A ma connaissance plus de 60 % des londoniens ont voter pour rester dans l'union européenne . C'est quand même la majoritéNon, quelques libéraux qui n'acceptent pas leur défaite c'est pas "Londres"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ma connaissance plus de 60 % des londoniens ont voter pour rester dans l'union européenne . C'est quand même la majoritéNon, quelques libéraux qui n'acceptent pas leur défaite c'est pas "Londres"
Avant l'union les état et royaume d'Europe était constamment en guerre entre eux . Au moin l'union européen à unis les état et a créer un certain équilibre et paix dans le continent. Malheureusement cette équilibre est en train d'être détruit par les fanatique religieux et par les extrémiste neo naziEU va jamais marcher, ils n ont rien en com1.
le greque dit Tikanes et l espanol lui repend como estas senior et le francais repend bonjour mon ami.
ceux d itali disent capicce
et celle d allmagne dit ish li bidish
ils parlent meme pas la meme langue.
et les British qui ne parlent que English. said f.uck this union,
we're getting the f... out of here.
Moi je trouve qu ils ont fait le meilleur choix.Avant l'union les état et royaume d'Europe était constamment en guerre entre eux . Au moin l'union européen à unis les état et a créer un certain équilibre et paix dans le continent. Malheureusement cette équilibre est en train d'être détruit par les fanatique religieux et par les extrémiste neo nazi
On devrait se méfier quand‑même de la même chose chez nous … malgré un meurtre, une panique sur les marchés et des promesses reconnues comme bidons par ceux qui les ont faite, Le Pen propose la même chose en france et ses supporters applaudissent.Jalouse de quoi ? Qu'on fait les Anglais en Europe depuis leur adhésion qu'ont-ils apporté de sérieux ? Il faut savoir qu'en matière de politique étrangère, ils sont nuls et surtout ne font pas d'effort pour y participer les Anglais ne sont jamais aller plus loin pour y entrer dans cette union non, ils ont profité à maximum bloquer énormément de projet lucratif pour les pays européen
Si ces crétins anglais, on voté le oui, c'est qu'ils n'y connaissent rien en politique, ils se fient aveuglement à leur journal télévisé qui eux ne sont pas tendre avec l'Europe, c'est leur coté arrogant, c'est quand même la 5 puissance au monde ...la France ne peut pas se permet de partir ça serais la cata pour nous.... maintenant que le chat est partis les souris peuvent danser
Sérieux ? Je me disais justement que Londres ne peut pas demander son indépendances comme l’Écosse et l’Irlande du Nord, même s’il le voulait, parce que j’imagines qu’ils voudraient bien. C’est pour ça que je demande si c’est sérieux ou pas. Je sais qu’il y a une manifestation, mais je n’ai pas entendu parler de ça.[…]
Même Londres veut son indépendance.
[…]
Je le cite pour le souligner une seconde fois : lisez‑bien ça, s’il y a des lepénistes qui lisent ce sujet.[…]
ce qui se passe prouve les limites du populisme qui promet monts et merveilles, la renaissance des nations, l'opulence avant les élections mais qui une fois élu conduisent une nation vers la faillite.
On vous promet du Napoléon, de la grandeur, la renaissance de l'empire mais au final, c'est un pays confetti isolé du monde que vous aurez.
[…]
Tu as mal suivit l’actualité alors. Trump l’a dit, ça a été rapporté hier par les médias.zzzzzzz here we go
Il n'a jamais proposé l'indépendance des états comment tu peux croire une seconde un truc pareil
[…]
En attendant l'ouverture des bourses européennes (où l'on craint un crack majeur), les conséquences pour les Britanniques (passeport, visa, retraite, santé etc.):
http://www.lexpress.fr/actualite/mo...immediates-pour-les-britanniques_1805636.html
Tout en ajoutant que de toute façon ça n'a jamais été une relation très amoureuse !Jean‑Claude Juncker, actuel président de la Commission Européenne, à propos des réunions qui auront lieu : Ce ne sera pas un divorce à l'amiable
Ouch …
Moi je trouve qu ils ont fait le meilleur choix.
Britain n a rien a gagner restant en UE.
