Brexit: le royaume-uni quitte l'union européenne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UNIVERSAL
  • Date de début Date de début
Tes croyances sont souvent erronées... t'aurais gagné si c'était en France, mais les anglais sont des hommes d'honneur et savent accepter leur défaite contrairement au nain et sa troupe que tu supportes...
Salam Kynic,
Tu sais ce que le nain te dit "casse toi pauvre c..." .........t'es juste un petit raciste.
Et figure toi que j’applaudis le choix des anglais.

PS: Donne ton ancien pseudo ça nous fera gagner du temps.

Salam Kynic,
Tu sais ce que le nain te dit "casse toi pauvre c..." .........t'es juste un petit raciste.
Et figure toi que j’applaudis le choix des anglais.

PS: Donne ton ancien pseudo ça nous fera gagner du temps.
j'aurais préféré garder mon ancien pseudo ...
mais c'est un ami de bladi qui m'a réinscrit et il trouvait l'idée du pseudo inversé bonne ... mais pas moi ...

Je sais pas s'il y a un lien avec r'le Brexit... Mais j'ai jamais vu un bordel comme ca à l'aéroport de Londres Healthrow :eek:
Depuis hier... Ils sont au bout (et moi avec, retards de OUF).
J'ai des amis chez Easyjet qui se posent bcp de questions sur l'avenir de la boîte.
Bon, j'me fais pas de souci pour eux... Au pire, la boîte s'implante en Suisse où ils ont deja un "pied à terre".

Pas forcément.. ( pour les français en tout cas) Au contraire ptet même que le fait que ça en découragera beaucoup fait que ceux qui voudront vraiment s'y installer auront meilleure presse lol... Mais si tu veux venir viens maximum dans un an ou deux.. Après tu sais pas ce qu'il risque de se passer.

Moi j'ai quitté la France pour des raisons "obvious" de qualités de vie en tant que maghrébine LOL

je le regrette pas.. J'ai pas quitté la france pour des raisons économiques, jpouvais avoir un bon boulot là bas..

Mais avoir un bon boulot et travailler dans une ambiance raciste ca me disait rien.. Et même la mentalité française a changé.. C'est plus la france de mes parents quand ils sont arrivés dans ce pays..

Y a aussi du racisme en grande bretagne je sais.. Mais honnêtement pour un franco maghrébin diplômé il y a clairement pas photo entre vivre en France et vivre en Grande bretagne..
++10000 !!
L'ambiance est largement mieux chez les British ! Ya pas photo
A Paris ca va encore mais ailleurs OMG :malade:

J'aurais jamais cru qu'ils le feraient. D'un côté, je suis presque jalouse de cette soudaine souveraineté, ils vont pouvoir commercer avec qui ils veulent, mettre des quotas et protéger les acteurs locaux mais de l'autre, je pense que ça va être la pagaille car l'europe a institué une certaine solidarité dont ils devront se défaire et ça ne se fera pas sans heurts. Mais franchement, che7 pour les multinationales, les banques qui décident de la pluie et du beau temps. Reste qd même qu'untel referendum est suicidaire car l'immense majorité dont je fais partie ne mesure pas les tenants et aboutissants d'une sortie de l'ue.

C’est un signe clair indiquant que la naïveté n’a pas sa place en politique.
Les Britanniques se barrent, mais pourtant Merkel avait accordé à Cameron tout ce qu il voulait avant. Le référendum organisé par ce dernier étant plutôt un élément de tactique qui a tourné court pour le premier-ministre britannique faute d’avoir mal syncronisé son calendrier.

Remarquez aussi que la mégère Merkel si elle a bien voulu négocier n’a rien voulu savoir de renégocier quoi que ce soit avec la France après le référendum de 2005, et ni avec Tsipras après le référendum grec.

non c'est pas plus compliqué tu m'as mal comprise.. C'est juste que eux ils verront moins la balance penchée envers les avantages plutôt que les inconvénients.. Par rapport à un franco maghrébin..

