Burqua vs Homos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
Tu n'as manifestement pas compris l'argumentaire.

Faisons plus simple: tu prétends que l'homosexualité est contre-nature or elle existe dans la nature (chez les mammifères –ce que nous sommes– en autre) et est plus vieille que l'Humanité.

Qui a créé la nature et toutes ses composantes avant de nous y avoir placé? Allah. Allah a voulu et créé l'homosexualité. Affirmer le contraire viendrait à le considérer comme une entité perturbée et douteuse puisqu'on ne créé pas quelque chose que l'on déteste.

Dès lors, prétendre que l'homosexualité est contre-nature relève du non sens.

PS: ton argumentation sur les voitures qui poussent dans les arbres? :D

Peut etre ok l'homosexualité est naturelle chez les animaux mais nous on a un cerveau et Allah l'a interdite aux hommes apres moi je m'en fous des homos j'ai pris cet exemple pour montrer que on peut prendre n'importe quoi qui nous dérange et en faire tout un plat...

La voiture ? j'ai pas compris en fait dsl

Tu confonds le droit souverain de légiférer avec la critique des atteintes aux droits de l'homme comme ce qui se passe actuellement en Libye.

La France n'a jamais critiqué le droit de pays musulmans à interdire les min-jupes. Ni celui du Maroc de punir l'homosexualité, par exemple. Personnellement, je considère que c'est une atteinte liberticide bien plus grave que l'interdiction de la burqa, parce que cela affecte toute la vie de l'individu et le prive d'une vie affective, ce qui est un pilier essentiel de la vie cependant.

Mais les droits de l'homme sont nés en france non? donc ce sont des droits "à l'origine française" et pas universels comme on veut nous le faire comprendre...
A chaque fois on entend que la france ou d'autres pays occidentaux se réfèrent aux droits de l'homme qui pour eux est universelle et sacré... mais les autres pays ne veulent pas forcément de leurs lois...

Moi je me plais en france parce que je suis tolérant même les homos je les tolère pour te dire... En plus j'ai grandi ici donc c'est mon pays mais j'ai quand même le droit de critiquer quand je trouve que quelque chose ne vas pas dans mon pays puisque ce pays m'en donne le droit.... Il faut d'abord résoudre les problèmes autour de soit avant de chercher à solutionner les problèmes des autres, peu importe la politiques des états d'arabie saoudite ou quoi, moi je m'intéresse à ce qui se passe dans mon pays.

Tout a fait : ton pays t'en donne le droit, et il est pas mal ce pays au fond.
Mais les autres pays qui critiquent la France ne te gênent pas alors ?
Tu as vraisemblablement un problème avec les homos, et je peux aussi comprendre, mais ce que tu considère comme un problème, ne l'est pas aux yeux de la majorité des français.
Ton coup de gueule je le comprends, le truc que je comprends pas c'est la comparaison avec la burqa :/

Tout a fait : ton pays t'en donne le droit, et il est pas mal ce pays au fond.
Mais les autres pays qui critiquent la France ne te gênent pas alors ?
Tu as vraisemblablement un problème avec les homos, et je peux aussi comprendre, mais ce que tu considère comme un problème, ne l'est pas aux yeux de la majorité des français.
Ton coup de gueule je le comprends, le truc que je comprends pas c'est la comparaison avec la burqa :/

J'ai pas de problèmes avec les homos mais avec l'injustice....

J'ai pas de problèmes avec les homos mais avec l'injustice....

parceque tu trouves cela juste qu'une femme doit cacher son visage et pas un homme ?

et si c'est par esprit de justice qu'on doit autorisé la burqa , parcequ'on autorise l'homosexualite ,

donc tu dois trouver particulierment injuste , que dans les pays ou les femmes portent la burqa , lhomosexualite est interdite et réprimé tres severement
,
tu dois vraiment en etre indigné !!!non?

Exactement, mais qui a dit que les droits de l'homme de 1789 ce sont les meilleures lois du monde et que du coup la france se permet de critiquer la façon de vivre des autres pays... Ok pas de burka en france et vive les homos mais als ds ce cas que les politiques ferment un peu leur gueule au lieu de critiquer le mode de vie et les traditions des autres pays et donner des leçons au monde entier

Tu m'avais parlé hier de l'égalité et la fraternité dont se targue la France.

La burqa n'est pas un signe d'égalité.Pourquoi?Car elle implique le signe suivant: je me cache parce que vous êtes tous des prédateurs.Laissons ce constat à part, demande à n'importe laquelle de ses femmes si elle croient qu'elles sont égales à l'homme, elle te diront non (sauf en religion et sic! C'est aussi un piège puisqu'elles sont obligées de mettre un costume de ninja, alors que ce n'est pas le cas pour les hommes). Donc rien que cet habit est discriminatoire, donc contraire aux valeurs d'égalité de ce pays.

