Cagnotte de l'Euro Millions. Que feriez-vous avec 190 M€ ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Ptdrrr!!! De nos jours il est interdit d'être passionné d'automobile et de grosses cylindrées!

Si j'avais dit dacia logan ça voudrais dire que j'ai un tronc d'arbre dans le slip? :D

Un tronc d'arbre? t'as pas une maladie toi? une matraque aurait fait l'affaire..:D

MDRRRRRRRRRRRRRRR

J'ai toujours su que t'étais une vraie racaille !! Je t'imagine bien comme dans les clips de rap, à la place du rappeur dans une piscine entourée de mecs bodybuildés,......... : D
Grave! tout musclés, tout doux, tous gentils, et câlins :love: et toi tu nous serviras de la boisson... à l'ail!
Nari nari ma kat 7echmich!!! Khellina nsomo 3la khaterna :D

mdrr wallah je déconne haagen daazs!

C'est un type de KFC, chaine pakistanaise halal.

Je pense franchement à me lancer dans une franchise parce que je suis certain que ça aura un succès de ouf auprès de nos compatriotes!

Je pense qu'avec 190 M€, t'auras plus besoin de te faire ***** à vendre du poulet frit dans une mauvaise huile et qui paie à de jeunes voyous :D

Mon deuxième investissement : une porche panamera, pas un truc luxueux à la Nwidi, un truc classe, de bon goût.

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    9.3 KB · Affichages: 18
Pourquoi ?? ça risque d'être difficile en effet de le cacher, mais ça se gère non ?

c'est pour ça que 190 M€, c'est trop ! Moi si je dois gagner au Lotto, je préfererai gagner 2/3 M€, pour améliorer le quotidien sans que ça soit trop voyant :D

Moi non plus j'ai jamais rêvé gagner une telle somme. Qd je suis en positif sur mon cpte le 10 du mois je suis déjà sur un nuage alors gérer 190 M€ ...

Par contre un win for life je ne dis pas non : 3000 € / mois à vie ça me suffit largement pour mieux dormir.

C'est vrai mon père me l'a encore dit hier : ach ka tsenay a benti 7ram 3lik gibilina chi sac oula chi sberdila men 3and chi nesrani"

Les papas (arabes:D) ont TOUJOURS raison! ils sont médecins, archéologues, dentistes, pharmaciens, historiens, sociologues, psy(chopates:D), cuisiniers, politiciens...

Donc on peut pas leur faire à l'envers:oD!!!

N’attends pas de gagner au Lotto. Payes-toi un billet aller Algésiras - Tanger et 2 au retour ha nti t'as ton mec. Maintenant l'histoire ne dit pas s'il reste ou pas.

Oh ça va on rigole

euuuuh bon je voulais allez en Algérie mon pays d'origine mais si tu me garantis que je peux m'en payer un au Maroc, ok j'y vais sans problème :D

Retour