Cagnotte de l'Euro Millions. Que feriez-vous avec 190 M€ ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début

FPP75

VIB
Oui je sais c'est haram
Oui je sais c'est Ramadan

Mais supposons que vous agagniez la cagnotte de l'Euro Millions. Vous ferez quoi des 190 M€ ??? :eek:

Moi je rachète le PSG :D

Oui je sais c'est haram
Oui je sais c'est Ramadan

Mais supposons que vous agagniez la cagnotte de l'Euro Millions. Vous ferez quoi des 190 M€ ??? :eek:

Moi je rachète le PSG :D

Moi je me fait une belle maison au Maroc, ensuite je me prends une année sabbatique et je m'installe là bas histoire de prendre la température des mentalités dans les différentes villes du royaume!

Moi je me fait une belle maison au Maroc, ensuite je me prends une année sabbatique et je m'installe là bas histoire de prendre la température des mentalités dans les différentes villes du royaume!

T'auras à peine dépensé 1 M€ :eek:

PS : tu penseras à m'inviter dans ta superbe baraque au Maroc ;)

hahahaha !!!!!!! Vu leur situation financière et leurs résultats, ils ne valent pas plus de 5 M€ !!!!! Il te reste de la marge à dépenser :-D

Ahahaha saligaud! Oh laaaa, j'aurai besoin de cette marge pour renouveler toute l'équipe ... :D
Faut remplacer ces incapables par des gars qui fassent honneur au maillot :fou: ^^

T'auras à peine dépensé 1 M€ : eek:

PS : tu penseras à m'inviter dans ta superbe baraque au Maroc ; )

Même pour un riad?:oh: faire un tit coin à chacun des membres de ma familles et des amis qui viendraient en vacances par exemple....

Le reste je le distribue aux burkinabés, ça se dit comme ça? pour qu'ils puissent faire la nique à SB!:D

Ps: Marbabek

Je rachète bladi.net, et ses bladinautes et je les dresse!:sournois:

Ensuite je vais narguer "la" prince du PSG (désolée fpp75)

Enfin je monterai en hélico dans la ciel, et je jetterai des billets en veux tu, en voilà :D

Bah quoi,l'argent ça va ça vient... :smiley-qui-ferme-sa-braguette:
Le reste je le redistribue fi sabililah à la fondation familiale à caractère non lucratif!

Je rachète bladi.net, et ses bladinautes et je les dresse!::

Ensuite je vais narguer "la" prince du PSG (désolée fpp75)

Enfin je monterai en hélico dans la ciel, et je jetterai des billets en veux tu, en voilà

Bah quoi,l'argent ça va ça vient...
Le reste je le redistribue fi sabililah à la fondation familiale à caractère non lucratif!

Tu penses que tu pourras narguer le prince du PSG avec tes 190 M€ ???????? :eek: Pour lui, c'est de l'argent de poche :D

Bah t'es pas d'origine marocaine? Donc si tu rachètes Bladi il ne sera plus marocain....CQFD!:la:

ah...
Non mais quand je disais que je foutrai tout le monde dehors, je ne faisais pas allusion aux origines marocaines de bladi mais au manque de discipline des bladinautes :D

Mais bon si t'y tiens, oui bladi deviendra Kabyle et vous pourrez me dire merci :langue:

Mon premier investissement : un petit appart à Manhattan !

Pièces jointes

• 578813_10151301948203243_1402802533_n.jpg
    578813_10151301948203243_1402802533_n.jpg
    48.9 KB · Affichages: 31
je dors pendant une semaine en premier

ensuite j'efface ts les numéros de mon répertoire je change de numéro gallak que je suis bête.

Ca doit faire du bien d'acheter un truc en fonction de ses goûts et non de ses moyens

ensuite j'efface ts les numéros de mon répertoire je change de numéro gallak que je suis bête.

Ca doit faire du bien d'acheter un truc en fonction de ses goûts et non de ses moyens

Pourquoi tu comptes le dire aux gens, en dehors de ta petite famille, que t'as gagné au lotto ?? :eek: Personne ne doit le savoir à mon sens !

- Je fais construire une ferme avec une luxueuse et immense villa avec Piscine dans la région d'Al Hoceima

- Juste à côté, un entrepôt géant avec : Lamborghini Aventador, Audi R8, Ferrari 458 ITALIA, Ferrari FF, Mercedes GL500, Mercedes SL65AMG, Mercedes CL65AMG, BMW M5, Audi A6 3.0 tfsi, Volvo S60 Heico, Audi Q7 6,0 tdi.

- 5 gros immeubles de rapport en Belgique.

- 5 chicken spots en Belgique dont deux à Bruxelles.

- Une énorme villa à Bruxelles

- Construction d'une mosquée + école fondamentale et secondaire Islamique en Belgique

- Un gros don pour les Palestiniens, en faveur d'associations d'enfants des rues du Maroc etc.

- Achat de plusieurs résidences secondaires à travers le Maroc.

Merci de m'avoir fait rêver :pleurs:

Ca doit faire du bien d'arrêter de voler les produits qu'on convoite...:(

-- Juste à côté, un entrepôt géant avec : Lamborghini Aventador, Audi R8, Ferrari 458 ITALIA, Ferrari FF, Mercedes GL500, Mercedes SL65AMG, Mercedes CL65AMG, BMW M5, Audi A6 3.0 tfsi, Volvo S60 Heico, Audi Q7 6,0 tdi.

- :
Haagen daazs, me dit pas que tu as un petit zizi?:D

Bah c'est bon je t'aime plus du tout :D

Retour