Ça vous fait quoi les meufs...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamani83
  • Date de début Date de début
J'en compte 12 dans le panier là. C'est bon @Yamani83 tu as ton quota pour la journée :D
...lorsqu'un mec vous michtonne et que vous êtes croc de lui et que vous en pouvez plus tellement il se fout de votre gu_eule 😂😂😂

...genre c'est lui qui décide des rdv et que vous payez tout au final et que le gars se barre en ayant tout pris de vous... Genre TOUT !! 😂😂😂

...genre celle que je michtonne en c'moment elle s'appelle Agathe et rien que j'la fais payer, la je négocie une place pour concert de pnl en 2021 😂😂😂

...la je suis genre assis sur le canap elle me raconte sa life dont je m'en bats les steaks pour etre franc et je post sur bladi MDR c'est le comble 😂😂😂
"Starfoulah t'es plus mon ami ":
244262

Je ne comprends même pas qu'on laisse ouvert ce genre de posts poubelles tout juste bon à attiser la bêtise humaine.
Va jouer aux billes, IRL je suis certaine que tu regardes le sol et qu'aucune femme ne te prête attention.
Si le 1% de probabilité que ton post soit vrai s'avère exact alors c'est juste répugnant.

Et bizarrement @Yamani83 avec son comportement de crasseux ne te dégoûte pas?
Tu te tapes même des barres avec lui, et traiter la fille dont il parle de tous les noms, alors que tu ne la connais même pas.

Tu serais pas un peu jalouse de la meuf pour t’acharner sur elle comme ça, et que tu es un peu amoureuse de @Yamani83 en secret? :sournois:
MDR!

c'est pas toi plutôt qui serait amoureuse de @Yamani83 :sournois:

Tu serais pas un petit peu c o n ne et un petit peu stupide pour raisonner comme ça ??

Je m'acharne contre la bêtise humaine qu'elle soit homme ou femme. Et là pour l'instant c'est la femme qui est c o n n e dans l'histoire.

désolé dans ma vie je rencontre pas ce genre de femme mes copines elles se font toutes respecter.

Si tu savais le genre d'homme avec qui je suis dans ma vie tu n'oserais même pas me relier avec ce genre de mec.

Alors avant d'écrire réfléchis ou alors écris pas c'est mieux.

si y a une jalousie elle peut venir plus de toi.
Oui il m’arrive d’être connnne effectivement mais là toi avec ton raisonnement tu me rassure dans mon degrés de connerie, et le tiens devient inquiétant.

Après, qui se ressemblent s’assemblent comme on dit.
Restes défendre les crasseux, tu ne vaux pas mieux qu’eux.

Bonne soirée.

...lorsqu'un mec vous michtonne et que vous êtes croc de lui et que vous en pouvez plus tellement il se fout de votre gu_eule 😂😂😂

...genre c'est lui qui décide des rdv et que vous payez tout au final et que le gars se barre en ayant tout pris de vous... Genre TOUT !! 😂😂😂

...genre celle que je michtonne en c'moment elle s'appelle Agathe et rien que j'la fais payer, la je négocie une place pour concert de pnl en 2021 😂😂😂

...la je suis genre assis sur le canap elle me raconte sa life dont je m'en bats les steaks pour etre franc et je post sur bladi MDR c'est le comble 😂😂😂

Je vais t'imiter le bladinaute moyen pour qui ce genre de poste est une aubaine pour s'offusquer et faire za3ma pour marquer le coup, genre " moi jsuis un mec bien ":

"T'es chérieux khey ? Wallah ché pas bien khey wallah..."

244270

Oui il m’arrive d’être connnne effectivement mais là toi avec ton raisonnement tu me rassure dans mon degrés de connerie, et le tiens devient inquiétant.

Bonne soirée.

Sans commentaire la jalouse 😌👌

Byyyyyeeeeeee ✌CarefulPlumpGoa-small.gif

Meme les 9totes tu les as fais sortir avec cet attentat:

"Wili wili wili..."
244274

Bonne soirée.
C'est qui le crasseux la j'ai raté un épisode moi qui voulait te faire une dédicace sur mon dernier son :defonce:

En gros t’es sa tchoin :D !

Elle est peut être entrain de rigoler avec ses copines pcq t’es son jouet sexuel mais tu crois avoir trouvé une pigeonne alors qu’elle t’utilise :D

Toutes les c o n n es sont hmara!!

touuuutes celles qui ne prennent pas soin d'elles sont beurk touuuuute !!

Alors nexxxxxxt tu vas pas me forcer à aimer les gens **** ?!!!!!!!

on dirait eaudecouture au féminin

mi mashallah dans certains postes et dans certains tu deviens vulgaire

et après quand tu quitteras ce poste tu diras bonne nuit sous la protection de Dieu ? LOL

Bonne soirée.

Je défends personne tu es vraiment bête !!!

Je dit juste que ce genre de nanas son
c o n n es.

les femmes comme ça faut leur dire sinon elle vont encore plus s'empirer !!

si tu as une copine qui se fait michtonner tu vas rien lui dire??
Tu va traiter le mec ok mais même si elle change de mec elle va continuer faut traiter le mal par la racine !!!

c o n n es.

Tu va traiter le mec ok mais même si elle change de mec elle va continuer faut traiter le mal par la racine !!!

Oh tu es trop gentille !!!

c o n n es.

Mais je crois pas qu'il y'ait de remède à l'amour aveugle ma pauvre tu t'es mise dans une me_rde pas possible en me défendant t'as tous les haineux sur ton dos Merci ma soeur Merci beaucoup 😂😂😂

on dirait eaudecouture au féminin

mi mashallah dans certains postes et dans certains tu deviens vulgaire

et après quand tu quitteras ce poste tu diras bonne nuit sous la protection de Dieu ? LOL

Ne confonds jamais mon caractère et mon attitude car mon caractère est qui je suis et mon attitude dépend de qui tu es..!

Retour