Burqua vs Homos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
Voila mon premier coup de gueule lol
Pourquoi ils ont voté une loi contre la burqua alors qu'ils font tout pour lutter contre l'homophobie? Si la raison c'est que ça leur fait peur als dans ce cas pourquoi condamner les homophobes, c'est pas de leur faute d'avoir peur de ces gens la... si on raisonne comme eux.
Moi perso ça me choque de voir 2 homosexuels s'exhiber et s'afficher fièrement comme tels ! Et je sais que je ne suis pas le seul. Ils veulent stigmatiser les musulmans et honorer les homos ! Vraiment on est tombés bien bas.

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Hâkim)

"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)

La comparaison que tu effectues est absurde.

Une femme en burka ou niqab peut l'enlever et mettre un voile, et vivre sa vie (quoique cela se complique de plus en plus).

Empêcher un homo de vivre sa vie, cela n'a pas lieu en France et heureusement.

Peut être qu'une femme qui désire porter la burqua et qui s'en voit interdite se sentira mal dans sa peau, peut etre que le regard des gens la gene et qu'elle ne vis pas pleinement sa foi si elle ne le porte pas... cela se ramène exactement aux homos qui " ne peuvent pas lutter contre leur nature"...

Peut être qu'une femme qui désire porter la burqua et qui s'en voit interdite se sentira mal dans sa peau, peut etre que le regard des gens la gene et qu'elle ne vis pas pleinement sa foi si elle ne le porte pas... cela se ramène exactement aux homos qui " ne peuvent pas lutter contre leur nature"...

Elle peut la vivre pleinement sans burqa, ce n'est pas un devoir religieux.
Quant à la gêne ressentie par les regards, je crois que ce qu'il faut dans ce cas, est un psy car ce n'est pas naturel.Et puis, la majorité écrasante des gens ne te fixent jamais du regard dans la rue, il ne faut pas être parano, quand même...

Nan mais tu ne vas pas leur dire non plus comment elle doivent la vivre pleinement... si elles considèrent que c'est leur façon de comprendre l'islam, elles devraient avoir le droit de le faire non? ne serait ce que par liberté individuelle. Car cela ne nuit en rien à personne, enfin moi elles ne me dérangent pas du tout...

Quant à la gêne ressentie par les regards, je crois que ce qu'il faut dans ce cas, est un psy car ce n'est pas naturel.Et puis, la majorité écrasante des gens ne te fixent jamais du regard dans la rue, il ne faut pas être parano, quand même...

Dans ce cas, je pense que les homos aussi ont besoin d'un psy.. car ce n'est pas naturel du tout... ( sinon ils pourraient enfanter...) bref

Et sinon, pour ce qui est du "fixage " dans la rue, je peux te dire que j'ai une soeur et elle est bien contente quand je sors dehors avec elle car au moins personne ne viens l'accoster pour lui demander son tel ou quoi et crois moi, je vois les regards des autres....

Ces personnes refusent le contact avec la société en mettant la burqa.

Nan pas forcément, elles peuvent parler aux gens etc.. elles veulent qu'ont les considère pour ce qu'elles font et pas pour ce qu'elles représentent.

Moi perso, je suis ni pour ni contre mais laissons les gens vivre comme ils veulent... ( perso, je ne voudrais pas que ma femme le porte... lol)

N'oubliez pas que l'argument de la loi n'est ni la dignité de la femme ni la religion, ni l'envie de se couper du reste de la société, c'est UNIQUEMENT l'argument sécuritaire du visage caché.

Si une femme en mini jupe se cache le visage, elle tombe aussi sous le coup de la loi. Pareil pour un homme.

Salut

Je pense que le raccourci est un peu rapide. L'homophobie est condamnée par la loi parce qu'elle peut (et ça s'est vérifié) entrainer des agressions, violences, meurtres etc

Après c'est sûr qu'à l'heure actuelle, le débat sur la burka n'a pas lieu d'être là tout de suite en France.
En effet, dans l'échelle des priorités il y en a des plus importantes

N'oubliez pas que l'argument de la loi n'est ni la dignité de la femme ni la religion, ni l'envie de se couper du reste de la société, c'est UNIQUEMENT l'argument sécuritaire du visage caché.

Si une femme en mini jupe se cache le visage, elle tombe aussi sous le coup de la loi. Pareil pour un homme.

