Ca vous est déjà arriver de voir les jnounes?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yacine92
  • Date de début Date de début
On peut se poser des questions et profiter de l'Euro :D T'en es pas capable ?

Sinon Einstein disait : " Le plus important c'est de se poser des questions et de ne jamais s'arrêter " !

l'important c'est de poser les bonnes questions

si tu relis le coran avec l'idée que le djine pourrait bien représente l"homme , tu trouveras bien que aussi incroyable que cela puisse paraitre, ce n'est pas impossible que tout soit pure métaphore, et là peut étre tu te poseras qlqs questions.

les questions restent des questions, les croyances c'est tout autres choses.

il faut savoir oser , avoir l'audace de remettre en cause ses connaissances, car la liberté intellectuelle n'a pas de prix.


sinon je pense que c'est le Portugal qui va l'emporter :D

bonne nuit.
 
moi je pense que le djinne est une métaphore qu'utilise dieu pour décrire certains traits de l'homme.

Donc Dieu est un menteur pour toi !

Dieu dit, Nous avons crée l Homme du Meilleur Argile !

Dieu dit, Nous avons crée les anges d une lumiere pure

Dieu dit, Nous avons crée les djinns d un feu sans fumée

Allah azawajal, nous montre clairement 3 creatures differentes !

et IL dit aussi, Nous n avons crée les djinns et les humains qu afin qu ils Nous adore !


Donc qu Allah te pardonne, car tellement que ta science est basse et degradée, qu elle deviens du blaspheme
 
Le pire des hommes que tu es est celui qui dit, je pense qu Allah utilise une metaphore !

L homme raisonnable est celui qui dirai, je pense ( moi, tout seul ) que c est une metaphore
 
Le djinne pourrait bien désigner cette personne aussi dévastatrice que le feu qui fait du mal à tout ce qui croise son chemin, cette force machiavélique qui avance et englouti tout sur son passage sans état d'âme et sans remords.

La Lumière cette force protectrice , génératrice de vie à l'image de ses hommes bienveillants, bons et généreux dont le soucis est de faire du bien à autrui.

Le jinne peut etre un moumine ou un mecreant et un moumine ne fait pas de mal.

Regarde la description, de jibril 3alayhi ssalam dans la description d'al israe wal mi3raj il n'a pas l'air d'etre un homme. Tu le connais toi l'homme qui est charge de prendre les ames des humain (3izrael)?

et si o suit ta logique? pourquoi ne pas dire que dieu est le meilleur homme et le puissant de l'univers? :eek: astaghfirou llaha l3adim
 
salam

Personnelement je te crois...mais je ne peut te dire si tu est possédé...elle est survenu venu pour repartir...

enfin bref je n'est pas lu tout le post, juste la premiere page et kelkes interventions de la seconde...donc jaimerais savoir (mm si tu la deja preciser avant) si tu a essayer d'ecouter le coran et s'il y a eu des effet comme l'a dit le frere TIRISFAL...

wa salam
 
la nuit dernière c bien passé ;)...je pense qu'on m'a laissé trankil !
merci pour toutes vos participations ;)

on a eu pitié de toi... Mais t'inkiete, on t'a a l'oeil...


En faite, en vrai, c'est que tu t'attendais trop qu'on vienne alors on a preferé attendre le moment ou tu t'y attendra le moins...
 
on a eu pitié de toi... Mais t'inkiete, on t'a a l'oeil...


En faite, en vrai, c'est que tu t'attendais trop qu'on vienne alors on a preferé attendre le moment ou tu t'y attendra le moins...

Il a de la chance d avoir des djinettes aussi cool dans sa chambre la nuit et en plus elles portent le voile, c est tres bien !
 
je n'ai pas encore repris mes esprits ...euh d'ailleur j'en ai qu'un seul : ....c'était tellement fort la dernière fois ke je souppire encore..

et ta poitrine ca va mieux????



Parce que je compte taper dans les cotes cette fois ci??? :D







oH ZUT!! J'aurai pas dù te le dire :fou:


Bon ben je vais trouver un autre endroit... Ca sera la surprise ;)
 
oui ca va la poitrine ...
les cotes ca va pas non plus ...trop forcé en sport cette aprém...
tu peux pas faire autre choses ke tapper ?...
oir un film avec une djinia on sera inscrit dans le guiness :D
 
Ouais, c etait une idée de genie faut le dire

Loll... Qu'est ce qu'on s'eclate, nous autre les djiniettes...

(lol, c'est là qu'elles me font payer le fait que je me fais passer pour elles... :D)

oui ca va la poitrine ...
les cotes ca va pas non plus ...trop forcé en sport cette aprém...
tu peux pas faire autre choses ke tapper ?...
voir un film avec une djinia on sera inscrit dans le guiness :D

NON :fou:


Je sais pas faire autre chose... je traque toute la vie...
 
