Bruler le Coran : claque mondiale contre les islamophobes à l'ONU (pourtant leurs instrument), majorité de vote contre ce crime de satanistes...

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pas compris le 'naurions pas eux'
"Si ça avait été le cas, les autodafés n'auraient pas eu lieu"

C'était en réponse à ce que tu disais :

Tout le monde n'est pas capable d'être 'suedois' c'est sûr
La personne qui avait faussement annoncé qu'il allait brûler une Torah devant l'ambassade israélienne de Stockholm est suédois contrairement à l'auteur de l'autodafé d'un Qoran.
 
"Si ça avait été le cas, les autodafés n'auraient pas eu lieu"

C'était en réponse à ce que tu disais :


La personne qui avait faussement annoncé qu'il allait brûler une Torah devant l'ambassade israélienne de Stockholm est suédois contrairement à l'auteur de l'autodafé d'un Qoran.

Ok
Ba je suis pas sûr de si l'autodafé aurait pas eu lieu mais ce qui est sûr c'est qu'en effet il y aurait du bcp de probabilité d'arriver et surtout les réactions auraient été beaucoup plus mesurées en terme de violence
Sweden spirit quoi
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ok
Ba je suis pas sûr de si l'autodafé aurait pas eu lieu mais ce qui est sûr c'est qu'en effet il y aurait du bcp de probabilité d'arriver et surtout les réactions auraient été beaucoup plus mesurées en terme de violence
Sweden spirit quoi
Il avait reçu l'autorisation...il n'a pas renoncé parce que ce n'était pas son intention, encore une fois...et malgré ce que veulent nous faire croire les merdias...

Je ne sais pas ce que tu entends par "l'esprit suédois", mais niveau respect des croyances religieuses des autres, ce suédois a donné une bonne leçon à ces adeptes de pratiques totalitaires.

Je crois avoir tout dit. Ah oui, une résolution est passé malgré eux...
 
Dernière édition:
Il avait reçu l'autorisation...il n'a pas renoncé parce que ce n'était pas son intention, encore une fois...et malgré ce que veulent nous faire croire les merdias...

Je ne sais pas ce que tu entends par "l'esprit suédois", mais niveau respect des croyances religieuses des autres, ce suédois a donné une bonne leçon à ces adeptes de pratiques totalitaires.

Je crois avoir tout dit. Ah oui, une résolution est passé malgré eux...

Laisse tomber on s'est pas compris
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La liberté d'expression existe en Irak
La police n'a pas empêché la destruction de l'ambassade de Suède.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La connerie sévit en tous lieux.
En Afghanistan le ministère des mœurs a organisé un gigantesque acte de foi (auto da fé) en brûlant les instruments et équipements de musique confisqués dans la province de Herat.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Une longue liste publiée par l’Organisation de la coopération islamique (OCI) après sa session spéciale numérique sur les destructions du Coran en Scandinavie.
Comme prévu, les États musulmans y condamnent fermement la Suède et le Danemark pour tous les actes d’agression contre le « saint Coran ». Ils regrettent également profondément que les autorités de ce pays approuvent à plusieurs reprises de telles actions.

Selon les ministres des Affaires étrangères des 57 États membres, les deux pays nordiques violent la résolution de l’ONU sur la tolérance, la paix et la sécurité. Ils appellent donc au soutien de l’ONU et de la Commission européenne pour empêcher de nouveaux « actes criminels sous prétexte de liberté d’expression ». Le Secrétaire général de l’ONU est également appelé à nommer un Rapporteur spécial sur la lutte contre l’islamophobie.

Cependant, la liste en 35 points de l’OCI ne comprend pas d’appel à des sanctions politiques et économiques conjointes contre la Suède et le Danemark .
Au lieu de cela, l’OCI laisse à ses membres le soin de prendre les décisions nécessaires et de prendre des mesures diplomatiques, politiques ou économiques contre la Suède et le Danemark pour exprimer leur rejet des profanations répétés du Coran.
 
Haut