Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle blonde ? La blonde générique ou une lionne en particulier ?@Siith en fait la blonde c est une extraterrestre aussi ... on dit la blonde mais c'est parcequ elle est incomprise ... la croix du génie quoi
Non non la générique c'est une parodie ... y a rien à comprendre oui la lionne je me disais en lisant elle est sanguine la bougre... Après quand j ai vu j ai comprisQuelle blonde ? La blonde générique ou une lionne en particulier ?
En tant que blonde, je te remercie bien d'avoir enterrer le problème une bonne fois...Non non la générique c'est une parodie ... y a rien à comprendre oui la lionne je me disais en lisant elle est sanguine la bougre... Après quand j ai vu j ai compris
Tu dois être super fière de toi ... crois moi il y a de quoiEn tant que blonde, je te remercie bien d'avoir enterrer le problème une bonne fois...
Quant à la vieille femelle alpha, je suis complètement passée à côté de son génie. Comme beaucoup ! J'ai presque honte...tu m'éclaires s'il te plaît ?
Fière d'avoir raté le wagon? Non, non, raconte!Tu dois être super fière de toi ... crois moi il y a de quoi
Euh l alpha c est un mâle... tu parles de l oméga
Comme il a dit l autre Je suis l'alpha et l'oméga, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant. ... c est pas un truc de travelo hein l oméga est donc celle qui est , était et sera
Mais t as rien raté ma grande ... recompte vous êtes bien 2 dans ta tête non sauf si tu t es prise pour une femelle alpha ... qui est un non sens absoluFière d'avoir raté le wagon? Non, non, raconte!
Il me semble bien qu'il y a des femelles alpha chez les loups, elles ont l'exclusivité de la reproduction. Et chez les lionnes, il y a une hiérarchie très stricte, très efficace pendant la chasse...
Après l'oméga a bien plus de pouvoir social qu'il y paraît. Certains mâles s'en rendent compte d'autres passent leur vie dans la mystification...
Non, le Livre de l'Apocalypse ce n'est pas un truc de trav, je confirme !
Euh là si je pouvais compter sur au moins une de nous pour coopérer, je serais déjà reconnaissante!Mais t as rien raté ma grande ... recompte vous êtes bien 2 dans ta tête non sauf si tu t es prise pour une femelle alpha ... qui est un non sens absolu
Non c est une bêtise à la base l alpha est le mâle et l oméga la femelle c est le couple dominant... c'est une question fondamentale d ordre ...par exemple ... Adam puis Eve ...
Bonsoir Tavernier ! Un diabolo menthe avec une paille et qu'ça saute !
Regarde la pièce jointe 255133
Mdr ... mdr ...wach daba tu veux écouter l histoire racontée par un ptit intello de pied tendre planqué derrière un buisson avec son appareil photo ou la version du loup ?Euh là si je pouvais compter sur au moins une de nous pour coopérer, je serais déjà reconnaissante!
Je n'ai absolument pas de prétention à l'alphisme, ça supposerait appartenir à une meute déjà...le loup solitaire, tu connais ?
Et dis donc, va adresser tes plaintes aux zoologues ou éthologues qui ont observé des tendances alpha chez certaines femelles canidés. Je n'ai rien à voir là-dedans. Si en plus tu leur adresses ton objection basée sur le couple originel, tu as tes chances...
Plus de menthe ma grande...une bledarde est passée ce matin elle a siphonné trois théière tu veux tenter un diabolo chiba ?
J'ai entendu l'histoire dans Dirty Dancing, j'ai saisi l'essentiel :Mdr ... mdr ...wach daba tu veux écouter l histoire racontée par un ptit intello de pied tendre planqué derrière un buisson avec son appareil photo ou la version du loup ?
Mdr ... aaah mais moi chui bon à siroter c est tout ça tu peux compter sur moi ... après faire des inventaire ou de la gestion je te garanti rienDu sirop de menthe avec de la limonade, tu te prétends bistrotier à Paris et t'as pas ça sur tes étagères mais où va-t-on ?
Mdr ... aaah mais moi chui bon à siroter c est tout ça tu peux compter sur moi ... après faire des inventaire ou de la gestion je te garanti rien
Mdr ... ça va trop vite ... c'est un blond qui a dit ça rassure moiJ'ai entendu l'histoire dans Dirty Dancing, j'ai saisi l'essentiel :
"Parfois, on assiste à des scènes terribles. Malheureusement le monde est une jungle, l'homme est un loup pour l'homme et surtout pour la femme."
Moi aussi sérieux je tombe de sommeil...J'ai besoin d'un double expresso!!!
Un petit carré de chocolat ne serait pas de refus...
Moi aussi sérieux je tombe de sommeil...
Ça va calamity ?
Ton pseudo me dit rien sorry
Dingo.....ahhhhh je crois savoir...t'es en soum.soum
Euuuh pas vraiment nonDingo.....ahhhhh je crois savoir...t'es en soum.soum
Sinonnil arrive ce café ou quoiEuuuh pas vraiment non