Cagnotte de l'Euro Millions. Que feriez-vous avec 190 M€ ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
euuuuh bon je voulais allez en Algérie mon pays d'origine mais si tu me garantis que je peux m'en payer un au Maroc, ok j'y vais sans problème :D

Attention je ne sais pas comment sont les ALgériens mais le marocain est capable de te laisser là et utiliser les 2 billets retour pour lui et sa copine.

je fais construire un petit immeuble
j'y loge mes ami(e)s
et je paie leur dette
en priorité

puis les voyages, quand ma maladie de *** sera terminée

mam

il me le dit tt le tmps qd je me paume sur les autoroutes C C C machi cadiz ??? L9raria bla fayda

MDRRRRRRRRRRRRRR et le mien il disait "haine i vé" pour la NIV (nationale 4 en espagne) et desfois il prononçait en un mot "niv" :D il faut suivre NIV pour arriver à Algésiras!

on arrivait toujours à bon port hamdollah!

MDRRRRRRRRRRRRRR et le mien il disait "haine i vé" pour la NIV (nationale 4 en espagne) et desfois il prononçait en un mot "niv" : il faut suivre NIV pour arriver à Algésiras!

on arrivait toujours à bon port hamdollah!

:D :D
Que de bons souvenirs on était tjrs très attentifs à l'approche de la N IV ma soeur pouvait voler par la fenêtre si on la loupait

Si c'etait moi je voyagerais simplement, je profiterai de la vie avec, je ferais pas de mega depense a part pour une maison et une voiture voir un jet :D

Retour