Cagnotte de l'Euro Millions. Que feriez-vous avec 190 M€ ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
une route pour accéder à mon doaur avec peage :D
un minibus pour les enfants scolarisés et une ambulance payant bien sûr, j'accepterai uniquement les oeufs, une guerrouma dial dela7, une gar3a, slawi , maticha, pas d'argent puisque j'en ai assez.
je m'achèterais un sandwich au jambon pour moi et le reste j'en fais profiter toute ma famille élargie.

Oui je sais c'est haram
Oui je sais c'est Ramadan

Mais supposons que vous agagniez la cagnotte de l'Euro Millions. Vous ferez quoi des 190 M€ ??? :ee k:

Moi je rachète le PSG : D

je ne peux pas supposer étant donnée que jen'y joue pas :langue:

mnt si je viens à hériter d'une telle somme (bah quoi on sait jamais un généreux donateur à qui j'ai fais pitié! loool)

la première chose que je ferais! diviser partie de l'argent pour mes proches (parents, frères, soeurs) mettre de l'argent pour mes neveux et nièces sur un compte épargne dont une partie sera pour leur étude et le reste pour ce qu'ils veulent!

et puis je penserais à moi :D

mon propre haras et mettre en place mon centre d'accompagnement pour enfant et ado fragilisé

JE PROFITE ET JE FAIT PROFITER.
Vous savez combien ca rapportent les intérêts d'une telle somme ?

L'Irlandaise qui avait empoché les 162 Millions d'une autre cagnotte touchait 18.000 € par jours.

Soit 300.000 euros par mois juste en laissant l'argent dormir. A rien faire quoi.

C'est scandaleusement kiffant.

J'irai pas me prendra la tête a investir oula ché pas quoi, c'est trop de problèmes ! Ranafout'
Je me contenterai de limiter mon cercle d'amis a celui déjà existant, et je mettrai ma famille a l'abris pour 120 générations :D

JE PROFITE ET JE FAIT PROFITER.
Vous savez combien ca rapportent les intérêts d'une telle somme ?

L'Irlandaise qui avait empoché les 162 Millions d'une autre cagnotte touchait 18.000 € par jours.

Soit 300.000 euros par mois juste en laissant l'argent dormir. A rien faire quoi.

C'est scandaleusement kiffant.

J'irai pas me prendra la tête a investir oula ché pas quoi, c'est trop de problèmes ! Ranafout'
Je me contenterai de limiter mon cercle d'amis a celui déjà existant, et je mettrai ma famille a l'abris pour 120 générations :/D

les intéréts c'est hram non :D

par contre je veux bien que tu me les vire :sournois:

Je me munis d'une caméra, je me mets à poils, je me rends sur le lieu de mon taff, et je démissionne en chanson!

Ensuite je poste la vidéo sur BLADI rien à péter! avec tout cet argent, je n'aurais plus aucune raison de 7shem :D MDRRRRRRRRRRR

c'est bcp trop d'argent pour une seule personne, j'aurais redistribué autour de moi , aux pauvres, construis quelques mosquées, écoles, aider des orphelins, il y a tant à faire...

Avoir du jour au lendemain une telle somme rien que pour soit ça peux rendre vraiment taré mais j'espère en faire bon usage , d'abord pour moi évidement ensuite ma famille et j'investirai intelligemment dans...un truc ché pas :D

Oui je sais c'est haram
Oui je sais c'est Ramadan

Mais supposons que vous agagniez la cagnotte de l'Euro Millions. Vous ferez quoi des 190 M€ ???

Moi je rachète le PSG : D

Ben moi j'ai déjà gagné le loto...
Je suis rentré à la maison fou de joie, j'ai annoncé à ma femme que j'avais gagné au loto, et elle m'a dit: C'est bon... je prend la moitié et je me casse..... alors je lui ai donné la moitié (10 euros) et je l'ai foutu à la porte :D :D

Retour