boiteux. Oui les anglais sont arrogants et crédules et les français récitent bien leur leçon. En trois jours, le français moyen est devenu un éminent économiste ))
sorry pas envis de te rassurer ils vont bientot avoir de la concurrence dans le transport ferroviaire et leurs lutte est normal a mes yeux.En lisant ton com, j'ai failli m'étrangler en buvant mon café t'es pas sérieux, c'est une blague de mauvais goût rassure moi ?
Mais quoi concrètement ?
Leur économie repose sur le système bancaire et les services, ils consomment plus qu'ils n'exportent en "dur".
Pour les réfugiés, il ne faut pas rêver rien ne changera, les contrôles continueront à se faire en amont, et pire ils risquent comme ils l'ont promis de réduire l'immigration légale
Je pense au contraire que ce Brexit est le début de l'éclatement de l'Europe
les anglais n ont pas l euros pour nous ce serait plus compliqué risque de devaluation du franc par rapport a l euros et une dette qui deviendrait colossale je ne sait pas si c est possible pour la france d en sortirRester dans l'UE n'est pas dans leurs interet, je trouve que c'est normal d'etre sortis
Aprés surement d'autres pays vond suivre, la France par exemple?!
sorry pas envis de te rassurer ils vont bientot avoir de la concurrence dans le transport ferroviaire et leurs lutte est normal a mes yeux.
mais en france on est jaloux des privileges de certains metiers la concurrence dans le transport ferroviaire ferat peut etre baisser les prix mais aussi la qualité de transport et des lignes n existerons plus car pas rentable .
c est sur que si tu nous compare aux japonais ou coreens on est loin derriere mais les transport ferroviaire dans le reste de l europe je ne suis pas sur qu on est a les enviaient ils ne gardent que les lignes rentable et leurs prix de trajet est plus cher que le notre.La fiancé japonaise de mon frere a halluciné
c est sur que si tu nous compare aux japonais ou coreens on est loin derriere mais les transport ferroviaire dans le reste de l europe je ne suis pas sur qu on est a les enviaient ils ne gardent que les lignes rentable et leurs prix de trajet est plus cher que le notre.
apres c est sur qu il y a moins de greves aussi une fois privatiser
Si c'etait contre la D-Mark, t'aurais raison. Mais contre l'Euro draghien, je doute que le Franc post-Euro fera pire en termes de devaluation et d'inflation. Draghi a deja depasse de loin les pires exces de la Banque de France lorsque celle-ci inflationnait le Franc... l'inflation se fait uniquement attendre car le tsunami de la planche a billets se deverse pour l'instant dans les bourses et non dans l'economie reelle. Ca va pas durer eternellement.les anglais n ont pas l euros pour nous ce serait plus compliqué risque de devaluation du franc par rapport a l euros et une dette qui deviendrait colossale je ne sait pas si c est possible pour la france d en sortir
À 00:39:28, quelqu’un dit « la magie de l’Europe, ce qu’on arrive pas à expliquer — manifestement — au peuple, c’est l’imbrication des économies et du droit qui s’est créé depuis plus de 50 ans en Europe, et donc nos intérêts sont liés. »
À 00:39:22, une célèbre journaliste économique Anglaise, pour illustrer le peu de sérieux avec lequel le référendum avait été présenté, rapporte qu’un auditeur d’une station de radio, croyait que le référendum était seulement consultatif, seulement un moment pour exprimer son point de vue, et qu’il a été surpris de découvrir que c’était un véritable vote avec des conséquences.
L’article a dit:[…]. Elle a également demandé au Royaume-Uni de clarifier « rapidement » ses intentions après le vote en faveur d'une sortie de l’UE, alors que le pays va se doter dès demain avec Theresa May d'une nouvelle première ministre.
[…] La clarification plus rapide qu’attendu de la situation politique en Grande‑Bretagne après le référendum, avec le départ dès cette semaine de David Cameron, nourrit au sein de nombreux partenaires européens l’espoir que Londres pourrait officialiser sa demande de sortie plus tôt qu'anticipé et ainsi mettre fin à une période d'incertitude.
A peine un pays (UK) qui insistait sur la discipline fiscale quitte l'UE, les cancres font le bordel (l'Italie veut $320 milliards d'Euros du contribuable UE pour bail-outer ses banques). Eh oui, l'UE se Club-Med-ise.Le brexit ne coutera pas qu’au Royaume Uni, il coutera aussi à la france, et on peut imaginer, aux autres pays Européens.
C’est quoi, MAE ?Boris Johnson, MAE.
Voila qui va compliquer les negociations de divorce UK-UE...
Salam HibouC’est quoi, MAE ?
Boris Johnson, MAE.
Voila qui va compliquer les negociations de divorce UK-UE...