Bruler le Coran : claque mondiale contre les islamophobes à l'ONU (pourtant leurs instrument), majorité de vote contre ce crime de satanistes...

pouquoi tu nous sors pas aussi la version de la démolition controlée pour les tours du WTC ? il y a 20 ans elle était très à la mode
Chacun croit ce qu'il veut, mais un ex agent de la CIA qui planifie un attentat de cette envergure depuis sa grotte en Afghanistan, c'est pas pour moi :)

Au final si je me trompe c'est pas bien grave, ça ne changera rien à ma vie et au monde mais imagine un instant si les conspis ont raison, c'est ton monde qui s'écroule alors j'ai envie de dire accroche toi à le version de la CIA.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
Téma la liste des abominables régimes islamophobes qui ont voté contre la motion, évidement y a la RF que tu continues de nourrir avec ton talent, ton énérgie, tes taxes et impots et que tu rends chaque jour plus fort...

PS : Gros big up à l'Argentine, Vietnam et le Malawi on s'en souviendra de la prise de position courageuse de vos gouvernements.

F05aUzfWwAEWcW8

L'Ukraine a voté oui même si tu dis de la ***** à son sujet depuis un an et demi. Pour info, son président est Juif et prétendument sioniste. :joueur:

Les choses sont pas toujours manichéennes.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
Téma la liste des abominables régimes islamophobes qui ont voté contre la motion, évidement y a la RF que tu continues de nourrir avec ton talent, ton énérgie, tes taxes et impots et que tu rends chaque jour plus fort...

PS : Gros big up à l'Argentine, Vietnam et le Malawi on s'en souviendra de la prise de position courageuse de vos gouvernements.

F05aUzfWwAEWcW8

Le gouvernement de l'Argentine est vraiment pas un modèle, loin de là. C'est une catastrophe pour ce pays. J'espère vraiment que le « radicalismo » va gagner en décembre.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
Bah tu voteras pour Trudeau :D

Je suis pas un big fan de Trudeau, loin de là, mais son rival Pierre Poilièvre est suspect. Il a des tendances autocratiques.

Quoique je ne doute pas que les comptes Twitter d'extrême droite que tu suis fassent son éloge. :intello:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
Dire le contraire des médias qui vous dressent et vous abrutissent n'est pas forcement mauvais.

Tu n'es pas indépendant des médias mainstream, tu es contre-dépendant.

Il suffit qu'ils disent une chose pour que tu dises le contraire, comme dans les jeux infantiles.

Par contre, les médias russes, tu les contredis pas. Eux c'est vraiment du journalisme de qualité. :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
Je sais pas s'il faut interdire de brûler des livres religieux, mais au cas où on l'interdirait pas, il faut certainement encadrer strictement ce genre d'actes, parce que c'est pas anodin.

Pour éviter qu'ils dérivent en actes de violence et de haine envers les personnes des communautés visées.

Par exemple on peut pas tolérer que des gens brûlent des Corans en face d'une mosquée, ni des Torahs en face d'une synagogue.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
Non, j'ai juste assez d'intelligence pour comprendre que les médias servent les interets de ceux à qui ils appartiennent, c'est juste de la pure logique mais tu peux facilement y échapper avec l'abrutissement tv.

Heureusement que les comptes Twitter d'extrême droite et les médias russes que tu suis ne feraient jamais cela. :intello:
 
Heureusement que les comptes Twitter d'extrême droite et les médias russes que tu suis ne feraient jamais cela. :intello:
C'est débile ce que tu dis. L'extreme droite c'est un truc de kfr, leurs idéologies sont tout aussi stupides et ont la meme racine que tes croyances : l'esprit de vos maitres.
Par contre tu as raison les médias qui appartiennent aux élite russes font le meme taf que celle appartenant aux élites de l'OTAN et qui fabriquent ton opinion.
 
Et @Aigleloyal

La personne qui a demandé de brûler une Torah aurait pu le faire puisqu'il a reçu l'autorisation.
Son intention était de montrer l'escalade que peut prendre cette incitation à la haine stupide qui se cache derrière la liberté d'expression.
mais dans l'islam on ne jette pas un coran déchiré ou sali, on le brule ... c'est ça ou j'ai loupé un truc ?
 
mais dans l'islam on ne jette pas un coran déchiré ou sali, on le brule ... c'est ça ou j'ai loupé un truc ?
j'ai rien loupé du tout ...



Question :

J'ai un saint exemplaire du Coran dont les pages sont déchirées, qu'est-ce que je peux en faire ?

Est-ce que je peux l'enterrer ou non ?

Réponse :

Que la louange soit exclusivement à Allah et que la paix et la bénédiction soient sur l'Envoyé d'Allah, sur sa famille et sur ses compagnons...,

et ensuite:

Il vous est permis de l'enfouir dans le sol d'une des mosquées, ou de le détruire par le feu, comme l'a fait 'Uthmân (qu'Allah soit satisfait de lui).

Et c'est Allah qui accorde la réussite. Que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur notre Prophète Muhammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.



dites vous simplement que c'est un coran qui à été touché par un kafir qui ne fait pas ses ablutions et qui le brule parce que le coran est devenu impur à cause de ses grosses pattes sortie d'on ne sait où ...
 

