Can 2015

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Brahimi méconnaissable, il ne doit pas supporter les 40°. Oui, ils vont avoir du mal à passer, l'Afrique et sa chaleur épouvantable c'est pas fait pour ces joueurs :D
Je sais pas trop, mais là où j'ai eu le plus chaud dans ma vie, c'est quand je me suis retrouvé à l'aéroport de Tripoli (c'était avant les "événements") et aussi en Tunisie... Je me suis même dit à ce moment là: "on dit qu'il fait chaud en Afrique sub saharienne, mais purée, c'est ici que je vais griller, moi!"
Peut-être faut-il trouver une autre excuse?
La faute à pas de chance, tout simplement? Parce que si l'Algérie avait gagné, ça n'aurait pas été non plus un scandale...
 
c'est difficile effectivement, elle n'a pas démontré grand chose lors de cette can, deja malmené par l'afrique du sud et malgré sa victoireelle y a laissé des carences physiques face au ghana, elle n'est plus l'equipe qui avais brillé au brésil.

tout à fait d'acord en plus les médias les ont sur estimés jusqu'à leurs remettre le trophée avant ! hors on sait bien qu'au maghreb il y a que la grande Egypte qui supporte les température de l'afrique noire
 
Bravo au Ghana même si c'est pas mérité au vue de la physionomie du match ils ont poussé pour mettre ce but ;)

Je maudis Kadir qui perd le ballon juste avant le but du Ghana déja que c'est à cause de lui qu'on s'est fait éliminé au 1er tour de la CAN 2013...

L'Algérie a grillé un joker maintenant faudra battre le Sénégal pour se qualifier ça promet un beau match :cool:
 
tout à fait d'acord en plus les médias les ont sur estimés jusqu'à leurs remettre le trophée avant ! hors on sait bien qu'au maghreb il y a que la grande Egypte qui supporte les température de l'afrique noire
Tout à fait , les maghrébins en CAN, ils sont à chaque fois lessivés, faudrait faire jouer les locaux, au moins eux peuvent créer un exploit :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
la CAN est moins impressionnante que le champion leage aussi, en 6 mois, une équipe n'est pas forcement egale a son meilleur niveau.
Je n'ai pas dit que la CAN est impressionnante, je dis juste qu'on n'y joue pas le même foot entre africains qu'avec des équipes d'autres confédérations, et on peut briller à la CAN sans briller à la CM, et vice versa. Les exemples sont légions... :)
 

Hodor

Bladinaute averti
Bravo au Ghana même si c'est pas mérité au vue de la physionomie du match ils ont poussé pour mettre ce but ;)

Je maudis Kadir qui perd le ballon juste avant le but du Ghana déja que c'est à cause de lui qu'on s'est fait éliminé au 1er tour de la CAN 2013...

L'Algérie a grillé un joker maintenant faudra battre le Sénégal pour se qualifier ça promet un beau match :cool:
Lors de la Can 2013 certe l'Algérie s'est fait éliminée mais au moins le jeu était beau à regarder.
Aujourd'hui c'est très laid.
J'ai peur que le nouveau sélectionneur détruise le travail de Vahid
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Maintenant une petite victoire de l'Afsud pour rendre ce groupe encore plus groupe de la mort de la mort de la mort? :D
De toute façon, plus de calcul, faudra probablement impérativement gagner le dernier match pour se qualifier. Peut-être. :)
 
Je n'ai pas dit que la CAN est impressionnante, je dis juste qu'on n'y joue pas le même foot entre africains qu'avec des équipes d'autres confédérations, et on peut briller à la CAN sans briller à la CM, et vice versa. Les exemples sont légions... :)
ce n'est pas le meme tableau non plus, la coupe du monde est bien plus prestigieuse, l’Afrique sais souvent bien représenté et offre son meilleur football qui lui a valu des matchs de légende, et frisé l'exploit a plusieurs éditions, en can cette intensité est moins prononcé dommage vue le niveau, on a souvent droit a des partis baclé.
 
