Câlins du Ramadan

On peut apprécier lors ses ébats de jolies fesses sans pour autant "rentrer dedans"!!
Mais bon...haramitude quand tu nous tiens!!
ah et on peut faire quoi d'autres avec de jolis fesses si on peut pas rentrer dedans ?

pas besoin de ******* pour apprécier mes fesses... cependant, pour ça, je le rappelle à l'ordre, et sans passer par la religion !! car moi, je ne veux pas, tout simplement !!!
loool
au point ou vous en etes ... franchement je serais dans le hram comme lui je kifferais :D
 
ah et on peut faire quoi d'autres avec de jolis fesses si on peut pas rentrer dedans ?


au point ou vous en etes ... franchement je serais dans le hram comme lui je kifferais :D

Je ne vais pas te faire un cours d'education sexuelle, mais tu peux apprécier de jolies fesses (en tant que zone hérogène) tout comme tu peux apprécier une jolie poitrine, et c'est pas pour autant que tu essayes de rentrer dedans (les seins)
 
Je ne vais pas te faire un cours d'education sexuelle, mais tu peux apprécier de jolies fesses (en tant que zone hérogène) tout comme tu peux apprécier une jolie poitrine, et c'est pas pour autant que tu essayes de rentrer dedans (les seins)

c'est clair, rentrez dans les seins, ça va être complexe... mdrrrrr
 
Une auvergnate est par définition pauvre :D

ah non, une auvergnate est par définition radine et chauvine !!!
c'est pas pareil !

cela dit, je ne suis ni radine, ni chauvine, alors peut-être que je ne suis pas auvergnate !
de toute manière, je suis une pistache, alors auvergnate ou pas... je reste un fruit sec !!
 
pourquoi donc ?

moi, je disais juste que le stéréotype de l'auvergnat n'est pas d'être pauvre (peu importe le sens, que ce soit pauvre en argent, ou pauvre "miskine"), mais d'être chauvin et radin

de toute manière, tout cela dévie de ce topic...

c'était l'expression, comme:

"oh, la pauvre, elle s'est fait mal"

;)
 
Bonsoir à toutes et tous,

Mon compagnon musulman va faire, comme tous les ans, le Ramadan !
Certains disent que le soir, après avoir casser le jeûn, on peut faire des câlins ; certains disent que non...
Je voulais savoir ce qu'on peut faire ? est-ce qu'on peut au moins se prendre dans les bras ? se faire un bisou ?

S'il vous plait, pas de reflexions sur le fait que de toute façon, hors mariage, on a pas le droit ! car ça, de toute manière, on l'a déjà fait et on n'est pas marié ! donc ce n'est pas le but de ce post !

merci à tous

Tu sais je vous empeche pas allez y puisque j'ai une bonne humeur là :rolleyes:
 
Retour
Haut