Je trouve que c'est une mesure qui a du sens, puisque TOUS les livres sacrés sont ainsi protégés, et pas seulement le Coran (ou n'importe quel autre livre sacré au détriment d'un autre)


Ironie de l'histoire, tout de même : ce projet de résolution émane du Pakistan, qui est l'un des pays au monde où les minorités religieuses (chrétienne en particulier) sont les plus persécutées. Et sans doute un des pays au monde où il y a le plus de bibles brûlées... Espérons au moins (mais j'ai quelques doutes) que cette résolution permette d'améliorer les droits des minorités religieuses dans ce pays :desole:

On notera également la réaction pleine de bon sens de l'ambassadeur de Chine :
« L’islamophobie est en hausse. Des incidents impliquant la profanation du Coran se produisent encore et encore dans certains pays », a déclaré l’ambassadeur chinois Chen Xu, apportant son soutien à la résolution
Assez cocasse que ce dernier parle "d'islamophobie en hausse", quand on connaît le sort réservé à la communauté Ouïghour en Chine...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je trouve que c'est une mesure qui a du sens, puisque TOUS les livres sacrés sont ainsi protégés, et pas seulement le Coran (ou n'importe quel autre livre sacré au détriment d'un autre)


Ironie de l'histoire, tout de même : ce projet de résolution émane du Pakistan, qui est l'un des pays au monde où les minorités religieuses (chrétienne en particulier) sont les plus persécutées. Et sans doute un des pays au monde où il y a le plus de bibles brûlées... Espérons au moins (mais j'ai quelques doutes) que cette résolution permette d'améliorer les droits des minorités religieuses dans ce pays :desole:

On notera également la réaction pleine de bon sens de l'ambassadeur de Chine :

Assez cocasse que ce dernier parle "d'islamophobie en hausse", quand on connaît le sort réservé à la communauté Ouïghour en Chine...

Ce qui est grave si tu écoutes la vidéo que j'ai mis, c'est que l'UE était opposé à la résolution propose par le Maroc qui faisait l'unanimité et qu'il a fallu tout le poids de la raison d'une centaines de pays pour que L'UE renonce à son amendement et se joigne à la résolution proposer par Omar Hilal.
 
bizarre que tu ais l'air d'en savoir plus que tout les pays musulmans sur le sort des ouighours en chine ...
comment ça se passe pour adhérer à ta vision, il y a des preuves formelles ou alors il suffit d'être croyant ?
 
Ce qui est grave si tu écoutes la vidéo que j'ai mis, c'est que l'UE était opposé à la résolution propose par le Maroc qui faisait l'unanimité et qu'il a fallu tout le poids de la raison d'une centaines de pays pour que L'UE renonce à son amendement et se joigne à la résolution proposer par Omar Hilal.

Eh oui, les pays occidentaux sont pris à leur propre piège, entre la défense de la liberté d'expression à tout prix d'un côté, et la peur d'être taxé d'islamophobie de l'autre.

Je trouve très bien que cette résolution ait été adoptée, a fortiori à l'unanimité.
Espérons maintenant que tout le monde la respecte, notamment les pays ayant ardemment milité pour son adoption.
 
bizarre que tu ais l'air d'en savoir plus que tout les pays musulmans sur le sort des ouighours en chine ...
comment ça se passe pour adhérer à ta vision, il y a des preuves formelles ou alors il suffit d'être croyant ?

Le cas Ouighours est assez documentés par des dizaines d'article sérieux, des leaks de doc de la police chinoise, un rapports du Haut-Commissariat de l’ONU aux droits de l’homme... Mais à bon, tout ça n'est que propagande des méchants occidentaux n'est ce pas...

Prends donc un billet d'avion et va voir sur place, tu pourras prouver aux méchants occidentaux qu'ils sont tous des menteurs... La chine championne de la liberté et de la démocratie t'attend les bras ouvert. Bon voyage
 
bizarre que tu ais l'air d'en savoir plus que tout les pays musulmans sur le sort des ouighours en chine ...
comment ça se passe pour adhérer à ta vision, il y a des preuves formelles ou alors il suffit d'être croyant ?

Oh tu sais, 1 million de détenus dans les camps de redressement, c'est difficile à cacher ;)

Si tu veux des témoignages de Ouighours qui ont fui la Chine à cause des persécutions, il y en a par milliers, en Français ou en Anglais
Ou bien il y a les Xinjiang Papers

Bizarre là aussi, cette indignation sélective ;)
 
Ragez pas trop


La résolution “déplore vivement tous les actes de violence visant des personnes en raison de leur religion ou de leurs convictions, et tous ceux visant leurs symboles religieux et Livres Saints"

Ce n'est pas seulement les autodafés du Coran, qui sont condamnés, mais de tous les livres sacrés.

On ne peut donc que s'en féliciter ;)
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je trouve cela totalement débile de brûler un Coran, une Bible, une Torah, ou n'importe quel bouquin religieux.
Provocation stupide et lamentable

Mais je ne comprends pas pourquoi on retrouve cette motion à l'ONU.
À moins que la motion concerne l'ensemble des livres religieux sacrés, et pas seulement le Coran, auquel cas cela a un sens.

Chaque année, on brûle régulièrement des Bibles au Pakistan, par exemple.
Les titres des journaux sont effectivement trompeurs. Cette résolution initiée par le Maroc concerne toutes profanations des textes religieux, pas seulement le Qoran et toutes incitations à la haine envers une communauté religieuse quelque qu'elle soit, en général.
 
Dernière édition:
Les titres des journaux sont effectivement trompeurs. Cette résolution initiée par le Maroc concerne toutes profanations des textes religieux, pas seulement le Qoran et toutes incitations à la haine envers une communauté religieuse quelque qu'elle soit, en général.
admettant que ma religion nouvellement crée parlant de la mise à mort de ceux qui ne croient pas tout simplement, ma communauté pourrait elle se plaindre pour incitation à la haine si un état veut nous dissoudre et nous condamner ?
 
Haut