Bruler le Coran : claque mondiale contre les islamophobes à l'ONU (pourtant leurs instrument), majorité de vote contre ce crime de satanistes...

On peut estimer le port de voile comme étant un usage qui n'a pas sa place dans une démocratie occidentale, sans pour autant être intrinsèquement islamophobe... Mais apparemment la notion de mesure ou de nuance n'est pas ton fort
Merci de ne pas généraliser à tous les pays occidentaux, le voile semble poser un problème principalement en France et aux français.

En Ireland les musulmanes voilées sont autorisées à travailler partout, à étudier, à enseigner.

Cette question du voile est dépassé depuis plus 30 ans dans les pays anglo saxons, dans les pays germaniques, elles est en évolution, les prof voilées ont l'autorisation d'enseigner et en scandinavie le port du voile est autorisé dans les écoles et dans les entreprises, il serait temps que l'Europe latine se mette au diapason et évolue sur cette question.

Aux États Unis le débat sur le port du voile est vu comme ridicule. Le NYT en a longement parlé il y a quelques mois et a dénoncé l'instrumentalisation du port du voile par les politciens à l'approche d'élections ou pour faire diversion.
 
Eh bien, faudrait que tu sortes le dimanche : le directeur général du groupe qui m'emploie est un arabe.
Faudrait peut-être se sortir les doigts du luc au lieu de crier à la discrimination ? Trop facile aussi de traiter les autres de fachos pour rien...
Je te renvois aux scores des dernières présidentielles de Marine Le Pen et de Zemmour réunis.

''Mon boss est un arabe donc les discriminations liées à l'origine n'existent pas'' c'est du même niveau que ''j'ai un ami noir donc je ne suis pas raciste''.
 
Comme d'hab, d'où sort ce 60% ?

Faudra déjà que tu leur parles pour le savoir

Mais je commence à comprendre ton petit jeux en t'observant
En plus d'être raciste tu es provocatrice
ce score de 61%, c'est la France qui l'a dit, pourquoi tu n'aimes pas ? faudra assumer que les français sont pour la majorité des racistes

je crois que t'as pas connu d'autres européens, la différence est énorme

je suis ni raciste, ni provocatrice, par contre toi, tu te voile la face

avec les autres européens, le voile, l'islam pose pas de problème, je priais devant ma coloc irlandaise et elle me posait plein de questions sur l'islam en toute bienveillance, alors que les français limite te méprise quand tu leur parle de l'islam
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Ces réactions épidermiques des certains musulmans donnent plus l'impression qu'ils n'ont pas confiance en leur religion et en eux même. Ils devraient s'en moquer et vivre leurs croyances de leur côtés sans piquer une crise chaque fois qu'un gogo brule un livre dans un coin du monde
je me suis toujours demandé pourquoi je devais faire semblant de jeûner durant le ramadan (par respect de quoi ?)
trouve des excuses, ça change en rien ce que les français pensent de l'islam
leurs idées perverses n'ont pas de place dans nos pays arabes, alors pourquoi on nous impose l'homosexualité ?
Seule la nature impose l'orientation sexuelle.
Il y a statistiquement autant de % d'homos quelque soit la religion.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Seule la nature impose l'orientation sexuelle.
Il y a statistiquement autant de % d'homosxuels quelque soit la religion.

Ça existe partout depuis toujours puisque les religions s'en sort préoccupées dès leurs débuts.
 
je me suis toujours demandé pourquoi je devais faire semblant de jeûner durant le ramadan (par respect de quoi ?)

Seule la nature impose l'orientation sexuelle.
Il y a statistiquement autant de % d'homos quelque soit la religion.
la nature est un homme et une femme, le reste n'est qu'un déséquilibre hormonal
 
Seule la nature impose l'orientation sexuelle.
Il y a statistiquement autant de % d'homosxuels quelque soit la religion.

Ça existe partout depuis toujours puisque les religions s'en sort préoccupées dès leurs débuts.