Voila mon premier coup de gueule lol
Pourquoi ils ont voté une loi contre la burqua alors qu'ils font tout pour lutter contre l'homophobie? Si la raison c'est que ça leur fait peur als dans ce cas pourquoi condamner les homophobes, c'est pas de leur faute d'avoir peur de ces gens la... si on raisonne comme eux.
Moi perso ça me choque de voir 2 homosexuels s'exhiber et s'afficher fièrement comme tels ! Et je sais que je ne suis pas le seul. Ils veulent stigmatiser les musulmans et honorer les homos ! Vraiment on est tombés bien bas.

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Hâkim)

"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)
Je l'ai toujours dit!

L'argument du rejet de la société ne tient pas, autrement il faudrait aussi rejeter les homo.
Et il aurai fallu maintenir la ségrégation aux USA.

parceque tu trouves cela juste qu'une femme doit cacher son visage et pas un homme ?

et si c'est par esprit de justice qu'on doit autorisé la burqa , parcequ'on autorise l'homosexualite ,

donc tu dois trouver particulierment injuste , que dans les pays ou les femmes portent la burqa , lhomosexualite est interdite et réprimé tres severement
,
tu dois vraiment en etre indigné !!!non?
Oui je suis indigné de savoir qu'on applique la peine de mort aux homosexuels dans certains pays, c'est tres grave aussi mais je ne vis pas dans ces pays la. Moi je vis en france un pays qui se revendique de par sa devise liberté egalité fraternité mais qui ne l'applique pas partout. La burqua je suis d'accord c'est rien comparé à la misère du monde etc.. mais als pourquoi ils s'occupent pas de ces problèmes la au lieu de nous proposer des débats sur la laicité de 1905....
Ce qui est injuste c'est le fait de priver de droits une partie de la population parceque elle choisit de se vetir différement, pas le fait qu'elle porte ou pas. C'est le fait d'interdire qqchose qui ne dérange personne qui est injuste. Je rapelle que cette loi concerne les français en france...

Oui je suis indigné de savoir qu'on applique la peine de mort aux homosexuels dans certains pays, c'est tres grave aussi mais je ne vis pas dans ces pays la. Moi je vis en france un pays qui se revendique de par sa devise liberté egalité fraternité mais qui ne l'applique pas partout. La burqua je suis d'accord c'est rien comparé à la misère du monde etc.. mais als pourquoi ils s'occupent pas de ces problèmes la au lieu de nous proposer des débats sur la laicité de 1905....
Ce qui est injuste c'est le fait de priver de droits une partie de la population parceque elle choisit de se vetir différement, pas le fait qu'elle porte ou pas. C'est le fait d'interdire qqchose qui ne dérange personne qui est injuste. Je rapelle que cette loi concerne les français en france...
jme suis trompé lol j'ai ecris au lieu de nous proposer des débats sur la laicité mais je voulais dire des débats sur le chomage ou les vrais problemes d'insécurité et d'emploi qui sont plus importants... au lieu des débats sur la laicité

Voila dsl

on interdit aussi certaines sectes en france , chaque pays doit faire en sorte que les étrangers( meme naturalisé ) respectent sa culture et n'importent pas des traditions qu'il juge néfaste...point barre

Tu m'avais parlé hier de l'égalité et la fraternité dont se targue la France.

La burqa n'est pas un signe d'égalité.Pourquoi?Car elle implique le signe suivant: je me cache parce que vous êtes tous des prédateurs.Laissons ce constat à part, demande à n'importe laquelle de ses femmes si elle croient qu'elles sont égales à l'homme, elle te diront non (sauf en religion et sic! C'est aussi un piège puisqu'elles sont obligées de mettre un costume de ninja, alors que ce n'est pas le cas pour les hommes). Donc rien que cet habit est discriminatoire, donc contraire aux valeurs d'égalité de ce pays.

c'est toi qui pense que la burqua est un signe de soumission ou koi, moi je pense que les echarpes c un signe conspirationiste qui vise à pendre tous les gens qui en porte...
Nan soyons serieux, si elles désirent porter la burka faut pas commencer à croire que on leur impose ou koi sinon on s'en sort plus.

J'avais déja posté une discussion qui montrait que elles disaient que c'est leur choix et pas une obligation de leur mari ou je ne sais encore quels histoires bizarre kon nous invente pour nous faire avaler n'importe koi

c'est pas l'habit qui est discriminatoire, c'est le regard des gens dessus...

on interdit aussi certaines sectes en france , chaque pays doit faire en sorte que les étrangers( meme naturalisé ) respectent sa culture et n'importe pas des traditions qu'il juge néfaste...point barre

La plupart de celles qui le portent sont des françaises converties donc aucune histoire d'immigration la dedans faut pas tout mélanger...
En plus même si elles seraient issues de l'immigration ou ayant des origines comme on dit, elles sont françaises ! Y a pas de citoyens de seconde zone à ske je sache...

