Ca veut dire quoi ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
............. ?

poste qui est entièrement dédié à moi et madenbia (bon, et aussi a ceux qui en ont besoin) quand vous écrivez en darija et qu'on veux une traduc !!

pour ceux qui répondent, je me suis mis d'accord avec le boss, ca vous fait des points de bladi robot !!!!!! :D :D (za3rma je veux des réponses !!!) !!! !!!!!!!!!

vous savez, je m'améliore bcp en darija en partie grâce a vous ;)

Mais tu es de quelle origine Osimo?

Oui c'est certains, je ne te juge pas je t'assure, j'espere que tu ne l'as pas pris comme une attaque.

Je respecte l'homosexualité mais je ne la comprends pas voila tout!!!

Nari Nari =========) ça te dit une chose...(chanson !!!) par exemple ?!!

par ce .........t'es indigne de respect .

nb :le respect/la tolérance de l'homosexualité est plus pire que l'homosexualité elle-même .

marre d'en entendre parler....et d'en faire un sujet de débat.........!!

Nari Nari =========) ça te dit une chose...(chanson !!!) par exemple ?!!

par ce .........t'es indigne de respect .

nb :le respect/la tolérance de l'homosexualité est plus pire que l'homosexualité elle-même .

marre d'en entendre parler....et d'en faire un sujet de débat.........!!

Ecoute moi je sais de quoi sont faite mes pensées, j'ai mon avis sur les chose je ne te demande pas de le partager merci...

tu as ton avis et c est trés bien
Ce qu on veut dire c est qu il ne faut pas se servir des différences des gens pour les insulter!
Si il est homo est alors?

je ne te comprends pas je ne l'ai pas insulté e tu devrais arrêter de mettre ton petit grain de sel.
Je ne me permettrais jamais d'insulter une personne sous pretexte qu'elle est homo!!!

tu as ton avis et c est trés bien
Ce qu on veut dire c est qu il ne faut pas se servir des différences des gens pour les insulter!
Si il est homo est alors?

je ne te comprends pas je ne l'ai pas insulté e tu devrais arrêter de mettre ton petit grain de sel.
Je ne me permettrais jamais d'insulter une personne sous pretexte qu'elle est homo!!!

relis car safiya ne m'a insulté à aucun moment au contraire ;)

Je n ai pas dit qu elle t avais insulter!
J ai simplement dit qu il fallait arreter de se servir de l homosexualité comme une insulte;)

Pardon si on s est mal compris;)

lol j'ai dejà entendu lkhouss

par contre dis Radoudou

on dit "tan dir chi haja" ou bien "kan dir chi haja"

pourquoi certains disent "tan" et d'autre "kan"

ca depend des régions?

bonne question moi je dis Tan

mais j'ai deja entendu l'autre

je pense les 2 sont valable

tu sais la darija c une langue orale sans vraiment une structure academique

Retour