ils vont aussi sortir .Hééé pour l'Euro en foot' ça va se passer comment?!?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils vont aussi sortir .Hééé pour l'Euro en foot' ça va se passer comment?!?
tu y crois, toi ?
Oui, c’était bien ça.
A juste titre...peux-tu traduire en français, pour voir? Parce que là j'avoue que je comprends pas...
et c'est déjà grammaticalement incorrect en plus...
Quoi que, en lisant ce à quoi tu as répondu...tu as voulu dire "lèche -bottes"?
nonC’est celle‑ci, celle de Dilem ? Je préfère toujours celle de Plantu .
Ça me dit « podhalim ». C’est comme ça que ça se prononce ?Essaie plutôt ça ; подхалим.
a bon et elle va s'installer ou la grande bretagne ?La Grande Bretagne a choisi et son choix a été de quitter l'Europe.
Moi je trouve ça triste, ça n'annonce rien de bon ni pour eux ni pour nous. Moi qui comptait partir travailler là-bas, j'ai l'impression que je vais avoir quelques bâtons dans les roues maintenant.
De plus, même entre eux il va y avoir d'énormes tensions vue que les résultats étaient assez serrés, malheureusement on peut aujourd'hui parler de ce pays comme celui du Royaume-désunis.
C'est ça.Ça me dit « podhalim ». C’est comme ça que ça se prononce ?
a bon et elle va s'installer ou la grande bretagne ?
Bah il restera le Pays de galles et l'AngleterreBravo David, grâce a toi le Royaume Uni ne sera plus.
Bien !chez l'état islamique.
c'est fou toutes les nationalités qu'il y a dans cette ville; c'est en partie ce qui fait son charme... Une ville imprévisible, comme sa météo LOL
En parlant de Londres, cette ville a voté majoritairement pour remain.C'est clair, il n'y a qu'à Londres et NY où tu peux croiser autant de nationalités, ce sont sans aucun doute les 2 villes les plus cosmopolites au monde.
qui sait cela arriveras peut etre la californie etais mexicaine avant d etre rattaché aux etats unisProchain épisode : la Californie quittera les Etats Unis
Trump, applaudissant la brexit, a promis que s’il était élu, il organiserait un référendum identique aux États‑Unis .Sauf qu'il y a aucun intérêt pour la californie de devenir mexicaine
Pour séparer quoi de quoi?Trump, applaudissant la brexit, a promis que s’il était élu, il organiserait un référendum identique aux États‑Unis .
pour devenir D.S.A.Pour séparer quoi de quoi?
ben non ils n'ont en rien a cirer de la crise économique ... c'est le fait de voir un tsunami d'étranger venant de pays ou le terrorisme est naturel qui a fait voter la plupart des électeurs ... va parler de crise économique avec le peuple ...
L’indépendance des états des États‑Unis . C’est ce qu’il veut proposer en référendum, tout chaud qu’il après la brexit …Pour séparer quoi de quoi?
Il y a une erreur dans l’article :Certains leaver regrettent deja... quels boulets ces types
https://fr.news.yahoo.com/britanniques-voté-leave-regrettent-déjà-133401800.html?soc_src=social-sh&soc_trk=fb
Du leave, pas du remain.L’article a dit:Quelques heures à peine après le résultat fatidique d'un référendum historique, certains électeurs victorieux du Remain ont eu des réactions pour le moins étranges. Un peu partout sur internet et dans les médias, ils ont exprimé leur regret vis-à-vis de leur choix.
ben là c'est justement les "bouseux" qui ont fait la différence ...va etudier l'histoire entre autre le role de la crise de 29 dans la monté du faschisme et du racisme en Europe et la 2de guerre mondiale qui en decoule.
L’article complet est ici : Certains Britanniques ont voté «Leave» et le regrettent déjà (slate.fr), 24 Juin 2016.Certains leaver regrettent deja... quels boulets ces types
https://fr.news.yahoo.com/britanniques-voté-leave-regrettent-déjà-133401800.html?soc_src=social-sh&soc_trk=fb
[…]
Citoyen(ne)s immatures …
L’article a dit:Selon Google Trends, la question de l'avenir post-Brexit a atteint des taux records au Royaume-Uni dans la soirée du 23 juin. Autrement dit, peu ou prou à l'heure de la fermeture des bureaux de vote...
L’article a dit:The dust has barely settled on on the EU referendum, but prominent Leave campaigners are already seemingly backpedalling on their pledges in the lead-up to the vote.
The NHS was one of the main campaigning issues in the referendum. Emblazoned across the Leave campaign’s battle bus were the words: “We send the EU £350 million a week, let’s fund our NHS instead”.
However immediately after the vote, Ukip leader Nigel Farage – who campaigned to leave the EU whilst not being an official part of the campaign, said he could not guarantee that post Brexit, the NHS could get an extra £350million in funding.
L’article a dit:“Frankly, if people watching think that they have voted and there is now going to be zero immigration from the EU, they are going to be disappointed,” he told the BBC. “Of course there is still going to be immigration, there are still going to be people coming here to work, and you will look in vain for anything that the Leave campaign said at any point that ever suggested there would ever be any kind of border closure or drawing up of the drawbridge.”
elle veut allée a TangerMed je supposent ?Prochain épisode : la Californie quittera les Etats Unis
Ouch …Ce ne sera pas un divorce à l’amiable.
il y aura un second référendum.....
obligé....
à cause de l'article 50, comme mentionné + haut
mam
Elle valide quelle démarche l’UE ? Je croyais que l’UE ne peut pas refuser et qu’elle participe plutôt aux négociations.plutot il faut que les responsables britanniques valident le vote
puis l'U.E .....
c'est tout un processus mais apparemnt Hollande veut que ça se passe vite ....
Elle valide quelle démarche l’UE ? Je croyais que l’UE ne peut pas refuser et qu’elle participe plutôt aux négociations.