Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et avec du poisson quel blanc tu conseilles ?Avec un bon couscous, un gris de Boulaouane. Avec un bon tagine, un Beauvallons.
Tu n'est pas entrain de faire la pub maintenant a sat ? ta description trop miam miam ,ça donne envie lchi Heineken bien jlacéla meilleure bière que j'ai bu de ma vie cétait à Merzouga. ma femme aussi dit que c'est celle qui l'a le plus marqué. on avait la gorge on ne peut plus sèche et cette inattendue heineken bien fraiche nous a fait un effet magique.
Enfin, concernant haram ou pas, je peux te dire que je préfère de loin un muslim qui bois a quelques occasions un verre de vin ou qui fume une cigarette qu'un type qui en boit pas mais qui vole ou qui ment....:langue:
donner son avis, ce n'est pas forcément faire la morale
c'est surtout que quand des personnes ne vont pas dans votre sens, n'ont pas la même pensée, alors direct se sont des moralisateurs....
Pk ne pas respecter la pensée d'autrui?
Pour revenir au sujet, les Beauvallons, c'est du très bon !
j'ai laissé une bouteille de shweeps assez longtemps au congélateur pour qu'elle frôle le gel ton en gardant son gaz. j'en suis donc à siroter par cette chaleur a7sen vodka tonicTu n'est pas entrain de faire la pub maintenant a sat ? ta description trop miam miam ,ça donne envie lchi Heineken bien jlacé
surtout avec du pastisy'a rien de mieux à boire que l'eau
aujourd'hui c'est moi qui fait la cuisine alors je vais aller acheter had Beauvallons, 3la 7sabkoum.C'est le meilleur...
Ceux qui parlent du guerrouane....i333333, ca brule la gorge, ché pas ce qu'ils mettent dedans!
Vous oubliez le Ksar rouge. C'est un excellent vin fait avec des seppages bordelais.
A toujours boire avec modération, tact et mesure.
aujourd'hui c'est moi qui fait la cuisine alors je vais aller acheter had Beauvallons, 3la 7sabkoum.
C'est le meilleur...
Ceux qui parlent du guerrouane....i333333, ca brule la gorge, ché pas ce qu'ils mettent dedans!
soucha , tu bois du guerrouane
l hopital qui se fou de la charité?
c est exactement le contraire, je pose une question....puis tu tombes sur plein de moralisateurs qui disent que c est mauvais alors que eux font pas mieux....
Ca me rappelle un RDV la semaine passée avec un commerçant infect.... un barbu qui lorsque je suis revenu le lendemain j'ai dû attandre car il etait en train de prier....alors qu'il est connu pour pratiquer des pratiques verreuses, de voler les clients et d'être particulierement impoli et menteur... il avait même la cicatrice sur le front....zarma monsieur prie a se faire mal...
Je prefère de loin une personne honnete qui boit du vin que ce voleur hypochrite qui prie tous les jours mais qui volent les gens de manière tout à fait volontaire...
makan7melsh l'kour3ine !m3a chi kour3ine bel7emmess
je deconne, je ne mange pas ca !!!
oui mais ce qu'il fait c'est entre lui et allah
moi perso le vin jaccepte pas, quand je vois létat dans lequel ca met des personnes et suuuurtout les dégats que ca peut causer
je sais je sais certain diront "oui mais un verre de temps en temps....."
ou "mais c pas un alcool fort"....
jme dis ca fait des dégats, ca détruit des vies et des familles donc non non non
même discours pour les drogues
oui mais ce qu'il fait c'est entre lui et allah
moi perso le vin jaccepte pas, quand je vois létat dans lequel ca met des personnes et suuuurtout les dégats que ca peut causer
je sais je sais certain diront "oui mais un verre de temps en temps....."
ou "mais c pas un alcool fort"....
jme dis ca fait des dégats, ca détruit des vies et des familles donc non non non
même discours pour les drogues
salam,
je ne crois pas que ca soit quelque chose entre lui et allah, etant donnée que c'est un vole et qu'il y'a une victime, allah ne s'interpose pas entre les 2. le voleur doit donc rendre compte a la victime.
par contre un buveur de vin, c'est uniquement entre la personne et son dieu.
depuis quand les barbus voleurs et poseurs de bombes vont au paradis?
c est ce que tu insinues?
Tu m'as tué de riresurtout avec du pastis
Le Gewurztraminer est, pour moi, le meilleur.et avec du poisson quel blanc tu conseilles ?
ça se vend au Maroc ? le nom ne me dit rienLe Gewurztraminer est, pour moi, le meilleur.
Tu me pose une colle. J ne sais pas si on en trouve au Maroc. Sinon y a toujours l'achat par internet. Ce vin est un nectar.ça se vend au Maroc ? le nom ne me dit rien
Objection !dejà le vin marocain est de tres mauvaise qualité
Objection !
Il y a des vins marocains très correctes.
si tu ne le bois pas comment tu peux savoir qu'il est de mauvaise qualité ? si tu as juste entendu parler alors il doit y avoir confusion avec l'Algérie.dejà le vin marocain est de tres mauvaise qualité ensuite pour des raisons spirituelles je ne le bois pas .
Vin Rouge Carafe d'Or 2009comme quoi le connaisseur ? ta repouse n'incontournerait pas les domaines de zniber
si tu ne le bois pas comment tu peux savoir qu'il est de mauvaise qualité ? si tu as juste entendu parler alors il doit y avoir confusion avec l'Algérie.
Franchement vous êtes sérieux kd vous dite k'un alcool est bon ? Ou c'est la défonce k'il vous procure ki vous le fait trouver bon ?
Pcq sérieux moi l'alcool je trouve ca frchmnt degeu, faut dire ce k'il y a, vous avez déjà gouter un alcool ki a un bon gout ?
peut être que tes amis confondent avec lAlgérie ou alors ils ne savent pas gouter et font juste comme ces bourgeois qui ne connaissent rien à l'art et qui commentent des tableaux.c'est pas parceque l'on ne passe pas par des experiences que l'on peut les juger .Pour avoir une information il faut pas inevitablement passer par là : il ya les gouteurs , les degusteurs , il ya les amis , les observateurs , les comparateurs , les statistiques de vente ( quoique celles ci peuvent être biaisees à cause du manque d'ersatz ou faute de mieux ) etc.....
L'hydromel, aussi appelé chouchen en breton, est du vin de miel. L'hydromel est certainement la première boisson alcoolisée bue par les hommes, avant la bière et le vin. L'hydromel était la boisson des celtes, des Vikings et de leurs dieux ainsi que celle des dieux de l'Olympe.Franchement vous êtes sérieux kd vous dite k'un alcool est bon ? Ou c'est la défonce k'il vous procure ki vous le fait trouver bon ?
Pcq sérieux moi l'alcool je trouve ca frchmnt degeu, faut dire ce k'il y a, vous avez déjà gouter un alcool ki a un bon gout ?