Une fois y a un bladinaute qui a mis le lien d'un site algérien...par curiosité, j'ai cliqué et lu un sujet sur JDebbouzze....erreur monumentale !!
Y a qques jours, je devais me rendre au consulat, je croise une dame à l'arrêt de bus, on discute.....j'en arrive à lui dire que je vais au consulat et là, elle m'enchaîne, oui le consulat marocain c'est galère, nous c'est plus simple...le roi devrait arranger les choses au lieu de donner son argent aux juifs, je vois la misère à la télé marocaine...j'ai fait preuve d'un calme olympien, je me suis gardée de lui dire que même par erreur, mes parents n'ont jamais eu la curiosité de regarder une chaîne algérienne...mais j'ai qd même dit à la brave dame que j'étais étonnée qu'avec le pétrole algérien, il y ait bcp de haraggas...Je ferme la parenthèse.
En toute objectivité, les tenues traditionnelles marocaines n'ont pas d'égal dans TOUT le monde arabe et ce grâce aux influences et savoir faire des juifs, berbères..britou ula kra8tou
D'où le maroc a été otthomanisé ??si tel avait été le cas, nos robes ressembleraient à la tenue de goldorak.