Tu penses quoi des médecins qui alertent sur le taux anormal des demandes de changement de sexe et de plus en plus jeune ? Du jamais vu .... C est naturel ?
 
ce score de 61%, c'est la France qui l'a dit, pourquoi tu n'aimes pas ? faudra assumer que les français sont pour la majorité des racistes

je crois que t'as pas connu d'autres européens, la différence est énorme

je suis ni raciste, ni provocatrice, par contre toi, tu te voile la face

avec les autres européens, le voile, l'islam pose pas de problème, je priais devant ma coloc irlandaise et elle me posait plein de questions sur l'islam en toute bienveillance, alors que les français limite te méprise quand tu leur parle de l'islam

'La France qui le dit'
Quand ? où ? Par Qui? Et qui dit quoi exactement ?
La France c'est pas une personne ou un organisme unique
Enfin bref tu comprends toujours pas ça, tu as besoin de personnifier pour évacuer un conflit interne probablement

T'inquiète pas je travaille aussi avec d'autres européens, ma diaspora est partout en Europe aussi
Et c'est faux le voile est pas bcp mieux vu

J'ai rencontré beaucoup de français qui posait des questions bienveillantes sur l'islam et qui n'avaient aucun mépris donc bon ça veut rien ton exemple
en plus c'est au travers de laquelle de tes 'vacances' que tu as rencontré un français 'meprisant' mdr ?

Du coup je sais pas ce qu'il y a dans l'air irlandais mais toi et ninive ça vous rend raciste
Ah moins que. .
 
La France qui le dit
Quand ? où ? Par Qui?
La France c'est pas une personne un organisme

T'inquiète pas je travaille aussi avec d'autres européens, ma diaspora est partout en Europe aussi
Et c'est faux le voile est pas bcp mieux vu

J'ai rencontré beaucoup de français qui posait des questions bienveillantes sur l'islam et qui n'avaient aucun mépris donc bon ça veut rien ton exemple en plus
C'est au travers de tes vacances que tu as rencontré un français 'meprisant' ?

Du coup je sais pas ce qu'il y a dans l'air irlandais mais toi et ninive ça vous rend raciste
Ah moins que. .
ta tbka fia, tu défend l'indéfendable
même quand c'est la France qui fait fait ses statistiques, tu trouves un truc à dire
moi aussi, je peux te dire, tu as rencontré un européen ou deux pour dire que le voile n'est pas mieux vu ?
tu te contredis, puisque, tu prouves que le voile est mal vu en France
la France est aussi mal vu dans le reste d'europe
 
Je te renvois aux scores des dernières présidentielles de Marine Le Pen et de Zemmour réunis.

''Mon boss est un arabe donc les discriminations liées à l'origine n'existent pas'' c'est du même niveau que ''j'ai un ami noir donc je ne suis pas raciste''.
Je te renvoie aux scores des islamistes et conservateurs enregistrés chez les binationnaux français/marocains ou algériens ou tunisiens ou turcs. En France, ces mêmes gens votent LFI/ Nupes... :bizarre:

Pour mon boss, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de discriminations. Cela veut dire que ceux qui se sortent les doigts du luc et avancent iront toujours plus loin que ceux qui s'assoient en chouinant que c'est la faute des autres qui sont méchants.
Tu le sais en plus.
 
Tu penses quoi des médecins qui alertent sur le taux anormal des demandes de changement de sexe et de plus en plus jeune ? Du jamais vu .... C est naturel ?
jamais vu forcément puisque ce n'était pas techniquement possible avant et quand on part de zéro, le taux de croissance est fulgurant
passer de 1 cas à 2 cas c'est déjà du 100 % .
 
Merci de ne pas généraliser à tous les pays occidentaux, le voile semble poser un problème principalement en France et aux français.

En Ireland les musulmanes voilées sont autorisées à travailler partout, à étudier, à enseigner.

Cette question du voile est dépassé depuis plus 30 ans dans les pays anglo saxons, dans les pays germaniques, elles est en évolution, les prof voilées ont l'autorisation d'enseigner et en scandinavie le port du voile est autorisé dans les écoles et dans les entreprises, il serait temps que l'Europe latine se mette au diapason et évolue sur cette question.

Aux États Unis le débat sur le port du voile est vu comme ridicule. Le NYT en a longement parlé il y a quelques mois et a dénoncé l'instrumentalisation du port du voile par les politciens à l'approche d'élections ou pour faire diversion.

En Iran aussi le débat sur le port du voile est ridicule , tellement même qu'il y a des morts.
Le problème tu le sais bien n'est pas le morceau de tissus . le problème c'est l'idéologie qui soustend la promotion de ce morceau de tissus.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le mieux serait de pouvoir compter sur l'intelligence de son auditoire mais on tombe, parfois, sur des pisse-vinaigre.