La plupart de celles qui le portent sont des françaises converties donc aucune histoire d'immigration la dedans faut pas tout mélanger...
En plus même si elles seraient issues de l'immigration ou ayant des origines comme on dit, elles sont françaises ! Y a pas de citoyens de seconde zone à ske je sache...
il ne m'étonnerais pas qu'on modifie radicalement la loi pour ceux qui pensent que la nationalité française est un passeport pour la provocation
les française de souches sous la burka ont en général été victime de lavage de cerveau par des maghrébins bien de chez nous

il ne m'étonnerais pas qu'on modifie radicalement la loi pour ceux qui pensent que la nationalité française est un passeport pour la provocation
les française de souches sous la burka ont en général été victime de lavage de cerveau par des maghrébins bien de chez nous

tu fais des généralités, les généralités sa mène au racisme des fois. Dire que c'est la faute des magrébins c'est vraiment n'importe quoi. Moi aussi je peux dire que les homos ont reçus n lavage de cerveau par la télé à force de faire de la pub pour les gays et leur dire que ya pas de mal ils sont devenus homos, c'est nimporte quoi la. Les femmes qui veulent la porter ne sont pas toutes des idiotes, elles doivent pouvoir vivre comme elles l'entendent. On est qui pour juger leur façon de vivre? Que ce soit les homos ou les femmes qui portent la burka?

En général: plus de la moitié

Tu a inspecté 500 femmes et tu a pu vérifié avec tes dons de télépathie qu'on avais laver leur cerveau?

mais c'est interdit de cacher son visage , que tu sois homme ou femme , ce n'est pas un vetement anodin , se cacher le visage ce n'est pas une mode , on interdit aussi de se promener avec un masque , quelle est la raison qui fait que l'on en arrive a cacher son visage tu le sais toi? c pas un vetement c'est se cacher , pourquoi il n,y a que des femmes?
tu aimerais etre habillé comme ca toi ? tu trouves que ca leur va bien ?

mais c'est interdit de cacher son visage , que tu sois homme ou femme , ce n'est pas un vetement anodin , se cacher le visage ce n'est pas une mode , on interdit aussi de se promener avec un masque , quelle est la raison qui fait que l'on en arrive a cacher son visage tu le sais toi? c pas un vetement c'est se cacher , pourquoi il n,y a que des femmes?
Pourquoi être obligé de montrer son visage? Ca me ferai du bien de pouvoir être anonyme de temps en temps.

Non perso, j'aimerais pas que ma femme le porte donc pour te dire je suis pas pour ni contre je veux juste qu'on laisse la liberté au gens de vivre comme ils veulent... C'était pas interdit de se cacher le visage avant cette loi.... La raison je ne sais pas et ça ne m'interesse pas, c'est juste une histoire de liberté... tu connais la raison toi des homos?

Non perso, j'aimerais pas que ma femme le porte donc pour te dire je suis pas pour ni contre je veux juste qu'on laisse la liberté au gens de vivre comme ils veulent... C'était pas interdit de se cacher le visage avant cette loi.... La raison je ne sais pas et ça ne m'interesse pas, c'est juste une histoire de liberté... tu connais la raison toi des homos?

donc tu es pour la liberté de s'habiller comme on veut et plus particulierement les femmes en burqa , et bien sur cela n'a rien a voir avec une religion ,tu as dautres defense de la liberté ou que celle la?tu es pour la liberté detre homo aussi puisque c'est ton topic tu defend leur liberté sexuelle , c'est bien detre tolerant pour tout
donc pour toi , ta devise serait il est interdit d'interdire , liberté pour tout et pour tous sans contraintes

donc tu es pour la liberté de s'habiller comme on veut et plus particulierement les femmes en burqa , et bien sur cela n'a rien a voir avec une religion ,tu as dautres defense de la liberté ou que celle la?tu es pour la liberté detre homo aussi puisque c'est ton topic tu defend leur liberté sexuelle , c'est bien detre tolerant pour tout
donc pour toi , ta devise serait il est interdit d'interdire , liberté pour tout et pour tous sans contraintes
Tant qu'ils ne nuisent pas aux autres il n'y a pas la moindre raison d'interdire aux homos de l'afficher ou d'interdire aux femmes de porter la burka.

Tant qu'ils ne nuisent pas aux autres il n'y a pas la moindre raison d'interdire aux homos de l'afficher ou d'interdire aux femmes de porter la burka.

Aucune raison d'interdire de circuler nu sur la voie publique non plus comme tu le dis si souvent. Car cela ne nuit à personne.

