Buvez vous du vin marocain?

la meilleure bière que j'ai bu de ma vie c’était à Merzouga. ma femme aussi dit que c'est celle qui l'a le plus marqué. on avait la gorge on ne peut plus sèche et cette inattendue heineken bien fraiche nous a fait un effet magique.
Tu n'est pas entrain de faire la pub maintenant a sat ? ta description trop miam miam ,ça donne envie lchi Heineken bien jlacé ;)

donner son avis, ce n'est pas forcément faire la morale

c'est surtout que quand des personnes ne vont pas dans votre sens, n'ont pas la même pensée, alors direct se sont des moralisateurs....

Pk ne pas respecter la pensée d'autrui?

l hopital qui se fou de la charité?

c est exactement le contraire, je pose une question....puis tu tombes sur plein de moralisateurs qui disent que c est mauvais alors que eux font pas mieux....

Ca me rappelle un RDV la semaine passée avec un commerçant infect.... un barbu qui lorsque je suis revenu le lendemain j'ai dû attandre car il etait en train de prier....alors qu'il est connu pour pratiquer des pratiques verreuses, de voler les clients et d'être particulierement impoli et menteur... il avait même la cicatrice sur le front....zarma monsieur prie a se faire mal...

Je prefère de loin une personne honnete qui boit du vin que ce voleur hypochrite qui prie tous les jours mais qui volent les gens de manière tout à fait volontaire...

l hopital qui se fou de la charité?

c est exactement le contraire, je pose une question....puis tu tombes sur plein de moralisateurs qui disent que c est mauvais alors que eux font pas mieux....

Ca me rappelle un RDV la semaine passée avec un commerçant infect.... un barbu qui lorsque je suis revenu le lendemain j'ai dû attandre car il etait en train de prier....alors qu'il est connu pour pratiquer des pratiques verreuses, de voler les clients et d'être particulierement impoli et menteur... il avait même la cicatrice sur le front....zarma monsieur prie a se faire mal...

Je prefère de loin une personne honnete qui boit du vin que ce voleur hypochrite qui prie tous les jours mais qui volent les gens de manière tout à fait volontaire...

oui mais ce qu'il fait c'est entre lui et allah

moi perso le vin jaccepte pas, quand je vois létat dans lequel ca met des personnes et suuuurtout les dégats que ca peut causer

je sais je sais certain diront "oui mais un verre de temps en temps....."

ou "mais c pas un alcool fort"....

jme dis ca fait des dégats, ca détruit des vies et des familles donc non non non

même discours pour les drogues

moi perso le vin jaccepte pas, quand je vois létat dans lequel ca met des personnes et suuuurtout les dégats que ca peut causer

jme dis ca fait des dégats, ca détruit des vies et des familles donc non non non

depuis quand les barbus voleurs et poseurs de bombes vont au paradis?

c est ce que tu insinues?

salam,

je ne crois pas que ca soit quelque chose entre lui et allah, etant donnée que c'est un vole et qu'il y'a une victime, allah ne s'interpose pas entre les 2. le voleur doit donc rendre compte a la victime.

par contre un buveur de vin, c'est uniquement entre la personne et son dieu.

salam,

je ne crois pas que ca soit quelque chose entre lui et allah, etant donnée que c'est un vole et qu'il y'a une victime, allah ne s'interpose pas entre les 2. le voleur doit donc rendre compte a la victime.

par contre un buveur de vin, c'est uniquement entre la personne et son dieu.

JE DIS QUE NE SUIS PAS LA POUR JUGER MAIS POUR ETRE JUGER PAR ALLAH

biensur que voler, violer, tuer, mentir; frapper..... c pas bien, vous ne m'apprenez rien

mais je dis juste que ce n'est pas vous qui ferez son jugement

depuis quand les barbus voleurs et poseurs de bombes vont au paradis?

c est ce que tu insinues?

moi mes paroles sont comme elles sont, clair, aucune insinuation

je le redis on est pas la pour juger mais pour être jugé

et je sais que beaucoup de chose sont pas bien, on ne m'apprend rien mais il y aura un jugement dernier alors pk venir faire vos jugements

et a l'avenir exprime toi plus gentiment stp, la gentillesse ca fait pas de mal:cool:

comme quoi le connaisseur ? ta repouse n'incontournerait pas les domaines de zniber
Vin Rouge Carafe d'Or 2009
Tandem 2007
Depuis 2005, Alain Graillot célèbre vigneron de Crozes Hermitage cosigne avec Thalvin, cette belle cuvée de Syrah, issu des plus belles et plus anciennes parcelles du Domaine des Ouled-Thaleb, un soin tout particulier est apporté à l'élevage. L'achat des barriques d'un vin est effectué par François Frères au Domaine de la Romanée Conti. Très belle réussite commerciale et gustative, du Japon au Brésil, des USA à l'Australie, du Maroc à la Finlande, Tandem 2007 est vendu sur les plus belles tables du monde. Seul vin marocain à avoir été dégusté et noté par Robert Parker, 87/100 au Wine Advocate d'Avril 2009.

si tu ne le bois pas comment tu peux savoir qu'il est de mauvaise qualité ? si tu as juste entendu parler alors il doit y avoir confusion avec l'Algérie.

c'est pas parceque l'on ne passe pas par des experiences que l'on peut les juger .Pour avoir une information il faut pas inevitablement passer par là : il ya les gouteurs , les degusteurs , il ya les amis , les observateurs , les comparateurs , les statistiques de vente ( quoique celles ci peuvent être biaisees à cause du manque d'ersatz ou faute de mieux ) etc.....

c'est pas parceque l'on ne passe pas par des experiences que l'on peut les juger .Pour avoir une information il faut pas inevitablement passer par là : il ya les gouteurs , les degusteurs , il ya les amis , les observateurs , les comparateurs , les statistiques de vente ( quoique celles ci peuvent être biaisees à cause du manque d'ersatz ou faute de mieux ) etc.....
peut être que tes amis confondent avec l’Algérie ou alors ils ne savent pas gouter et font juste comme ces bourgeois qui ne connaissent rien à l'art et qui commentent des tableaux.

Franchement vous êtes sérieux kd vous dite k'un alcool est bon ? Ou c'est la défonce k'il vous procure ki vous le fait trouver bon ?

Pcq sérieux moi l'alcool je trouve ca frchmnt degeu, faut dire ce k'il y a, vous avez déjà gouter un alcool ki a un bon gout ?
L'hydromel, aussi appelé chouchen en breton, est du vin de miel. L'hydromel est certainement la première boisson alcoolisée bue par les hommes, avant la bière et le vin. L'hydromel était la boisson des celtes, des Vikings et de leurs dieux ainsi que celle des dieux de l'Olympe.

Il y a aussi le pinot charentais (vin cuit sucré), la martini (sucré).

Retour