Non sauf au Maroc mais si vous avez des bons vins à conseiller ça m'intéresse....
pourquoi???
pour rincer tes beau cheveux??:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non sauf au Maroc mais si vous avez des bons vins à conseiller ça m'intéresse....
Est ce qu'il peut rivaliser avec le vin français en terme de goût ?
pourquoi???
pour rincer tes beau cheveux??:langue:
Celà dit jusqu'au années 70 le Maroc était le 3éme producteur de vin au monde.
si c'est un vin avec une bouteille en mica oui sinon non, ça serait du gachis que de se rincer les cheveux avec lol
Slt miss Cuty
Du pinard c'est du pinard mon vieux.
Un canon de rouge en bouffant du couscous...Purée ! C'est cool.
Salut Miss shivvah,
la bouteille que FPP vous a montre fait vraiment peur
Le vin..Au Maroc, c'est Couscous Coca !!!!!!!
Oui, mais ce vin avait tendence a devenir acide avec le temps. J'espere qu'ils ont ameliore la methode, parce que pour faire la concurrence aux vins de Californie et d'Afrique du Sud (ne parlons meme pas des vins francais hors concurrence), c'est plus si facile que dans les annees '70.
C'est pas juste du jus de raisin?
Je pense que c'est pour ça que le Maroc s'est fait souffler le marché, mais honnêtement je ne m'y connais pas du tout en vin Marocain mm si je demande qu'à découvrir lol
Celà dit la concurrence est plutôt dure en plus des pays que tu as cité il y'a les noveaux arrivants (Argentine, Chili, Australie, nouvelle zélande) le Maroc doit donc préparer un sacré plan d'attaque lol
C'est pas juste du jus de raisin?
Je m'était sorti une petite brique de derrière les fagots l'autre fois, tropicana année 2005, il a tourné
.Boulebbader !!!!!!!!!!!
je sais pas je bois pas d'alcool mais je crois que Fanta est beaucoup mieuxsi oui lequel? et à quelle occasions?
le trouvez vous mieux que le vin frenchy?
A vos plumes!
bof, le guerouane, pas cher et tout bon....
Sahari un peu trop fort non?
Euh....je bois pas de vin...
je sais pas je bois pas d'alcool mais je crois que Fanta est beaucoup mieux
L'eau ca va même très bien
Oui moi aussi fanta juste avec le couscous de yemma
on a des très bon vins marocains, mais on ne va pas se comparer avec la France, restons raisonnables.si oui lequel? et à quelle occasions?
le trouvez vous mieux que le vin frenchy?
A vos plumes!
ma question s'adresse à ceux qui boient du vin...ou du moins qui l'assument...
Les autres, moralisateurs en tout genre, personne qui ont le tps de fouiner dans la vie des autres, qui s'occupent de ce qui ne les regardent pas,.... bien passez à l'autre post....merci d'avance!
pourquoi cette question ?Le vin marocain est halal?
c'est algérien ? il parait qu'il n'y a que du vin mauvaise qualité là bas.Boulebbader !!!!!!!!!!!
les restaurants marocains avec licence alcool que je connais proposent tous du vin marocain.je trouve dommage que il y ait peu de restaurant au Maroc qui proposent du vin à table.... car c'est respecter le choix des consommateurs...
Proscrire volontairement du vin, du coca, du fanta ou du café par exemple c'est faire de la discrimination.... et ne pas répondre aux besoins des clients...
je suis sûr que dans le futur le vin sera généralisé un peu partout dans le monde arabo musulman, fut ce pour le respect de la diversité des gens, des gouts, des clients...
couscous limonade ? quelle horreur. si je bois une boisson avec le couscous c'est soit du lben soit de l'eau.Oui moi aussi fanta juste avec le couscous de yemma
.Oui moi aussi fanta juste avec le couscous de yemma
salut tu m'as manqué enfoirécouscous limonade ? quel horreur. si je bois une boisson avec le couscous c'est soit du lben soit de l'eau.
lben c'est le lait caillé, ne me dis pas que tu n'en a jamais bu ?salut tu m'as manqué enfoiré
Moi j'aime bien le couscous avec Fanta depuis que j'étais petit j'ai pris l'habitude maintenant , c'est quoi lben ?
bof, le guerouane, pas cher et tout bon....:
Sahari un peu trop fort non?
y a pas d'héroine dans l'alcool chakib. pour devenir accro il faut vraiment en consommer beaucoup tous les jours.Je n'ai jamais gouté au vin ( l'alchool en général ), je ne connais pas son gout et je n'ose pas le boire, parfois je me dis pourquoi pas, genre entre moi et ma moitier just une fois pr voir comment ça sent et se dire tiens on l'a fait comme des fous curieux, mais je ne veux pas en prendre habitude apres lol
bien sur nous on dit aghi j'aime beaucoup mais en France j'ai jamais bulben c'est le lait caillé, ne me dis pas que tu n'en a jamais bu ?
Je n'ai jamais gouté au vin ( l'alchool en général ), je ne connais pas son gout et je n'ose pas le boire, parfois je me dis pourquoi pas, genre entre moi et ma moitier just une fois pr voir comment ça sent et se dire tiens on l'a fait comme des fous curieux, mais je ne veux pas en prendre habitude apres lol
Je n'ai jamais gouté au vin ( l'alchool en général ), je ne connais pas son gout et je n'ose pas le boire, parfois je me dis pourquoi pas, genre entre moi et ma moitier just une fois pr voir comment ça sent et se dire tiens on l'a fait comme des fous curieux, mais je ne veux pas en prendre habitude apres lol