Même ceux qui ont voulu la sortie en Grande Bretagne, font trainer la sortie, et c’est l’UE qui les presse en leur disant en gros que ça va bien leur cirque, que puisqu’il ont prétendu vouloir sortir, qu’ils se pressent de le faire.
Des gens qui ont voté pour la sortie, qui disent qu’il regrettent maintenant.
Les statistiques de recherche sur Google montrent qu’ils se sont documenté sur les effets après avoir voté, au lieu de se renseigner avant de voter.
Les promesses faites pendant la campagne du Leave, ont été reniées le lendemain même de la victoire du Leave.
Oui, beaucoup de citoyens sont idiots et oui la fin de l’Europe n’est bonne pour personne et même des gens qui l’ont voulu le reconnaissent quand ils sont devant leurs actes.
Je dirais que c'est la version de nos médias, si on y regarde de plus près c'est une seule promesse qui est remise en cause (les 350 millions) ce à quoi les partisans du leave répondent qu'ils ne peuvent dégager que 238 millions au lieu de 350 ce qui est bien mieux que cet abruti de flamby et sa liste de promesses non tenues entre parenthèse
Pour le reste, rien de concret, il y a un climat d'anxiété outre manche, et en réalité on ne sera fixé qu'au prochain somment européen, dans l'état actuel des choses les conséquences négatives du Brexit ne sont aucunement avérées, bien au contraire