Comme quoi, l'humour, c'est surtout une question de public.
Vous étes la risée du monde en défendant des autodafés et l'interdiction du port du voile tout en en se faisant les chantres de la liberté.

On rit beaucoup mais à vos dépends...
 
Je confirme que les Français sont 100% haineux et islamophobes, c'est d'ailleurs en lisant le coran, ce qu'il disait des athées, femmes, mécréants, juifs, homos, apostats... et le traitement de prince qui leur était réservé dans les pays dits musulmans que j'ai été frappé par le contraste.

En opposition a cette frénésie d'ouverture et de tolérance, je découvrais alors a quel point les Français étaient des gens racistes et malveillants, de vrais kouffars en somme. 👌
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
On ne brûle pas de livres, c'est tout !!! Encore moins des livres sacrés.
Si on commence à brûler des livres sans aucune raison, mais où va t'on ?
 

Chalou

🦟
VIB
Je confirme que les Français sont 100% haineux et islamophobes

La France a une histoire particulière, beaucoup de pieds noirs enragés par la perte de leurs biens en Algérie ont développé une haine viscérale à l'encontre des arabes et des musulmans, le problème c'est que la plupart de ces pieds noirs et leurs descendants ont un certain poids politique, c'est pour ça que leur voix porte et que t'as l'impression que c'est la majorité des Français qui sont racistes...
 
En Iran aussi le débat sur le port du voile est ridicule , tellement même qu'il y a des morts.
Le problème tu le sais bien n'est pas le morceau de tissus . le problème c'est l'idéologie qui soustend la promotion de ce morceau de tissus.
Tu es hors sujet.

Si si le problème c'est le voile et la pudeur vestimentaire des femmes musulmanes, il provoque chez les français de la haine, même à l'étranger, j'ai des tas d'anecdotes à ce sujet.
J'ai vu des touristes français poser des questions déplacées dans des pays musulmans à propos du voile, toujours les mêmes, ''est ce que vous portez le voile de vous même ou c'est votre mari qui vous l'impose'', ''est-ce qu'on vous force à porter le voile'' ceci en Indonésie, en Ouzbekistan, en Iran ( des touristes français m'abordent pour demander leur chemin à Tehéran pensant que j'étais iranienne me l'ont posé, je ne suis pas musulmane mais je devais couvrir mes cheveux car obligatoire en Iran et cela ne m'a pas gêné outre mesure si ça me dérangeais je n'y serait pas allé, c'est tout)
Récemment je regardais des replay de l'emmission ''j'irai dormir chez vous'' et là encore c'est flagrant le présentateur poses ces question en Thailande, en Malaisie et en Iran.

Laissez donc les femmes tranquilles, vous harcelez ces femmes avec vos questions, peu importe le vêtement vous avez toujours un truc à dire sur les femmes, trop court, trop long, trop moulant, trop ample, trop religieux, pas assez, on veut juste vivre en paix c'est trop demandé?:rolleyes:
 
Je te renvoie aux scores des islamistes et conservateurs enregistrés chez les binationnaux français/marocains ou algériens ou tunisiens ou turcs. En France, ces mêmes gens votent LFI/ Nupes... :bizarre:

Pour mon boss, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de discriminations. Cela veut dire que ceux qui se sortent les doigts du luc et avancent iront toujours plus loin que ceux qui s'assoient en chouinant que c'est la faute des autres qui sont méchants.
Tu le sais en plus.
Tu es hors sujet en plus de véhiculer des fake news.

Non non n'essayent pas de me coller tes dires sur le dos, j'ai vécu la discrimination en France, et se bouger les fesses ne suffit pas forcément. Entre la France et l'Ireland c'est le jour et la nuit niveau emploi. Beaucoup de gens sont freinés dans leur carrière à cause de leurs origines mais tu préfères te cacher derrière ton unique exemple ton boss pour justifier ton racisme latant.
 
Vous étes la risée du monde

Laissez donc les femmes tranquilles, vous harcelez ces femmes avec vos questions, peu importe le vêtement vous avez toujours un truc à dire sur les femmes, trop court, trop long, trop moulant, trop ample, trop religieux, pas assez, on veut juste vivre en paix c'est trop demandé?:rolleyes:
La mienne, malgré toute l'indulgence qui me caractérise, est trop pénible.
 
