Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je sais c'est haram
Oui je sais c'est Ramadan
Mais supposons que vous agagniez la cagnotte de l'Euro Millions. Vous ferez quoi des 190 M ???
Moi je rachète le PSG
Je rachète l'OM !
Moi je me fait une belle maison au Maroc, ensuite je me prends une année sabbatique et je m'installe là bas histoire de prendre la température des mentalités dans les différentes villes du royaume!
J'achète le Burkina-faso!
hahahaha !!!!!!! Vu leur situation financière et leurs résultats, ils ne valent pas plus de 5 M€ !!!!! Il te reste de la marge à dépenser :-D
T'auras à peine dépensé 1 M : eek:
PS : tu penseras à m'inviter dans ta superbe baraque au Maroc ; )
Je rachète Bladi et je vous fous tous Dehors!
Allez au boulot bande de cancres
Pardon, ....?
Je rachète bladi.net, et ses bladinautes et je les dresse!::
Ensuite je vais narguer "la" prince du PSG (désolée fpp75)
Enfin je monterai en hélico dans la ciel, et je jetterai des billets en veux tu, en voilà
Bah quoi,l'argent ça va ça vient...
Le reste je le redistribue fi sabililah à la fondation familiale à caractère non lucratif!
Bah t'es pas d'origine marocaine? Donc si tu rachètes Bladi il ne sera plus marocain....CQFD!:la:
Tu penses que tu pourras narguer le prince du PSG avec tes 190 M ???????? :e ek: Pour lui, c'est de l'argent de poche
salam
je le donnerai tout a mon protèger
Merci Mada ...salam
je le donnerai tout a mon protèger
je dors pendant une semaine en premier
ensuite j'efface ts les numéros de mon répertoire je change de numéro gallak que je suis bête.
Ca doit faire du bien d'acheter un truc en fonction de ses goûts et non de ses moyens
salam
c'est qui ton protégé madalena?
et rien pour tes filles?
je dors pendant une semaine en premier
ensuite j'efface ts les numéros de mon répertoire je change de numéro gallak que je suis bête.
Ca doit faire du bien d'acheter un truc en fonction de ses goûts et non de ses moyens
Mon premier investissement: des toilettes et sdb en or!
Mes petites fesses le valent bien!
Le mec est biensûr inclu dans cet investissement, à ce prix là, pkoi se priver...:-sournois:
Haagen daazs, me dit pas que tu as un petit zizi?-- Juste à côté, un entrepôt géant avec : Lamborghini Aventador, Audi R8, Ferrari 458 ITALIA, Ferrari FF, Mercedes GL500, Mercedes SL65AMG, Mercedes CL65AMG, BMW M5, Audi A6 3.0 tfsi, Volvo S60 Heico, Audi Q7 6,0 tdi.
- :
Mon premier investissement: des toilettes et sdb en or!
Le mec est biensûr inclu dans cet investissement, à ce prix là, pkoi se priver...::
Haagen daazs, me dit pas que tu as un petit zizi?: D
Bah c'est bon je t'aime plus du tout : D
C'est moche
.
Voila un fantasme de *****...Mon premier investissement: des toilettes et sdb en or!
Le mec est biensûr inclu dans cet investissement, à ce prix là, pkoi se priver...