Lors de la Can 2013 certe l'Algérie s'est fait éliminée mais au moins le jeu était beau à regarder.
Aujourd'hui c'est très laid.
J'ai peur que le nouveau sélectionneur détruise le travail de Vahid

On a trop calculé ce match à la fin du match les joueurs visaient le nul et Medjani comme un tocard se fait prendre de vitesse....Bref on est dans une poule difficile la qualification se joue sur 3 matchs et maintenant faudra battre le Sénégal, au moins on sait à quoi s'attendre maintenant au lieu de faire des calculs à chaque avant match.Et n'enterrez pas l'Afrique du Sud ils sont largement capable de battre ou tenir en échec le Sénégal et Ghana.

La seule bonne nouvelle c'est que le match Algérie / Sénégal se jouera à Malabo et la pelouse est meilleur qu'au stade ou l'Algérie à joué ses 2 premiers matchs;)
 

Hodor

Bladinaute averti
On a trop calculé ce match à la fin du match les joueurs visaient le nul et Medjani comme un tocard se fait prendre de vitesse....Bref on est dans une poule difficile la qualification se joue sur 3 matchs et maintenant faudra battre le Sénégal, au moins on sait à quoi s'attendre maintenant au lieu de faire des calculs à chaque avant match.Et n'enterrez pas l'Afrique du Sud ils sont largement capable de battre ou tenir en échec le Sénégal et Ghana.

La seule bonne nouvelle c'est que le match Algérie / Sénégal se jouera à Malabo et la pelouse est meilleur qu'au stade ou l'Algérie à joué ses 2 premiers matchs;)
ok avec toi seulement avec la fatigue c'est normal que Medjani baisse un peu de régime, il n'avait plus les capacités physiques.
Par contre Le coach a fait des choix très chelou (faire jouer Belfodil, ne pas faire jouer Djabou ou Soudani, avoir écarter Ghilas...).
On verra pour la suite mais le jeu de l'Algérie n'est pas beau du tout et ca change de la CAN 2013.
 
ok avec toi seulement avec la fatigue c'est normal que Medjani baisse un peu de régime, il n'avait plus les capacités physiques.
Par contre Le coach a fait des choix très chelou (faire jouer Belfodil, ne pas faire jouer Djabou ou Soudani, avoir écarter Ghilas...).
On verra pour la suite mais le jeu de l'Algérie n'est pas beau du tout et ca change de la CAN 2013.

Et le choix de faire rentrer kadir
C'est un joueur de d2 en plus remplaçant donc il a voulu se montrer en faire trop et il a perdu la balle comme ginola et hop but
Il aurait pu conserver
Derrière pas de couverture défensive ou est le latéral?
 

Hodor

Bladinaute averti
Et le choix de faire rentrer kadir
C'est un joueur de d2 en plus remplaçant donc il a voulu se montrer en faire trop et il a perdu la balle comme ginola et hop but
Il aurait pu conserver
Derrière pas de couverture défensive ou est le latéral?
J'ai pas compris pourquoi il a fait rentré ce joueur.
Pour le moment les choix du coach sont douteux. On verra sur le long terme ce que ça donnera
 
ok avec toi seulement avec la fatigue c'est normal que Medjani baisse un peu de régime, il n'avait plus les capacités physiques.
Par contre Le coach a fait des choix très chelou (faire jouer Belfodil, ne pas faire jouer Djabou ou Soudani, avoir écarter Ghilas...).
On verra pour la suite mais le jeu de l'Algérie n'est pas beau du tout et ca change de la CAN 2013.

Que Medjani se fasse prendre de vitesse par un ghanéen qui venait d'entrée en jeu ok, mais pas par un attaquant qui jouait tous le match.

Pour Soudani, il l'a dit lui même qu'il aime pas jouer en 9 il préfère jouer sur un coté, donc la doublure de Slimani c'est Belfodil.

Après pour Kadir je suis d'accord avec toi, j'aime pas ce joueur et Gourcuff aurait du faire entrer Soudani ou Djabou mais pas cette crotte de Kadir qui nous à plombé la CAN 2013 avec ses non matchs par peur de se blesser car il venait de signer à l'OM...
 
But de l'Afrique du Sud contre le Sénégal...

Je vous ai dit de pas enterrer l'Afrique du Sud rien n'est joué dans ce groupe. Les sud africains sont largement capable de battre le Sénégal et Ghana ;)
 
Haut