Il y a 28 piliers un s écroule,celui de certains tient moyennement..de l'un ces pilier ? je doute!! mais d'un boulet économique qui avaler tout sur son passage oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a 28 piliers un s écroule,celui de certains tient moyennement..de l'un ces pilier ? je doute!! mais d'un boulet économique qui avaler tout sur son passage oui
Je crois que c’était comme la Grèce, la présence du Royaume Unis dans l’UE avait une importance historique.Honnêtement, elle aurait dû partir depuis longtemps, je n'ai pas compris pourquoi elle peiné à rester alors qu'en réalité, l'Angleterre ne fessait que blocus aujourd'hui les Européens vont enfin faire une vrai politique européen
C’est sûr qu’on pourra le renvoyer à la face des gens qui nous parlent de faire des référendums tous les jours ou presque.Cameron a commis une grosse erreur
Il ne faut jamais donner ce genre de décision au peuple, la majorité ne maîtrise pas les enjeux économiques et ça va être dure pour eux
Normalement, oui, puisque dans l’autre sens ils auront maintenant besoin d’un visa.Bon, je fais quoi avec ma réservation d'un week-end à Londres maintenant ?
ps : dois-je songer à demander un visa même avec les papiers français ou pas?
Ce n’est pas « il se peut », c’est assez sûr, même si ça ne se fera peut‑être pas du jour au lendemain.Quel rôle jouer t'elle au sein de l'Europe ? Voilà la question à se poser apparemment elle profitait des privilèges rien d'autre es ce une bonne nouvelle pour l'Europe ? seul l'avenir nous le dira moi, je suis optimiste la dessus
Rien ne t'empêche d'y aller, il se peut qu'ils mettent en place un visa pour les ressortissants de l'union européenne ou alors ils laisseront les choses comme elles sont
Non, la Grande Bretagne était un cas à part, et ce n’est pas exagéré de le dire, c’était même à se demander s’ils faisaient vraiment parti de l’UE.Allons-nous assister à un effondrement graduel de l'UE ?
Si l'Allemagne prenait elle aussi le large je serais du même avis que toi car elle s'applique dans la politique européen au cote de la France en bien ou en mal qui essaye tant bien que possible de naviguer dans les eaux trouble la Grèce fut une grosse vague qui aurait pue anéantir l'Europe voilà ça c'est pas fait doit on dit merci au anglais qui se sont refusé de se mouiller devant le cadeaux empoisonner des Américains? non elle est resté neutre presque que sur tout les dossiers européen à quoi sert elle à par fournir son cota de live sterling pour resté adhéré et profité des avantage que l'union l'octroyé !!!!Il y a 28 piliers un s écroule,celui de certains tient moyennement..
La Hollande est une région des Pays bas, c'est comme si tu disais l’Angleterre pour le RU.Apres cette sortie fracassante, qui va etre le prochain pays?!
Je mise sur la Hollande
Ce n’est pas « il se peut », c’est assez sûr, même si ça ne se fera peut‑être pas du jour au lendemain.
Tu parles pour les Bretons et les Normands là .En UK visas pas visas? permis de travail pas de permis de travail?
En UE et particulièrement en France je me fais pas de souci pendant que Bruxelles fait une commission pour décicer de la hauteur que doivent avoir nos wc, les anglais continuent d'acheter nos villages et nos campagnes...
c'est due à l'influence américain maintenant que les anglais ont quitté le navire aura t'il des changement sur la politique étrangère??Je souhaite vivement que ce soit le début de la fin de cette UE qui commence à profiter de sa "force"non plus pour se défendre mais pour agresser les pays 1/3, tout en balkanisant les peuples à l'échelon continentale!
Il y a aussi pas mal de communautarisme notamment à Londres, je ne sais pas pour les maghrébins qui ne sont installés que depuis peu (comparé à d'autres). Je me souviens des quartiers de l'East End quasi peuplés de Pakis, Indiens Sikh, le nord de Londres avec les hassidiques, Brixton et ses Jamaïcains ( cf the guns of Brixton des Clash).
