Ca veut dire quoi ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
un soit disant grève générale que les syndicats voudraient équivalente au 21 juin 1981 alors qu'en fait il ne se passe rien, et qq part tant mieux quant on sait la répressions qu'il y avait eu à cette époque et tous les assassinats !

tu m'étonnes tu vas te retrouver au cachot à vouloir crier "tous ensemble tous ensemble ouais ouais !! :D"

............. ?

poste qui est entièrement dédié à moi et madenbia (bon, et aussi a ceux qui en ont besoin) quand vous écrivez en darija et qu'on veux une traduc !!

pour ceux qui répondent, je me suis mis d'accord avec le boss, ca vous fait des points de bladi robot !!!!!! :D :D (za3rma je veux des réponses !!!) !!! !!!!!!!!!

vous savez, je m'améliore bcp en darija en partie grâce a vous ;)

Ps: soit je suis fatiguée soit je ne sais pas lire :-D mais j'ai rien compris lol

C'est quoi l'embrouille? lol il faut un traducteur darija ou bien? si c'est le cas perso jsui là
:-D

Ps: soit je suis fatiguée soit je ne sais pas lire :-D mais j'ai rien compris lol

C'est quoi l'embrouille? lol il faut un traducteur darija ou bien? si c'est le cas perso jsui là
:-D

ba commence alors par traduire le message au dessus sur comment on dit 'aucune idée' et pas je sais pas, il doit y avoir une nuance non ?

tout a fait
bravo osimo ...tu fais du progré;)

ya pas de traduction exacte pour cette epression mais celle qu'elle t'a donné se rapproche le +

Littéralement, ça veut dire quoi toz svp?

Toz ?? lol ci pa biennnn de dire ca... je ne sais pas si tu parles de l'expression "toz 3lik" par exemple.. car si c'est le cas, toz ca veut dire "pet", "gaz" et 3lik veut donc dire "sur toi" alors ca ne veut pas dire grand chose en francais mais on l'utilise un peu pour taquiner ou meme pour insulter (pitite insulte tte gentille mais jme vois pas dire ca à mon frère par exemple...) donc voilà je ne sais pas si ca te va..

ya pas de traduction exacte pour cette epression mais celle qu'elle t'a donné se rapproche le +

Toz ?? lol ci pa biennnn de dire ca... je ne sais pas si tu parles de l'expression "toz 3lik" par exemple.. car si c'est le cas, toz ca veut dire "pet", "gaz" et 3lik veut donc dire "sur toi" alors ca ne veut pas dire grand chose en francais mais on l'utilise un peu pour taquiner ou meme pour insulter (pitite insulte tte gentille mais jme vois pas dire ca à mon frère par exemple...) donc voilà je ne sais pas si ca te va..

Merci. J'avais rien compris, je croyais que c'était un peu pour dire che7. :D

il parait que ca correspond à "parle pas de malheur" en francais

par ex tu dis "il va pleuvoir" la personne te répond "fommek lhessou kelb"

Retour