aaaah j'ai oublié que tu étais berbère. nous on dit aghou en tamazight.bien sur nous on dit aghi j'aime beaucoup mais en France j'ai jamais bu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aaaah j'ai oublié que tu étais berbère. nous on dit aghou en tamazight.bien sur nous on dit aghi j'aime beaucoup mais en France j'ai jamais bu
moi aussi j'ai jamais bu et je suis pas attiré par cette ***** c'est pas pour rien que Dieu l'a interdit
Dieu ne l'a pas interdit.moi aussi j'ai jamais bu et je suis pas attiré par cette ***** c'est pas pour rien que Dieu l'a interdit
y a pas d'héroine dans l'alcool chakib. pour devenir accro il faut vraiment en consommer beaucoup tous les jours.
moi j'aime bien boire avec ma femme et avec mon père aussi
oui mais les maghrébines vont pas etre contentesil y en a un autre à qui tu manque je crois, red1
et d'autres surement lool, ils vont être content
oui mais les maghrébines vont pas etre contentes
je sais pas, moi j'aime les crèmes brulées mais j'en mange pas tous les jours.Oui mais quand tu bois un truc soit disant trop bon ( selon ce que je lis sur le vin ), tu seras tenté pas mal de fois donc une habitude pourras voir le jour apres
Tu sais très bien que selon les préceptes islamiques communément admis, les boissons alcoolisées sont interdites. Ta question était donc rhétorique. Une manière détournée de faire de la moralisation.
Et non je ne suis pas modérateur, sinon ce serait écrit sous mon pseudo. Décidément tu aimes poser les questions auxquelles tu as déjà les réponses
Il faut gouter avant de jugerTu m'étonne....lol
mm en crevant de soif dans le désért je ne prendrai pas ce risque
la meilleure bière que j'ai bu de ma vie cétait à Merzouga. ma femme aussi dit que c'est celle qui l'a le plus marqué. on avait la gorge on ne peut plus sèche et cette inattendue heineken bien fraiche nous a fait un effet magique.Il faut gouter avant de juger
tes parents vont bien pinky ?C'est bon? t'as fini ton analyse psychologique?
tes parents vont bien pinky ?
non qu'est ce que j'ai dit de mal ??
T'as une dent contre moi toi aussi?
non qu'est ce que j'ai dit de mal ?
cétait pas ironique, j'ai juste vu que tu ne voulais pas parler du sujet alors je me suis dit tant qu'à faire je vais prendre de ses nouvelles.
Pourquoi tu me demandes ironiquement si mes parents vont bien?
guerouane c'est le vin classe économique, s'il était spécial il couterait 10 fois plus cher lolGouté le Guerouane. C'est sympa mais rien de spécial. Il doit pourtant y a voir moyen de faire de super vins au Maroc. Je verrai bien du grenache noir vinifié en rosé ou en vin doux comme à Banyuls ou Colioure. Mais d'un point de vue économique et social, est-ce une bonne idée si le climat se réchauffe et que les terres cultivables se raréfient ?
ne cede pas à la tentation, il y a des choses qui n'en valent pas la peine, même pour satisfaire une curiosité
cétait pas ironique, j'ai juste vu que tu ne voulais pas parler du sujet alors je me suis dit tant qu'à faire je vais prendre de ses nouvelles.
je me dis ça oui, surtout la "achkhassek al3atchane , khassni le vin a moulay" lol, mais parfois cette tentation devient de plus en plus forte :s
loool mange du chicoula la solution à tout !!!
c'est dur la prépa, il faut dédramatiser. il doit déjà être dégouté lui même, ne lui gâchez pas les vacances meskine.Alors mes nouvelles:
Mon petit frère a eu son Bac S avec un 17 en physique! On est fier de lui!
Mon autre frère a redoublé sa prépa intégré en Ingénierie donc on est dégouté.
Mes parents sont donc partager entre joie et déception. A part ça ils profitent de l'été bien comme il le faut.
c'est dur la prépa, il faut dédramatiser. il doit déjà être dégouté lui même, ne lui gâchez pas les vacances meskine.
le chocolat c'est votre truc à vous les filles
il boit de l'alcool ton petit frère ?T'inquiète il en profite à max. Il est à Sharm en train de faire la fête au Pacha Club.
si oui lequel? et à quelle occasions?
le trouvez vous mieux que le vin frenchy?
A vos plumes!
il boit de l'alcool ton petit frère ?
je suis pas un grand buveur de vin mais une fois ou 2 l'année dans des grandes occasion avec un bon diné 1 bon verre ca passe biensi oui lequel? et à quelle occasions?
le trouvez vous mieux que le vin frenchy?
A vos plumes!
bien sur nous on dit aghi j'aime beaucoup mais en France j'ai jamais bu
aaaah j'ai oublié que tu étais berbère. nous on dit aghou en tamazight.
Gouté le Guerouane. C'est sympa mais rien de spécial. Il doit pourtant y a voir moyen de faire de super vins au Maroc. Je verrai bien du grenache noir vinifié en rosé ou en vin doux comme à Banyuls ou Colioure. Mais d'un point de vue économique et social, est-ce une bonne idée si le climat se réchauffe et que les terres cultivables se raréfient ?
Pourquoi cela demande plus d'eau que les autres cultures ?
oui, je suis né dans la région d'Errachidia.t'es de quelle région ?
tu parles le tamazight alors.
Franchement vous êtes sérieux kd vous dite k'un alcool est bon ? Ou c'est la défonce k'il vous procure ki vous le fait trouver bon ?
Pcq sérieux moi l'alcool je trouve ca frchmnt degeu, faut dire ce k'il y a, vous avez déjà gouter un alcool ki a un bon gout ?
Et je suis pas le seul à dire ça, la majorité des gens ke je connais ki boive me disent ossi ke c degueu ms k'il boive pr se déchirer la gueule...
En tout cas, l'alcool moi je crois ke meme si cétais pas haram je boirais pas ! :