Attention à l'abus du terme islamophobe. La critique de l'islam comme celle des autres religions est légitime.

parmi les critiques que je fais à l'islam je citerai :
1- d'abord évidemment le fait qu'il produise le plus grand nombre de terroristes de notre temps. (de Ben Laden à daech). On peut considérer que c'est une déviance mais cela ne change rien au faits ni aux morts au nom de l'islam.
2 - Ensuite la théologie islamique classique est en décalage avec les notions modernes issues des droits de l'homme et peine à se renouveler.
je mentionnerai notamment :l
le patriarcat et ses corollaires qui vont à l'encontre de l'égalité des sexes. (polygamie, voile, mariages mixtes, héritage...)
la difficulté à intégrer la laicité (séparation du politique et du religieux)
la discrimination entre musulmans et non musulmans qui va à l'encontre de la liberté de conscience. (dhimmi, apostasie ....)
l"importance accordée aux rituels où la forme l'emporte souvent sur le fond (ramadan, viande halal...)

si ces critiques sont de l'islamophobie, alors je suis islamophobe et fier de l'être
Critiques basées sur des fake news et des préjugés.
Ben Laden est un agent de la CIA et daesh un groupe de mercenaires affiliés à l'Arabie Saoudite et aux États Unis, revois ta copie.

C'est quoi vos valeurs ? Massacrer et saccager avec des bombes tous mes pays qui ne se soumettent à vous. Pas de leçon de terrorisme à donner, on sait qui sont les agresseurs.
 
Critiques basées sur des fake news et des préjugés.
Ben Laden est un agent de la CIA et daesh un groupe de mercenaires affiliés à l'Arabie Saoudite et aux États Unis, revois ta copie.

C'est quoi vos valeurs ? Massacrer et saccager avec des bombes tous mes pays qui ne se soumettent à vous. Pas de leçon de terrorisme à donner, on sait qui sont les agresseurs.
Il n'y a aucune preuve crédible pour étayer la théorie selon laquelle Ben Laden aurait travaillé pour la CIA. En réalité, Ben Laden était le fondateur d'Al-Qaïda, un groupe terroriste responsable des attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis, parmi d'autres actes de violence à travers le monde.
 
Il n'y a aucune preuve crédible pour étayer la théorie selon laquelle Ben Laden aurait travaillé pour la CIA. En réalité, Ben Laden était le fondateur d'Al-Qaïda, un groupe terroriste responsable des attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis, parmi d'autres actes de violence à travers le monde.
Tu as besoin d'un gros update c'est acrédité depuis longtemps déjà.
En réalité tu régurgites ce que tu as lu et entendu il y a 20 ans, je connais déjà cette version merci.
 
Tu as besoin d'un gros update c'est acrédité depuis longtemps déjà.
En réalité tu régurgites ce que tu as lu et entendu il y a 20 ans, je connais déjà cette version merci.
La seule chose d'accrédité, c'est que ces crétins d'américains ont trouvé que c'était une bonne idée de financer et d'aider ce type et ses potes pour saigner les soviets en Afghanistan sans s'imaginer une seule seconde que ce maboule allait se retourner contre eux après le départ des ruskoffs...
 
Critiques basées sur des fake news et des préjugés.
Ben Laden est un agent de la CIA et daesh un groupe de mercenaires affiliés à l'Arabie Saoudite et aux États Unis, revois ta copie.

C'est quoi vos valeurs ? Massacrer et saccager avec des bombes tous mes pays qui ne se soumettent à vous. Pas de leçon de terrorisme à donner, on sait qui sont les agresseurs.
théorie du complot et le reste HS
 
La seule chose d'accrédité, c'est que ces crétins d'américains ont trouvé que c'était une bonne idée de financer et d'aider ce type et ses potes pour saigner les soviets en Afghanistan sans s'imaginer une seule seconde que ce maboule allait se retourner contre eux après le départ des ruskoffs...
Mais bien sur et tout ce plan ourdis depuis une grotte, il est fort ce Béni. 🤣🤭

Décidement on peut vous faire avaler n'importe quoi.
 
Haut