Bruler le Coran : claque mondiale contre les islamophobes à l'ONU (pourtant leurs instrument), majorité de vote contre ce crime de satanistes...

Tu n'en a strictement aucune idée car tu ne connais pas assez de français dans tes fréquentations pour le savoir
Et moi je pense qu'une majorité l'est en plus (contre le fait de brûler des livres)
mais, oui bien sur, les français sont pas des islamophobes, il y a juste 61% des français qui sont contre le voile
ils sont gentils, jusqu'au moment ou tu leur parle d'islam
 
Je trouve cela totalement débile de brûler un Coran, une Bible, une Torah, ou n'importe quel bouquin religieux.
Provocation stupide et lamentable

Mais je ne comprends pas pourquoi on retrouve cette motion à l'ONU.
À moins que la motion concerne l'ensemble des livres religieux sacrés, et pas seulement le Coran, auquel cas cela a un sens.

Chaque année, on brûle régulièrement des Bibles au Pakistan, par exemple.
Ces réactions épidermiques des certains musulmans donnent plus l'impression qu'ils n'ont pas confiance en leur religion et en eux même. Ils devraient s'en moquer et vivre leurs croyances de leur côtés sans piquer une crise chaque fois qu'un gogo brule un livre dans un coin du monde
 
hahahah, ça me fait rire les gens qui disent prouve le
tu vis pas avec nous, pour pas le savoir ?
comme si avec vivre avec 'vous' était une preuve de savoir quoique ce soit.
Je sais les relations US et ben Laden ça prouve quoi? T'as pas le temps de chercher.?
c'est facile 😄

hahahah, ça me fait rire les gens qui disent prouve le
tu vis pas avec nous, pour pas le savoir ? ou tu connais pas l'histoire de Ben Laden et ses relations avec les USA, cherches j'ai pas le temps de te le chercher
 
Ces réactions épidermiques des certains musulmans donnent plus l'impression qu'ils n'ont pas confiance en leur religion et en eux même. Ils devraient s'en moquer et vivre leurs croyances de leur côtés sans piquer une crise chaque fois qu'un gogo brule un livre dans un coin du monde
les musulmans ont le droit d'exprimer leur mécontentement, comme l'a fait israel
pas de façon excessive, après tout les musulmans eux même brûlent le coran quand il sert plus à rien
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je trouve cela totalement débile de brûler un Coran, une Bible, une Torah, ou n'importe quel bouquin religieux.
Provocation stupide et lamentable

Mais je ne comprends pas pourquoi on retrouve cette motion à l'ONU.
À moins que la motion concerne l'ensemble des livres religieux sacrés, et pas seulement le Coran, auquel cas cela a un sens.

Chaque année, on brûle régulièrement des Bibles au Pakistan, par exemple.
Que ce soit au Pakistan ou en Suède, chacun trouve un prétexte pour faire de la provocation stupide en sachant pertinemment qu'il y a risque de réciprocité. C'est ce qu'à voulu faire comprendre le musulman qui avait faussement annoncé qu'il allait brûler une Torah et qui avait eu l'autorisation pour cela.

Félicitations à lui pour ce genre de comportement exemplaire qui le grandit.
Il a exactement voulu rappeler cet adage populaire qui est la base de la sagesse : " Ne fais pas aux autres ce qui tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
 
comme si avec vivre avec 'vous' était une preuve de savoir quoique ce soit.
Je sais les relations US et ben Laden ça prouve quoi? T'as pas le temps de chercher.
c'est facile 😄
vivre avec nous, signifie que tu te renseignes pas
ça prouve rien, juste que les USA ont mis un groupe terroriste en Afghanistan pour les déployer contre les russes, puis, ils les ont laissé là bas avec des armes américains et en changeant de cible
 
mais, oui bien sur, les français sont pas des islamophobes, il y a juste 61% des français qui sont contre le voile
ils sont gentils, jusqu'au moment ou tu leur parle d'islam
On peut estimer le port de voile comme étant un usage qui n'a pas sa place dans une démocratie occidentale, sans pour autant être intrinsèquement islamophobe... Mais apparemment la notion de mesure ou de nuance n'est pas ton fort
 
On peut estimer le port de voile comme étant un usage qui n'a pas sa place dans une démocratie occidentale, sans pour autant être intrinsèquement islamophobe... Mais apparemment la notion de mesure ou de nuance n'est pas ton fort
trouve des excuses, ça change en rien ce que les français pensent de l'islam
leurs idées perverses n'ont pas de place dans nos pays arabes, alors pourquoi on nous impose l'homosexualité ?
 