Un français de souche de milieu bourgeois qui vient étudier en angleterre; Il va kiffer pour un an ou deux mais ensuite il va vouloir rentrer si il a tous ses potes en france, sa vie etc.. La france est quand même plus raffinée au niveau de ce que je viens de te dire ( bouffe , mode etc"). Donc pour quelqu'un qui ne subit pas trop de discriminations et qui peut être ce qu'il est dans son pays, jsais pas s'il voudra rester indéfiniment.. Il sera focalisé sur ce genre de critères superficiels

Par contre si t'es franco maghrébin tu sens l'ENORME différence de traitement .. Alors que pourtant c'est même pas ton pays de naissance lol..

Les français qui restent ici ( de souche ) c'est des riches expatriés poru la plupart, ils vivent en famille en général et donc qui forcément ont de gros avantages à vivre ici.. Et peut être aussi qu'ils apprécient l'ambiance particulière, sans tensions lol, le calme british..

Par contre un français de souche de classe moyenne qui étudie ici, jsais pas s'il aura envie de rester après , si il a moyen de bosser dans un truc assez qualifié en France.

Pour un franco maghrébin l'histoire n'est pas la même.. La perception n'est pas la même c'est ce que je veux dire

Tiens, ca m a fait penser a ca , le fameuse racisme passif /agressif dont tu parles .
Des caricatures sur le brexit par 20MN , qui choisit une caricature clairement raciste dessinee par un redneck americain.
http://www.20minutes.fr/culture/1872603-20160624-brexit-dessins-presse-plus-marquants
Quand on sait que la ( faible) teneur xenophobe du debat sur le brexit a surtout concerne les europeens (de l' est) et la NHS ...
Ils sont tellements manicheens , **** et fermes d'esprit qu'ils ne peuvent pas comprendre que des gens de toutes origines ont vote out . Des rednecks bien habilles en somme . :rolleyes:

J'aurais jamais cru qu'ils le feraient. D'un côté, je suis presque jalouse de cette soudaine souveraineté, ils vont pouvoir commercer avec qui ils veulent, mettre des quotas et protéger les acteurs locaux mais de l'autre, je pense que ça va être la pagaille car l'europe a institué une certaine solidarité dont ils devront se défaire et ça ne se fera pas sans heurts. Mais franchement, che7 pour les multinationales, les banques qui décident de la pluie et du beau temps. Reste qd même qu'untel referendum est suicidaire car l'immense majorité dont je fais partie ne mesure pas les tenants et aboutissants d'une sortie de l'ue.

Jalouse de quoi ? Qu'on fait les Anglais en Europe depuis leur adhésion qu'ont-ils apporté de sérieux ? Il faut savoir qu'en matière de politique étrangère, ils sont nuls et surtout ne font pas d'effort pour y participer les Anglais ne sont jamais aller plus loin pour y entrer dans cette union non, ils ont profité à maximum bloquer énormément de projet lucratif pour les pays européen
Si ces crétins anglais, on voté le oui, c'est qu'ils n'y connaissent rien en politique, ils se fient aveuglement à leur journal télévisé qui eux ne sont pas tendre avec l'Europe, c'est leur coté arrogant, c'est quand même la 5 puissance au monde ...la France ne peut pas se permet de partir ça serais la cata pour nous.... maintenant que le chat est partis les souris peuvent danser :D

C’est un signe clair indiquant que la naïveté n’a pas sa place en politique.
Les Britanniques se barrent, mais pourtant Merkel avait accordé à Cameron tout ce qu il voulait avant. Le référendum organisé par ce dernier étant plutôt un élément de tactique qui a tourné court pour le premier-ministre britannique faute d’avoir mal syncronisé son calendrier.

Remarquez aussi que la mégère Merkel si elle a bien voulu négocier n’a rien voulu savoir de renégocier quoi que ce soit avec la France après le référendum de 2005, et ni avec Tsipras après le référendum grec.

