comment on dit 'tous ensemble tous ensemble, ouai, ouai !' en darija ????
ca va peut etre servir aujourd'hui !
wallah che pas
ben ecoute ce qu'ils scandent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne question moi je dis Tan
mais j'ai deja entendu l'autre
je pense les 2 sont valable
tu sais la darija c une langue orale sans vraiment une structure academique
Pourquoi, qu'est ce qu'il y a aujourd'hui?
un soit disant grève générale que les syndicats voudraient équivalente au 21 juin 1981 alors qu'en fait il ne se passe rien, et qq part tant mieux quant on sait la répressions qu'il y avait eu à cette époque et tous les assassinats !
un soit disant grève générale que les syndicats voudraient équivalente au 21 juin 1981 alors qu'en fait il ne se passe rien, et qq part tant mieux quant on sait la répressions qu'il y avait eu à cette époque et tous les assassinats !
tu m'étonnes tu vas te retrouver au cachot à vouloir crier "tous ensemble tous ensemble ouais ouais !! "
fissabilillah
?
comment vous traduiriez : 'aucun idée' en arabe darija ?
............. ?
poste qui est entièrement dédié à moi et madenbia (bon, et aussi a ceux qui en ont besoin) quand vous écrivez en darija et qu'on veux une traduc !!
pour ceux qui répondent, je me suis mis d'accord avec le boss, ca vous fait des points de bladi robot !!!!!! (za3rma je veux des réponses !!!) !!! !!!!!!!!!
vous savez, je m'améliore bcp en darija en partie grâce a vous
Ps: soit je suis fatiguée soit je ne sais pas lire :-D mais j'ai rien compris lol
C'est quoi l'embrouille? lol il faut un traducteur darija ou bien? si c'est le cas perso jsui là
:-D
je peux m'ajouter a vous....pck moi et la dajira sa fait 2 !!!!
en tout cas merci osimo tu pense a tout !!!
comment vous traduiriez : 'aucun idée' en arabe darija ?
ma3andi hta fikra......
donc j'ai une idée ce serait : endi fikra ?
tout a fait
bravo osimo ...tu fais du progré
Littéralement, ça veut dire quoi toz svp?
ya pas de traduction exacte pour cette epression mais celle qu'elle t'a donné se rapproche le +
Toz ?? lol ci pa biennnn de dire ca... je ne sais pas si tu parles de l'expression "toz 3lik" par exemple.. car si c'est le cas, toz ca veut dire "pet", "gaz" et 3lik veut donc dire "sur toi" alors ca ne veut pas dire grand chose en francais mais on l'utilise un peu pour taquiner ou meme pour insulter (pitite insulte tte gentille mais jme vois pas dire ca à mon frère par exemple...) donc voilà je ne sais pas si ca te va..
Merci. J'avais rien compris, je croyais que c'était un peu pour dire che7.
Ca veut dire quoi
fommek lhessou kelb
il parait que ca correspond à "parle pas de malheur" en francais
par ex tu dis "il va pleuvoir" la personne te répond "fommek lhessou kelb"
coucou ,ca veut dire quoi tsbina
coucou ,
veu dire lavage je pense
ca veut dire quoi tsbina
tesbin ou tsbina c'est "faire la lessive "