Les anglais tolèrent plus, accepte mieux les minorités mais hors de question de vivre parmi les "étrangers". C'est de plus en plus frappant avec les nouvelles communautés telles que les Somaliens...
La situation grec, espagnol...n est pas resolu ils doivent raquer au detriment du peuple,avec la sortie du RU,ca va activer pas mal de chose...Si l'Allemagne prenait elle aussi le large je serais du même avis que toi car elle s'applique dans la politique européen au cote de la France en bien ou en mal qui essaye tant bien que possible de naviguer dans les eaux trouble la Grèce fut une grosse vague qui aurait pue anéantir l'Europe voilà ça c'est pas fait doit on dit merci au anglais qui se sont refusé de se mouiller devant le cadeaux empoisonner des Américains? non elle est resté neutre presque que sur tout les dossiers européen à quoi sert elle à par fournir son cota de live sterling pour resté adhéré et profité des avantage que l'union l'octroyé !!!!
Tu parles pour les Bretons et les Normands là .
Je ne pense pas! Les pays nordiques sont de gros donneurs de leçons à l'ingérence néfaste.c'est due à l'influence américain maintenant que les anglais ont quitté le navire aura t'il des changement sur la politique étrangère??
La situation grec, espagnol...n est pas resolu ils doivent raquer au detriment du peuple,avec la sortie du RU,ca va activer pas mal de chose...
Même Verhofstad pense que si il y a pas une profonde reforme,tout s ecroulera
Je ne pense pas! Les pays nordiques sont de gros donneurs de leçons à l'ingérence néfaste.
tu vie la bas ?
On verra....mais le mieux c'est que cette UE disparaisse ou revienne à sa mission originelle=harmonisation des normes (par le haut).oui mais peut être pas assez influent??
Plus maintenant mais j'ai toujours autant d'attaches.
J’espère qu’ils vont en profiter pour se réveiller, et consolider l’UE en décidant enfin d’en faire une fédération (avec président Européen élu par les citoyen‑ne‑s, impôt Européen, redistribution Européenne, unification de la TVA, fonctionnaires payés par l’UE, etc).Brexit : réunion des chefs de la diplomatie des 6 fondateurs de l'UE samedi à Berlin
Cette réunion va leur permettre d'évoquer les conséquences du Brexit sur l'Union européenne.
[…]
Salam Hibou,J’espère qu’ils vont en profiter pour se réveiller, et consolider l’UE en décidant enfin d’en faire une fédération (avec président Européen élu par les citoyen‑ne‑s, impôt Européen, redistribution Européenne, unification de la TVA, fonctionnaires payés par l’UE, etc).
Surtout que c’était l’un des principaux arguments des anti‑Europe, qui passaient une bonne partie de leur temps à taper sur les étrangers.Ils vont aussi très certainement durcir leurs politiques d'immigration, je me demande ce qu'il adviendra des étrangers au RU
Bon courage … surtout pour les migrants .A cet effet, la Grande Bretagne va aussi payer les pots cassés.
Actuellement, la "rétention" que fait la France à Calais et les contrôles des camions et bâteaux, c'est un petit arrangement avec l'Angleterre qui va aussi tomber à l'eau...
Bientôt, ce sont les anglais qui se coltineront le travail côté Angleterre...Bon courage !
@LallaMaha
Perso je trouve les anglais bien plus stylés et à des années lumières en matière de culture musicale !
Et il y en aura d’autres.JPMorgan prévient qu'elle pourrait déplacer des emplois
La banque américaine JPMorgan emploie 16 000 personnes au Royaume-Uni. Elle a prévenu vendredi qu'elle pourrait en déplacer une partie hors du pays, sans en préciser le nombre. Mais son PDG Jamie Dimon avait dit avant le scrutin que 1000 à 4000 emplois étaient concernés.