Qui t'impose l'homosexualité ?
Tu dis n'importe quoi !
Ce que je pense de l'islam ? Mieux vaut pas que tu le saches 😄
garde le pour toi, on nous impose l'homosexualité partout, fais pas genre t'as pas vu ce qu'on a fait contre le Qatar
l'occident est hypocrite, ils veulent qu'on accepte leur perversité, mais, ils veulent pas accepter les idées des autres pays
 
mais, oui bien sur, les français sont pas des islamophobes, il y a juste 61% des français qui sont contre le voile
ils sont gentils, jusqu'au moment ou tu leur parle d'islam
Tu sors ce chiffre d'où ?

Enfin qu'importe. Pourquoi certains sont-ils contre ?

Imagine que certaines femmes immigrées au Maroc ou ailleurs au Magrhreb décident - car c'est leur liberté - de porter la coiffe bigouden (tu vois, la coiffe bigouden : un cylindre de 20-30 centimètres de haut, en dentelle).

Curieusement, elles ne trouvent pas d'emploi (à part éventuellement dans des crêperies bretonnes et ça court pas les rues au Maroc, en Algérie ou en Tunisie)... Peuvent-elles hurler au racisme systémique et à la bretonophobie d'état ?

Tu me diras qu'elles peuvent ôter leur coiffe. Certes, mais c'est "leur identité à elles", elles ne sont rien sans cette coiffe.
Tu fais quoi, du coup ?

Bah voilà...

ps : et je t'épargne le cas des fillettes que certains voudraient voiler dès l'école primaire. On fait quoi ? Sérieusement ?
 
Tu sors ce chiffre d'où ?

Enfin qu'importe. Pourquoi certains sont-ils contre ?

Imagine que certaines femmes immigrées au Maroc ou ailleurs au Magrhreb décident - car c'est leur liberté - de porter la coiffe bigouden (tu vois, la coiffe bigouden : un cylindre de 20-30 centimètres de haut, en dentelle).

Curieusement, elles ne trouvent pas d'emploi (à part éventuellement dans des crêperies bretonnes et ça court pas les rues au Maroc, en Algérie ou en Tunisie)... Peuvent-elles hurler au racisme systémique et à la bretonophobie d'état ?

Tu me diras qu'elles peuvent ôter leur coiffe. Certes, mais c'est "leur identité à elles", elles ne sont rien sans cette coiffe.
Tu fais quoi, du coup ?

Bah voilà...

ps : et je t'épargne le cas des fillettes que certains voudraient voiler dès l'école primaire. On fait quoi ? Sérieusement ?
ce chiffre sort des statistiques françaises
vous êtes plus fachos que les français de souche
chacun s'habille comme il veut, c'est pas un voile qui doit interdire une femme de travailler
 
ce chiffre sort des statistiques françaises
vous êtes plus fachos que les français de souche
chacun s'habille comme il veut, c'est pas un voile qui doit interdire une femme de travailler
Tu ne réponds pas à la question de : tu ferais quoi si, dans ton pays, certains revendiquaient une identité radicalement différente de celle communément acquise dans ton pays.
Merci.
Réfléchis...
Merci encore.

PS : tu noteras que moi, je ne te traite ni de facho ni d'islamiste. Je devrais, tu crois ?
Vu ce que tu m'envoies gratuitement, ça mériterait non ? Ou bien les insultes sont à sens uniques : toi, tu as le droit ?

Vous ne vous rendez pas compte du mal que vous propagez.
 
Tu ne réponds pas à la question de : tu ferais quoi si, dans ton pays, certains revendiquaient une identité radicalement différente de celle communément acquise dans ton pays.
Merci.
Réfléchis...
Merci encore.

