Cagnotte de l'Euro Millions. Que feriez-vous avec 190 M€ ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Ben moi j'ai déjà gagné le loto...
Je suis rentré à la maison fou de joie, j'ai annoncé à ma femme que j'avais gagné au loto, et elle m'a dit: C'est bon... je prend la moitié et je me casse..... alors je lui ai donné la moitié (10 euros) et je l'ai foutu à la porte : D : D

MDR
Y a une déclinaison aussi:D
Le type qui vient de gagner au lot rentre chez lui et l'annonce à sa femme:

Lui:"Chérie!!! fais tes valises je viens de gagner au lot!"
Elle: "génial, je prends des vêtements d'été, de plage?"
Lui:"Prends toutes tes affaires et casse toi" :D

Je ne vais pas la dépenser inutilement. Je réaliserais mes rêves de voyages, je ferais plaisir à mes parents chéris et le reste je le mettrais de côté pour plus tard :cool:

Je vais investir dans de l'immobilier et écrire les différents biens au nom de chacune de mes soeurs et de mes frères comme ça je ne paie pas d'impôts sur la fortune après je prendrais le temps de réfléchir...je construirais éventuellement des mosquées...je prêterais de l'argent sans intérêts à des musulmans qui veulent acquérir une résidence principale sans se ruiner à faire des crédits, acheter des moutons de l'aid aux pauvres...etc...bon en gros je servirais l'humanité.

erdf lh uftydeurftbynh,n;io:fo u:
j'espere qu'il est français il se fera taxer à hauteur de 30%
par l'administration fiscale.
sinon tout mes voeux de bonheur et de prosperité bla bla .
Nan pas mes voeux d bonheur.... mes voeux de partage :D
Je sais pas qui c'est ce mec mais il me dégoute MDR
Alors, j'habite au 12 rue du pardon....:

Mais qui es tu Kashymo??? on se connaît?:oh:

cha7777

T'es trop bonne allissia!

Moij si je gagne e t'envoie juste une carte postale de l'île que j'aurais achetée : D
je sais cela me perdra !
pour te dire si je gagne 190 millions , je disparais
je t'enverrais une photo de l'ile que tu revais d'acheter.:rolleyes:
je te rendrais hommage le pavillon pour les invités portera ton pseudo imprononçable:D

Retour