Parcontre un union avec USA, CANADA, AUSTRALIA, NEW ZEALAND, IRELAND, SCOTLAND, ...
je comprends, tres raisonable.
meme langue meme culture.
La grece l italie et l espagne ont plus en com1 avec les pays d afrique du nord qu avec Britain ou les pays scandinaves.
History 101.
Evidemment qu'ils ont fait le bon choix, l’Europe dans sa structure est faite pour pouvoir imposer des décisions politiques qui sont en leur défaveur
Allons-nous assister à un effondrement graduel de l'UE ?
Sérieux ? Je me disais justement que Londres ne peut pas demander son indépendances comme l’Écosse et l’Irlande du Nord, même s’il le voulait, parce que j’imagines qu’ils voudraient bien. C’est pour ça que je demande si c’est sérieux ou pas. Je sais qu’il y a une manifestation, mais je n’ai pas entendu parler de ça.
Je suis sûr que si l'on faisait le même référendum chez nous France, on aura aussi une belle "surprise" !La France ,La Suede, la Hollande et la Hongrie y songent en ce moment.
D’après un sondage, 63% des français sont opposés à une sortie de l’UE, 36% sont pour, et 1% ne se prononcent pas. Les pour sont principalement au FN, où 70% sont pour.Je suis sûr que si l'on fait le même référendum chez nous France, on aura aussi une belle "surprise" !
Mouais... Tu sais, faut se méfier des sondages, pour moi, ce n'est que de la propagande du système, ils font bien ce qu'ils veulent avec leurs sondages.D’après un sondage, 63% des français sont opposés à une sortie de l’UE, 36% sont pour, et 1% ne se prononce pas. Les pour sont principalement au FN, où 70% sont pour.
D’après BFMTV, ceux qui ont voté Leave semblent réellement regretter, il y a une pétition pour revoter. Cette pétition est une procédure officielle, pas une pétition en ligne sur un site qui n’a pas de valeur légale. Le seuil du nombre de signatures a été largement atteint et même au delà. Il n’est pas impossible qu’un nouveau référendum soit organisé, mais c’est peu probable.
Un autre sujet en parlait : Brexit, un deuxième vote?.
La chemin serait risqué, parce que passer de 27 à 20 sans rendre les populistes euphoriques, ça me semble être mission impossible. Et puis pourquoi une Europe Fédérale à 27 ne serait‑elle pas possible ?[…]
attaly : Il existe un scénario noir. Celui de 1914. A savoir le chacun pour soi, chaque pays se barricadant derrière ses frontières. Et à l’horizon de 20 ans une guerre franco-allemande. C'est peu probable. Je pense plutôt que l’Europe va devenir un ensemble fédéral avec une zone restreinte à 20 pays environ, avec un parlement, un gouvernement, une armée, un président de l’ Eurozone.
La France ,La Suede, la Hollande et la Hongrie y songent en ce moment.
parce que l on a pas tous le meme smic et droit sociaux et que en france on a plus a perdre qu a y gagner meme si c est trop tard car en sortir on ne sait pas les consequences non plus si on repassait au francs.Et puis pourquoi une Europe Fédérale à 27 ne serait‑elle pas possible ?
Ça n’empêche rien, il y a de fortes disparités économiques en france aussi, et pourtant les mêmes lois partout. C’est à ça que servent l’harmonisation, l’impôt (TVA incluse) et la redistribution.parce que l on a pas tous le meme smic et droit sociaux et que en france on a plus a perdre qu a y gagner meme si c est trop tard car en sortir on ne sait pas les consequences non plus si on repassait au francs.
on s est fait arnaquer avec l euros que se soient niveau pouvoir d achat ou chomage
les lois et les droits devraient etres les memes dans tous les pays de l ue ils auraient du commencaient par la et pour ma part niet pret a faire aucun compromis c est a eux de s elever pas a nous de renoncer a nos avantages acquisÇa n’empêche rien, il y a de fortes disparités économiques en france aussi, et pourtant les mêmes lois partout
pour l'instant c'est une pétition qui a quand mème réunit un million de signature en 2 jours...du jamais vu.
Londres n'a de valeur que si les banques y restent hors dans ce contexte, elles vont toute fuir donc Londres se condamne a devenir une énième ville musée vivant sur ses vestiges tel que Vienne et St Petersbourg.