PS : tu noteras que moi, je ne te traite ni de facho ni d'islamiste. Je devrais, tu crois ?
Vu ce que tu m'envoies gratuitement, ça mériterait non ? Ou bien les insultes sont à sens uniques : toi, tu as le droit ?

Vous ne vous rendez pas compte du mal que vous propagez.
je vais pas répondre à cette question, puisque c'est pas la France
on accepte toutes les identités, il faut être raciste et mal éduqué pour discriminer les gens au travail
 
je vais pas répondre à cette question, puisque c'est pas la France
on accepte toutes les identités, il faut être raciste et mal éduqué pour discriminer les gens au travail
Eh bien, faudrait que tu sortes le dimanche : le directeur général du groupe qui m'emploie est un arabe.
Faudrait peut-être se sortir les doigts du luc au lieu de crier à la discrimination ? Trop facile aussi de traiter les autres de fachos pour rien...
 
On veut pas d'un islam agressif qui impose sa religion, les autres religions ne posent pas de problèmes elles restent dans leur coin pourquoi c'est toujours les musulmans qui posent problème ?
je vois pas de musulmans qui veulent imposer leur religion, l'islam s'impose pas puisque même Ibrahim ne l'a pas imposé à son père
il y a que les médias qui font focus sur l'islam, parce qu'ils n'ont pas pu le changer comme ils l'ont fait avec les autres "religions"
c'est vrai que les juifs dérangent pas, à chaque fois ils sortent pleurer
 
Eh bien, faudrait que tu sortes le dimanche : le directeur général du groupe qui m'emploie est un arabe.
Faudrait peut-être se sortir les doigts du luc au lieu de crier à la discrimination ? Trop facile aussi de traiter les autres de fachos pour rien...
pour rien ? relis toi, tu es arrivé au point de trouver le racisme normal, merci de m'être épargnée de cette fachosphère qu'est devenu la France
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Tu sors ce chiffre d'où ?

Enfin qu'importe. Pourquoi certains sont-ils contre ?

Imagine que certaines femmes immigrées au Maroc ou ailleurs au Magrhreb décident - car c'est leur liberté - de porter la coiffe bigouden (tu vois, la coiffe bigouden : un cylindre de 20-30 centimètres de haut, en dentelle).
Imagination de scenarii impossibles, incomparables à des situations réelles. Mais admettons.

Curieusement, elles ne trouvent pas d'emploi (à part éventuellement dans des crêperies bretonnes et ça court pas les rues au Maroc, en Algérie ou en Tunisie)...
Pourquoi elles ne trouvent pas d'emploi ? De quel droit tu utilises un temps de l'indicatif ? Dans ces pays de bougnoules où tu n'y connais rien et pour lesquels tu ne fais queplaquer tes préjugés de beauf, le port du voile n'est pas une obligation légale pour travailler.

De là, rien ne dit que ton machin breton serait interdit. Et Pschitt.


Peuvent-elles hurler au racisme systémique et à la bretonophobie d'état ?
D'après ce qui précède, pschiit.

Tu me diras qu'elles peuvent ôter leur coiffe. Certes, mais c'est "leur identité à elles", elles ne sont rien sans cette coiffe.
Tu fais quoi, du coup ?
Pschittt


Merci d'être passée Véra.

Essaie d'être crédible la prochaine fois.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
La vraie question est : est-ce que l'islam veut de nous ? On est des "kfr", des colonialistes, des esclavagistes... t'es né trois siècles après tout cela, c'est pas grave : tu dois payer...

A part ça, pas d'amalgame hein !

Le beauf régurgite un vomi de conneries et après il dit ironiquement "pas d'amalgames".

Un comble.

Quel racisme ? C'est toi qui me traite de facho

Tu l'es. Tes écrits le démontrent jour après jour.
 
mais, oui bien sur, les français sont pas des islamophobes, il y a juste 61% des français qui sont contre le voile
ils sont gentils, jusqu'au moment ou tu leur parle d'islam

Comme d'hab, d'où sort ce 60% ?

Faudra déjà que tu leur parles pour le savoir

Mais je commence à comprendre ton petit jeux en t'observant
En plus d'être raciste tu es provocatrice
 
Dernière édition:
Haut