La France n'a rien ne possède rien les Anglais qui pendant des années profitaient des avantages que l'Europe leur procuré, tu m'étonnes que le germanique à dû se mettre à table... Les Français sont généreux à l'extérieur, mais pas à l'intérieur :npq:

Trump, applaudissant la brexit, a promis que s’il était élu, il organiserait un référendum identique aux États‑Unis :claque:.

si il fait ça il se tire une balle dans le pied, la Californie est l'état le plus puissant des Etats Unis.

Les Etats Unis se priver de los angeles, d'hollywood, de san Francisco, palo alto, la silicon valley, ça montre a quel point ce type est débile et conduit les états unis et le monde vers le fossé.

ce qui se passe prouve les limites du populisme qui promet monts et merveilles, la renaissance des nations, l'opulence avant les élections mais qui une fois élu conduisent une nation vers la faillite.
On vous promet du Napoléon, de la grandeur, la renaissance de l'empire mais au final, c'est un pays confetti isolé du monde que vous aurez.

Le Royaume Unis est condamné, les médias l'ont bien comprit, le peuple anglais ne réalise pas encore le mal qui a leur a été fait.

Même Londres veut son indépendance.
La reine d’Angleterre deviendra la rein du pays de galles et des campagnes.

Qui souhaiterait que son pays qui jadis était présent sur tous les continents soit réduit à peau de chagrin, le pays de galles et les campagnes anglaises.

Triste sort pour cette grande Nation.

Cameron a dilapider l’héritage de ses ancêtres, je me demande comment se type pourra se regarder dans une glace, c'est pire qu'une trahison.

Mme les guerres n'ont pas eu les conséquences de son action sur l'histoire du Royaume Uni.

Dernière édition:
Brexit : ces 8 pays qui comme le Royaume-Uni pourraient quitter l’Union européenne

Les Pays-Bas
La Suède
Le Danemark
La France
La République tchèque
La Finlande
La Hongrie
La Pologne

http://www.rtl.fr/actu/internationa...rraient-quitter-l-union-europeenne-7783836619
Tout ces pays qui sont cité n'ont pas les moyens de partir les Français ne sont pas non plus une majorité à quitter le navire de l'union européen ils connaissent les enjeux catastrophique d'un tel départ à part Lepen est ces sbires mais bon la politique Française n'est plus crédible sans programme sur pas question de donner foi à ces propos

zzzzzzz here we go
si il fait ça il se tire une balle dans le pied, la Californie est l'état le plus puissant des Etats Unis.

Les Etats Unis se priver de los angeles, d'hollywood, de san Francisco, palo alto, la silicon valley, ça montre a quel point ce type est débile et conduit les états unis et le monde vers le fossé.
Il n'a jamais proposé l'indépendance des états comment tu peux croire une seconde un truc pareil

Même Londres veut son indépendance.
Non, quelques libéraux qui n'acceptent pas leur défaite c'est pas "Londres"
Cameron a dilapider l’héritage de ses ancêtres, je me demande comment se type pourra se regarder dans une glace, c'est pire qu'une trahison.

Mme les guerres n'ont pas eu les conséquences de son action sur l'histoire du Royaume Uni.
Cameron a fait campagne pour le remain et démissione suite à sa défaite, je vois pas en quoi on peut le tenir responsable de cette décision
Pour les conséquence personne n'en sait rien, le plus probable est que le pays aura échangé un peu de croissance/PIB pour un peu de souveraineté et d'autodétermination. Pas necessairement un mauvais deal à long terme, surtout quand on voit la gabegie qu'est devenue l'UE ces dernières années. La GB reste dans le top 8 mondial, et si elle s'éloigne de l'Europe elle pourra librement se rapprocher d'autres poles de richesse.

bah juste le fais que la premiere minorité de cet etat sont les latinos et que le mexique est juste a coté

Ils pourraient être 99% que les US ne leur accorderait jamais quoi que ce soit et le mexique ne pèse rien dans la discussion.
D'ailleurs le fait qu'il y ai tant de latinos est juste du au fait que la police n'a pas le droit de controler les illégaux, le jour ou les US changeront ca, il les foutront tous dehors et personne ne pourra rien y faire