Je pense que Londres va demander un statu spécial ou sinon le Royaume Uni risque de connaitre une situation instable propice à toute sorte de conflits.
C'est du jamais vu, les gens ne se rendent pas compte de ce qui vient de se passer....quand je vois les joueurs de foot britanniques dire qu'ils s'en foutent, c'est incroyable, leur pays vient de faire sécession "effective dans 2 ans".
L’écosse va demander son indépendance, donc au revoir le pétrole et le gaz
L'irlande du nord va être rattacher à l’Irlande su sud.
Gibraltar, le rocher stratégique qui permet au Royaume uni d'avoir un pied dans la méditerranée n'a que faire d'un royaume uni non européen. C'est une catastrophe pour l’économie de Gibraltar dont la moitié de la population s'y rend pour y travailler depuis l’Espagne sans passeport ou visa.
Au revoir le marché commun, les projets technologiques commun tel que l'eurofighter, EADS, le Cern.
L'Union européenne va être intransigeante sur les conditions de sortie, elle va faire payer le Royaume Uni pour que personne d'autre ne fasse cette erreur.
ça va être l'enfer pour les anglais qui vivent dans le sud de la France, en Espagne.
Cameron a détruit son pays.
Le Royaume uni aujourd'hui ne fait plus rever.
welcome to the future.pour l'instant c'est une pétition qui a quand mème réunit un million de signature en 2 jours...du jamais vu.
Londres n'a de valeur que si les banques y restent hors dans ce contexte, elles vont toute fuir donc Londres se condamne a devenir une énième ville musée vivant sur ses vestiges tel que Vienne et St Petersbourg.
Je pense que Londres va demander un statu spécial ou sinon le Royaume Uni risque de connaitre une situation instable propice à toute sorte de conflits.
C'est du jamais vu, les gens ne se rendent pas compte de ce qui vient de se passer....quand je vois les joueurs de foot britanniques dire qu'ils s'en foutent, c'est incroyable, leur pays vient de faire sécession "effective dans 2 ans".
L’écosse va demander son indépendance, donc au revoir le pétrole et le gaz
L'irlande du nord va être rattacher à l’Irlande su sud.
Gibraltar, le rocher stratégique qui permet au Royaume uni d'avoir un pied dans la méditerranée n'a que faire d'un royaume uni non européen. C'est une catastrophe pour l’économie de Gibraltar dont la moitié de la population s'y rend pour y travailler depuis l’Espagne sans passeport ou visa.
Au revoir le marché commun, les projets technologiques commun tel que l'eurofighter, EADS, le Cern.
L'Union européenne va être intransigeante sur les conditions de sortie, elle va faire payer le Royaume Uni pour que personne d'autre ne fasse cette erreur.
ça va être l'enfer pour les anglais qui vivent dans le sud de la France, en Espagne.
Cameron a détruit son pays.
Le Royaume uni aujourd'hui ne fait plus rever.
Marrant je suis français et je n'ai rien vu de tel chez moi.
A part cette andouille de le pen bien sur
welcome to the future.
and America might end up with Trump as president.
and the worst is yet to come.
domino effect.
next are the Scandinavians.
La chemin serait risqué, parce que passer de 27 à 20 sans rendre les populistes euphoriques, ça me semble être mission impossible. Et puis pourquoi une Europe Fédérale à 27 ne serait‑elle pas possible ?
Il a subit la pression de l'extreme droite qui voulait un referendum et ils s'est plie a leur demande tout en croyant que le vote allait etre pour . C'etait une erreur colossale. What a mess.
« Nos » renvoi à « nous », et qui est ce « nous » ? Pour dire « nous », il faudrait encore que ce soit la même chose pour tout le monde, et ça n’est même pas le cas dans un pays comme la france où on a plutôt des castes qui défendent leurs privilèges et où les acquis des autres sont des miettes comparé aux privilèges d’autres qui leur font barrage.les lois et les droits devraient etres les memes dans tous les pays de l ue ils auraient du commencaient par la et pour ma part niet pret a faire aucun compromis c est a eux de s elever pas a nous de renoncer a nos avantages acquis