Burqua vs Homos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
............................................................................................................................................................................................................................

ah oui pour avoir l'esprit ouvert , il faut senfermer dans une burqa , tas un sens de la liberté toi bien personnel enfin bon , mais ten met une de temps en temps pour sortir ?aprés tout ca serait une bonne facon de militer pour cette liberté qui te tiens tant a coeur , et derriere tu mettrais un ecriteau je sors en burqa car c'est ma liberté !
c'est vrai que ce n'est pas religieux , bien que si on reprend le fameux verset , rabattez vos grand voile , je dirais meme que la burqa est trop permissive , car appercoit les yeux ce qui me parait un peu osé , je pense que le sittar est plus approprié , quand penses tu ?
Tu es pour le droit des lesbiennes d'être lesbienne? Alors va coucher avec une femme!

(Je ne fais que reprendre ton raisonnement)

ah oui pour avoir l'esprit ouvert , il faut senfermer dans une burqa , tas un sens de la liberté toi bien personnel enfin bon , mais ten met une de temps en temps pour sortir ?aprés tout ca serait une bonne facon de militer pour cette liberté qui te tiens tant a coeur , et derriere tu mettrais un ecriteau je sors en burqa car c'est ma liberté !
c'est vrai que ce n'est pas religieux , bien que si on reprend le fameux verset , rabattez vos grand voile , je dirais meme que la burqa est trop permissive , car appercoit les yeux ce qui me parait un peu osé , je pense que le sittar est plus approprié , quand penses tu ?

Si ton esprit est assez ouvert tu peux considérer la personne pour ce qu'elle te dis et non pas pour ce qu'elle représente physiquement, qu'est ce qui te dérange dans le fait qu'elles désirent le porter?

j'en pense que tu as le droit d'etre contre ou pour et que ton avis est personnel comme le mien mais ce qui me derange c'est le fait de le leur interdire. Apres tout si elles veulent s'isoler et pas avoir l'esprit ouvert etc on doit les forcer? bref laissons les gens tranquilles

Si ton esprit est assez ouvert tu peux considérer la personne pour ce qu'elle te dis et non pas pour ce qu'elle représente physiquement, qu'est ce qui te dérange dans le fait qu'elles désirent le porter?

j'en pense que tu as le droit d'etre contre ou pour et que ton avis est personnel comme le mien mais ce qui me derange c'est le fait de le leur interdire. Apres tout si elles veulent s'isoler et pas avoir l'esprit ouvert etc on doit les forcer? bref laissons les gens tranquilles

.......................................................................................................................................................................................................................................................

mais c'est pas interdit detre lesbienne en france ? ni homos et puis entre dire va coucher avec une femme ,et dire de mettre un habit , tu ne respectes pas les gens , car je suis pour la fidelité dans le mariage et rien avant ,et contre le divorce alors je suis a des annees lumieres de ce que tu dit

C'est pas moi qui t'ai dit va coucher avec une femme lol tu te trompe de personne la mdrr

Peut être qu'une femme qui désire porter la burqua et qui s'en voit interdite se sentira mal dans sa peau, peut etre que le regard des gens la gene et qu'elle ne vis pas pleinement sa foi si elle ne le porte pas... cela se ramène exactement aux homos qui " ne peuvent pas lutter contre leur nature"...

Je ne suis pas pour la loi sur la burka qui va entrer en vigueur le 11 avril.

Toutefois, ce n'est pas une raison pour faire des attaques sur l'homosexualité en faisant une comparaison stupide.

Mettre une burka ce n'est pas nature. Ce qui est différent d'un homo qui serait attiré naturellement par un homme.

Que tu cherches à critiquer cette loi est une chose (moi-même je la trouve criticable), mais que tu la critiques en remettant en cause le libre choix de l'orientation sexuelle, c'en est une autre.

Ta méthode est contre-productive.

Je ne suis pas pour la loi sur la burka qui va entrer en vigueur le 11 avril.

Toutefois, ce n'est pas une raison pour faire des attaques sur l'homosexualité en faisant une comparaison stupide.

Mettre une burka ce n'est pas nature. Ce qui est différent d'un homo qui serait attiré naturellement par un homme.

Que tu cherches à critiquer cette loi est une chose (moi-même je la trouve criticable), mais que tu la critiques en remettant en cause le libre choix de l'orientation sexuelle, c'en est une autre.

Ta méthode est contre-productive.

Non car je ne légifère pas pour ce qui est nature ou pas, qui suis je pour dire sa ok sa non etc.. donc en soit ma comparaison ce n'est pas pour fustiger l'homosexualité mais pour montrer que ces femmes vivent les préjugés islamophobes comme les homo vivent les préjugés homophobes. Si on commence à orienter la façon de vivre des gens et qu'on parle d'égalité, dans ce cas on doit aussi l'appliquer à celles qui désirent s'habiller de cette façon.

Tu parle de libre choix d'orientation sexuel, pk il n'existerait pas un libre choix de tenue vestimentaire? Mais tu comprend puiske tu es d'accord avec moi que cette loi n'a pas lieu d'etre.
La méthode est je l'avoue un peu aggressive( normal c'est un coup de guele lol) surtout envers les homos, qui ne m'ont pas fait de mal ni rien. Mais j'aurais pu prendre d'autres catégories de gens. C'est juste un moyen , et non une fin en soit. Et c'était la première catégorie de gens qui m'est venue à l'esprit car en soit on parle beaucoup d'homophobie que l'on condamne etc et l'islamophobie on en parle pas on minimise tout.... Même si je désaprouve et je comdamne l'acte homosexuel en tant que musulman, on ne peut pas condamner les personnes. Je ne me fais pas le defenseur des homophobes, mais en soit une phobie peut exister sans que l'on en soit responsable, et on doit la combattre si elle porte atteinte aux autres. Donc que les politiciens combattent leur islamophobie pour que les homophobes commencent à combattre leur homophobie. C'est aux politiques de montrer l'exemple, c'est eux qui ont le pouvoir....

Retour