Ces femmes n'étaient pas hors la loi avant que l'on vote une loi pour les rendre hors la loi....

la France défend les sodomites et même parfois des personnages qui sont à la limite des pédophiles avoués alors qu'elle pourfend jusqu'à l'os la burqa !

la comédie continue dans ce pays qui se ridiculise toujours davantage

Salut

Je pense que le raccourci est un peu rapide. L'homophobie est condamnée par la loi parce qu'elle peut (et ça s'est vérifié) entrainer des agressions, violences, meurtres etc

Après c'est sûr qu'à l'heure actuelle, le débat sur la burka n'a pas lieu d'être là tout de suite en France.
En effet, dans l'échelle des priorités il y en a des plus importantes

Et l'islamophobie? Elle n'est pas condamnée? ça n'entraine pas des violences et des agressions aussi? Si les homos pensent réellement à leur sécurité, pourquoi ils s'affichent comme ça à la télé et tout on dirait presk c la mode d'etre homo, hadoublilah min shaytan radjim

Et l'islamophobie? Elle n'est pas condamnée? ça n'entraine pas des violences et des agressions aussi? Si les homos pensent réellement à leur sécurité, pourquoi ils s'affichent comme ça à la télé et tout on dirait presk c la mode d'etre homo, hadoublilah min shaytan radjim
+ 1

J'ajouterais qu'il doit y avoir d'avantage de musulmans (qui s'affichent publiquement) que d'homos !

c'est juste une loi raciste et il faut que tout les français la dénonce .
aujourd'hui c'est la burqa ,demain c'est le foulard et dans quelque années on va obligé les musulmane a porté un string pour raison sécuritaire bien-sur .
Exactly my brother.

Aujourd'hui la burqa et demain ce sera le hidjab, la barbe et le contrôle à l'entrée de la mosquée.

Le pire est que beaucoup de muslims de France ne voient pas cela venir.

la France défend les sodomites et même parfois des personnages qui sont à la limite des pédophiles avoués alors qu'elle pourfend jusqu'à l'os la burqa !

la comédie continue dans ce pays qui se ridiculise toujours davantage

la France n'a rien à voir avec ce qu'elle était et les politiques que tu dénonces le démontrent.

quoi dire de plus ?

Vous accepteriez que je porte dans la rue un t-shirt "l'islam veut soumettre nos femmes et anéantir notre pays, il faut expulser tous les musulmans de France" ?

Au nom de la liberté d'expression, bien-sûr.

c'est juste une loi raciste et il faut que tout les français la dénonce .
aujourd'hui c'est la burqa ,demain c'est le foulard et dans quelque années on va obligé les musulmane a porté un string pour raison sécuritaire bien-sur .

Ce n'est pas une loi raciste puisque même les françaises de "souche" se mettent en mode ninja.

Vous accepteriez que je porte dans la rue un t-shirt "l'islam veut soumettre nos femmes et anéantir notre pays, il faut expulser tous les musulmans de France" ?

Oui, pourvus que la liberté d'expression serait entière et égalitaire

Nan mais faut recadrer les choses la, la liberté s'arrête la ou commence celle des autres, si tu heurte la dignité des gens on ne parle plus de liberté...la burqua ne gene personne ou que les idiots, et ok pour les homos qu'ils se baladent dans la rue si ils veulent je m'en fous de leur vie ils me dérangent pas j'ai pas que ça à faire que de controler les gens dans la rue... c sa la liberté...

La France a le couteau de la communauté juive et sioniste sous la gorge.

Qui selon vous pousse ce pays a adopter une attitude et des lois qui visent autant la communauté musulman ?

Ce sont les groupes sionistes et juifs qui cherchent à rendre la communauté musulmane la cible par excellence pendant que ces derniers militeront dans la discrétion pour leur état voyou.

et alors c leur droit de pas prendre contacte avec d'autre c'est quoi ces connerie que j'entend encore :D

Désolée mais ça ne marche pas ainsi.
Donc si elle conduit une voiture et fait une infraction, il faut découvrir son visage pour s'assurer du propriétaire du permis, même chose si elle va chez un médecin (ou même femme médecin).Ah oui, quand elle doit chercher ses enfants de la maternelle: ne crois pas qu'on va laisser les petits gars à la première ninja qui se présente, quand on veut prendre une photo pour la carte d'identité nationale, quand on doit signer un document administratif aussi important qu'une procuration,etc.

Retour