Nan mais dans ce cas faut appliquer la même justice à tout le monde sans distinctions... Si c'était moi, mdrr sa serait la dictature donc vaut mieux pas loool
yaurais ni burqua ni homos... bref moi je suis pas un défenseur de la liberté mais un défenseur de la justice...

Si on accepte les homos pourquoi on n'accepte pas ces femmes en burqua, c'est tout c'est le principe d'égalité pour tout le monde sans distinctions que je défend la...

j ai lu en diagonale

qu est ce qui t a choqué la bas au point de revenir en tombant dans les extremes?

ah bon je ne me rapelle pas avoir précisé que je suis allé à Miami mais bon... en tous cas si tu revois le comm envoie le moi stp ;)
ben sinon nan wallah tinkiet pas je suis pas tombé dans les extrêmes mdr c'est juste que j'aime pas quand on fait de l'injustice à certains, la en particulier à ces femmes qui ne dérangent personne.
Moi la vérité je suis contre parce que au final ça montre pas une bonne image de l'islam car comme l'a dit misszara88 ça n'a rien à voir avec. Ok Mais on doit dans un pays libre de libertés etc pouvoir vivre et interpréter les textes religieux comme on veut et si elles veulent porter la burka on ne doit pas le leur interdire. ça serait pareil si on interdisait de porter des maillot de foot dans la rue ou je ne sais quoi, tant que ça ne dérange personne, on devrait avoir le droit de le faire. cette loi 'est juste pour faire un amalgame entre extrémiste et musulmans et cacher les vrais problèmes politiques...chomage, insécurité etc...
en fait ils veulent mettre tout le monde dans le meme sac et dire c de leur faute a eux... c'est pas en acceptant des lois débiles que l'on s'intègre, surtout si on n'a pas du tout à s'intégrer puisque je le répète la plupart de ses femmes sont françaises.
On vit dans une dictatocratie, c'est une fausse démocratie en fait ils en ont rien à faire de notre avis les politiks, ils votent les lois qu'ils décident et si on n'en veut pas ils la font passer autrement, pense au référundum sur l'europe, 55% des français ont voté non et qu'est ce qu'ils font apres? lol

C'est juste que je trouve pas juste d'interdire à certains et pas à d'autres...

Je me souviens qu a moi tu me l avais dit ;)

tu prêches une convaincue mm s il me semble que certaines pratiques dites musulmanes vont a l encontre du message sensé être véhiculé par l islam
mais c est un autre débat

Je me souviens qu a moi tu me l avais dit ;)

tu prêches une convaincue mm s il me semble que certaines pratiques dites musulmanes vont a l encontre du message sensé être véhiculé par l islam
mais c est un autre débat

lol tu te rapel de moi mdr ben merci de l'attention que tu me porte j'essaierai d'en faire autant inchallah ;)
ben sinon oui tout à fait d'accord avec toi.
En fait j'ai eu l'idée de ce coup de gueule parce que ça me surprend à quel point tout le monde parle d'islam ces derniers temps etc... als que peu de gens savent, le mieux pour eux ça serait de lire avant de parler. franchement ils veulent faire un débat sur la laicité , qui s'appelait avant débat sur l'islam et je suis sur qu'ils ont même pas ouvert le Coran... Ont-ils demandés à ces femmes pour la burka avant de dire c'est leur mari qui leur impose etc...

Kratos93;83946 en fait ils veulent mettre tout le monde dans le meme sac et dire c de leur faute a eux... c'est pas en acceptant des lois débiles que l'on s'intègre a dit:
non justement on ne veut pas mettre tout le monde dans le meme sac , c justement pour pas a etre dans un sac qu'on veut interdire la burqa , cest une mode francaise? ah bon on en avait jamais vu , c'et pas culturelle en tout cas , enfin ca serait bien toutes les femmes en burqa ,et interdit de se devoiler avant le mariage ,ca serait la suprise

non justement on ne veut pas mettre tout le monde dans le meme sac , c justement pour pas a etre dans un sac qu'on veut interdire la burqa , cest une mode francaise? ah bon on en avait jamais vu , c'et pas culturelle en tout cas , enfin ca serait bien toutes les femmes en burqa ,et interdit de se devoiler avant le mariage ,ca serait la suprise

MDRRR je te répète que je suis pas spécialement pour ni contre à la base mais je deviens contre parce que les gens qui n'ont pas de connaissances islamiques associent facilement ce vêtement à l'islam ce qui est complètement faux. On va pas me dire on a peur de l'islam parce que on a peur de la burka mdr c'est quoi cette histoire lol c'est pas en interdisant qu'on mets les gens dans des sacs différents mais en ouvrant son esprit que l'on parviens à abolir les sacs.... ( mdr c'est presk du montaigne de banlieue version 2011 next gen lool)

Retour