Walah je le jure sur la tete de tout ce que j'ai de chèr en cette terre ! hier la nuit je les ai vu !!
j'ai fait un cauchemar hier soir...dans le cauchemar : j'ai été devant chez moi , une femme et voilé SVP est venu me voir me rentrer elle m'as meme pas parlé rien en plus elle avait pas l'air d'etre quelqu'un de confiance donc j'ai bloké la porte é puis elle a commencé à me taper fort sur ma poitrine au niveau des poumons...et là je me suis réveillé psk j'ai senti un truc très lourd ki gène ma respiration é la aroudou billah mina chaytane a rajime j'ai vu un truc noir j'arrive pas à le décrire assis au meme niveau ou la femme me tapper...j'ai secoué la couverture et puis le truc (j'arrive pas à le décrire ...) a remonté vers le plafond et c'est dispérser et j'ai entendu un énorme cri comme d'un petit enfant qui pleure très fort et puis rien ! ...ensuite toute la nuit j'ai senti de la présence avec moi...wallah je vous raconte pas des salades c'est la première fois que sa m'arrive et j'aimerai bien savoir si des gens ont eu des expériences similaire ??
aprés la ou je vous parle j'ai toujours mal à la poitrine et je sens un truc très lourd ki me pressent sur les poumonts de l'intérieur , est ce ke je suis devenu maskoune ?
éclairer moi SVP




salam aleycoum



avec toute les choses de bizzare qui mes arrivé dans ma vie

pourquoi devrai-je pas te croire la?
 
Walah je le jure sur la tete de tout ce que j'ai de chèr en cette terre ! hier la nuit je les ai vu !!
j'ai fait un cauchemar hier soir...dans le cauchemar : j'ai été devant chez moi , une femme et voilé SVP est venu me voir me rentrer elle m'as meme pas parlé rien en plus elle avait pas l'air d'etre quelqu'un de confiance donc j'ai bloké la porte é puis elle a commencé à me taper fort sur ma poitrine au niveau des poumons...et là je me suis réveillé psk j'ai senti un truc très lourd ki gène ma respiration é la aroudou billah mina chaytane a rajime j'ai vu un truc noir j'arrive pas à le décrire assis au meme niveau ou la femme me tapper...j'ai secoué la couverture et puis le truc (j'arrive pas à le décrire ...) a remonté vers le plafond et c'est dispérser et j'ai entendu un énorme cri comme d'un petit enfant qui pleure très fort et puis rien ! ...ensuite toute la nuit j'ai senti de la présence avec moi...wallah je vous raconte pas des salades c'est la première fois que sa m'arrive et j'aimerai bien savoir si des gens ont eu des expériences similaire ??
aprés la ou je vous parle j'ai toujours mal à la poitrine et je sens un truc très lourd ki me pressent sur les poumonts de l'intérieur , est ce ke je suis devenu maskoune ?
éclairer moi SVP
je sais de koi tu parle ...ne soit pas choké.....moi plus d une fois ca m est arrivé si tu veut q on en discute fai moi signe .
 
c'est possible que ce soit un djinn ou hmar lil apelé aussi boughtat, je ne sais pas si ce n'est qu'une légende en tout cas je vous jure qu'a moi aussi il m'est arivé quasimen la meme qu'a yacine92, jété en phase de sommeil léger,je venais a peine de m'endormir quand d'un seul coup j'ai senti quelque chose me cloitrer sur mon lit, j'essayé de bouger , de crier impossible aussi, wallah je dormais avec ma soeur et jarivé pa a bouger pour la reveillé donc j'ai shahad et apre plus rien parcontre contrairemen a yacine je n'ai rien vu. kan jen ai parlé a ma mere le lendemin el ma di ke c t peutetr hmar lil allah
 
c'est possible que ce soit un djinn ou hmar lil apelé aussi boughtat, je ne sais pas si ce n'est qu'une légende en tout cas je vous jure qu'a moi aussi il m'est arivé quasimen la meme qu'a yacine92, jété en phase de sommeil léger,je venais a peine de m'endormir quand d'un seul coup j'ai senti quelque chose me cloitrer sur mon lit, j'essayé de bouger , de crier impossible aussi, wallah je dormais avec ma soeur et jarivé pa a bouger pour la reveillé donc j'ai shahad et apre plus rien parcontre contrairemen a yacine je n'ai rien vu. kan jen ai parlé a ma mere le lendemin el ma di ke c t peutetr hmar lil allah

salam

il est arrivé exactement la meme chose a moi 3 jours de suite.
 
et c'est parti tout seul ?


en fait le premier soir j'avais laisser couler en pensant que c'etait just un cauchemar parceque avan de dormir j'avais regardé une video sur les Djinns, le 2and soir j'ai fait exactement le meme cauchemar ou il ya des Djinns qui essaient de me possedé et moi qui essai de crié et de bouger sans succes, j'ai trouvé ca etrange mais g laissé couler egalement, le 3eme soir ca me fait la meme chose, et la je suis allé voir ma mere et elle m'a dit de faire la priere (2 rak3atte ou plus) et de lire le verset de Trone et quelque autre sourates.
Dépuis ça n'etait plus arrivé

Le truc c'est de lire quelque sourates avan de dormire comme te la déjas dit quelque freres ou soeurs.
 
Retour
Haut