Ils pourraient être 99% que les US ne leur accorderait jamais quoi que ce soit et le mexique ne pèse rien dans la discussion.
ils sont a 50%pour le moment et les extrader ce n est pas possible a moins de vouloir creer une guerre civile .
donc en resumé il ne se passerat rien les blancs vont partir de cet etat les blacks y vont etre chasser par les latinos et tous ca vas se faire tranquillous on vis une epoque passionnante je trouves

Les British ont colonise USA pour une grande periode de temps.
Maintenant c est USA who runs the show and Britain is nothing but a little bulldog without a tail listening to his master.
Europe or USA?
the British chose USA.
The best decision they ever made.
with all the economical problems in Europe, who wants to be part in that union.
i would have voted the same way.
the ship is sinking lets get the fuck out.
everyone on his own.
bravo

ils sont a 50%pour le moment et les extrader ce n est pas possible a moins de vouloir creer une guerre civile .
donc en resumé il ne se passerat rien les blancs vont partir de cet etat les blacks y vont etre chasser par les latinos et tous ca vas se faire tranquillous on vis une epoque passionnante je trouves

Quelle guerre civile? Supposons que demain il traquent les clandestins pour les expulser, où est la guerre civile?
Ils feront des contrôles et si tu n'as pas de papiers c'est fuera, c'est aussi simple que ca
Les FDO là bas ce n'est pas la France, si tu te rebelle ou tente de faire le malin, ils tirent et c'est tout
Les clandestins sont tolérés uniquement parce qu'ils sont une main d'oeuvre corvéable à merci
Je trouve au contraire que l'époque actuelle n'est pas formidable, de plus en plus de tension et d'extrémisme, ca sent pas bon

Quelle guerre civile? Supposons que demain il traquent les clandestins pour les expulser, où est la guerre civile?
deja si il est clandestin comment veux tu l extrader pas de papier pas de pays de plus les latinos qui eux ont non te punirons electoralement au prochaines elections donc je confirmes ce que j ai poste.
les choses se feront tranquillous les blancs s en iront d eux meme et les blacks y seront forcé car pas assez nombreux .

ceux qui se font extrader sont les plus neuneux sans papier d identité tu ne peux pas le faire et ca les clandestins un peux plus futé le savent et les pays d origines n ont aucuns n interet a les voirs revenir les premieres generation dimmigrés renvoient de l argent au pays les secondes non eux ils vont nargués ceux resté au pays en se faisant passer pour des riches

deja si il est clandestin comment veux tu l extrader pas de papier pas de pays de plus les latinos qui eux ont non te punirons electoralement au prochaines elections donc je confirmes ce que j ai poste.
les choses se feront tranquillous les blancs s en iront d eux meme et les blacks y seront forcé car pas assez nombreux .

Comment l'extrader ? très simple, pas de papier, tu l'enfermes dans un centre pour clandestin tellement invivable qu'ils retrouveront leurs origines assez rapidement, c'est arrivé très récemment à New York pour des sénégalais.
C'est arrivé aussi pour les Salvadoriens qui ont été expulsés en masse et sans ménagement. (C'est le cas systématiquement si tu tombe sur les border patrol d'ailleurs)
Penser que les USA vont céder une région de leur territoire qui est économiquement plus prospère que la France entière à des clandestins latinos c'est ne pas connaitre leur mentalité et leur façon de faire :joueur:
Surtout au regard de leur politique internationale.

Dernière édition:
Le Royaume Unis est condamné, les médias l'ont bien comprit, le peuple anglais ne réalise pas encore le mal qui a leur a été fait.
ca c est ce que l on nous dis deja ce ne serat pas avant 2019 et d ici la ils peuvent encore changer d avis .
si on tiens comptes de leurs choix ce qui n est meme pas sur mais moi j espere que ce n est que le debut quand il vas falloir redonner de l argent au pays deffaillants j espere que sa signeras la fin de l ue qui as etais mal construite depuis le debut 25 pays c est trop .
trop de difference entre les pays il aurais fallut avoir des le debut les memes regle social et a ce jeu la en france ont serat perdant donc pour moi l ue j en veux pas

Retour