Can 2015

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Jai pas pu voir le match jarrive pas à croire quê les futurs champions d'Afrique aient perdu ! Qui a dominé le match??

Sinon faudra juste battre le Sénégal qui est pour moi la meilleure équipe du groupe, la Tunisie à bien réussi à les battres dnc c plus quê faisable, je crois en mes frere algériens:D rien est encôre joué après tout
 
Jai pas pu voir le match jarrive pas à croire quê les futurs champions d'Afrique aient perdu ! Qui a dominé le match??

Sinon faudra juste battre le Sénégal qui est pour moi la meilleure équipe du groupe, la Tunisie à bien réussi à les battres dnc c plus quê faisable, je crois en mes frere algériens:D rien est encôre joué après tout

la CAN c'est pas le mondial ou les médias encore moins les qualifs ! l'Algérie deçoit depuis le début et elle a patogée on va accuser les terrains comme si l'Algérie est la seule équipe en afrique a avoir ses joueurs en europe c'est faux
elle n'a vraiment pas de niveau pour cette CAN
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
la CAN c'est pas le mondial ou les médias encore moins les qualifs ! l'Algérie deçoit depuis le début et elle a patogée on va accuser les terrains comme si l'Algérie est la seule équipe en afrique a avoir ses joueurs en europe c'est faux
elle n'a vraiment pas de niveau pour cette CAN

Qui pour toi à le niveau pour cette Can? quand tu regardes bien aucune équipe ne sort du lot !! Il y'a beaucoup de match nul et en général les scores sont très serrés, quand on assiste à une victoire c'est souvent des hold up de dernière minutes comme pour ce soir !

Je n'ai jamais dis que l'algérie était un favori mais ils disposent certainement des ressources nécessaires pour sortir de ce groupe mm apres cette défaite
 
Jai pas pu voir le match jarrive pas à croire quê les futurs champions d'Afrique aient perdu ! Qui a dominé le match??

Sinon faudra juste battre le Sénégal qui est pour moi la meilleure équipe du groupe, la Tunisie à bien réussi à les battres dnc c plus quê faisable, je crois en mes frere algériens:D rien est encôre joué après tout

La 1ère mi temps l'Algérie était au dessus tactiquement on avait la possession du ballon on faisait bien circuler le ballon alors que le Ghana perdait vite le ballon mais la domination algérienne n'était pas non plus très flagrante car on s'est crée peu d'occasion en 1ere mi temps.

En seconde mi temps les ghanéens sont revenus avec des meilleurs intentions ils ont poussé un peu + ce qui à fait que les algériens ont reculés pour pas prendre de risque de se prendre un but en essayant de les avoir par des contres, et vient ce but à la dernière minute du temps additionnelle sur une perte de balle de Kadir et Gyan prend de vitesse Medjani et frappe au but d'une frappe croisée.

Au vu du match ça méritait le match nul mais le Ghana est allé cherché la victoire bravo à eux vu qu'ils étaient dans l'obligation de gagner.

Maintenant pour l'Algérie sa change rien car même avec un nul contre le Ghana il aurait fallu faire un résultat contre le Sénégal.

Faudra gagner contre le Sénégal ça sera notre finale on aura déja une meilleur pelouse puisqu'on jouera à Malabo

@Mellisse La si l'Algérie gagne il y aura de bonnes raisons de sortir dehors et de klaxonner :D
 
Que Medjani se fasse prendre de vitesse par un ghanéen qui venait d'entrée en jeu ok, mais pas par un attaquant qui jouait tous le match.

Pour Soudani, il l'a dit lui même qu'il aime pas jouer en 9 il préfère jouer sur un coté, donc la doublure de Slimani c'est Belfodil.

Après pour Kadir je suis d'accord avec toi, j'aime pas ce joueur et Gourcuff aurait du faire entrer Soudani ou Djabou mais pas cette crotte de Kadir qui nous à plombé la CAN 2013 avec ses non matchs par peur de se blesser car il venait de signer à l'OM...
:indigne:a voir jouer cette equipe d'Algerie on comprend mieux pourquoi l'equipe de France a pu se passer des "perles" tel que Brahimi,Belfodil,Feghouli et quelques autre..:rolleyes:
 
:indigne:a voir jouer cette equipe d'Algerie on comprend mieux pourquoi l'equipe de France a pu se passer des "perles" tel que Brahimi,Belfodil,Feghouli et quelques autre..:rolleyes:

Facile de parler mais va jouer un match sous 35 degrès dans un champ de patate, cetres Feghouli et Brahimi n'ont pas apporté offensivement mais défensivement ils étaient la.

En attendant les médias français se sont mordu les doigts que Feghouli et Brahimi choisissent l'Algérie...

Tu étais bien content de trouver Brahimi et Feghouli au mondial 2014 :)

On verra ce que ça donne contre le Sénégal sur une pelouse + potable.
 
Gourcuff na jamais rien gagner avec son équipe de Lorient,c'est pas un bon sélectionneur,il ne connais rien au foot africain,il devait retourner a Lorient vendre des crêpes bretonne.

J’espère que l’Algérie seras éliminé pour qu'il saute,c'est le seul moyen,jeudi dans l'equipe21 TV ils disait que c'est pas la faute des joueurs si il perdait,mais de gourcuff qui na jamais rien montrer de bien en France.
 
Salam 3alaykom,

Je ne comprends toujours pas pourquoi les algériens trouvent toujours des excuses bidons lorsqu'ils perdent un match ??? C'est la faute du coach, c'est la faute du terrain, c'est la faute de Medjani c'est la faute de Kadir, c'est la faute d'un tel etc... Avant la Coupe d'Afrique les algériens se sont vanter qu'ils étaient la meilleur équipe africaine et qu'ils allaient gagner la CAN sans aucune difficulté !! Il ne faut pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tuer !

J'ai regardé les deux matchs de l'Algérie, et j'avais dis en septembre que l'Algérie n'avait pas de bon attaquant, j'avais dis que l'Algérie avait une défense d'éléphant et c'est ce qui s'est passé face au Ghana !! L'Algérie a déçu face à l'Afrique du Sud, les algériens ont eu beaucoup de chance de gagner ce match avec tout les poteaux raté ainsi que le penalty ! Contre le Ghana, faut dire la vérité l'Algérie était nul part, Brahim est vraiment très limite !!! Slimani n'apporte rien je l'ai même pas vu... Feghouli est le seul joueur capable d'amener encore quelques choses à cette équipe ! Après je ne comprends pas pourquoi on sélectionne encore Bougherra ????!!! Il n'a aucune technique de balle, aucune lecture de jeu, très lent et fait beaucoup beaucoup de fauteS !!!

Je pense que le Ghana va se qualifié aisément avec le Sénégal, physiquement les sénégalais sont plus fort que les algériens maintenant y a pas mal de déchet chez les sénégalais, l'Algérie a encore une petite chance de se qualifié !

PS: Le groupe C n'est pas du tout un groupe difficile comparé au groupe D !!!
Je vois bien la Tunisie en demi-final !!
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
La 1ère mi temps l'Algérie était au dessus tactiquement on avait la possession du ballon on faisait bien circuler le ballon alors que le Ghana perdait vite le ballon mais la domination algérienne n'était pas non plus très flagrante car on s'est crée peu d'occasion en 1ere mi temps.

En seconde mi temps les ghanéens sont revenus avec des meilleurs intentions ils ont poussé un peu + ce qui à fait que les algériens ont reculés pour pas prendre de risque de se prendre un but en essayant de les avoir par des contres, et vient ce but à la dernière minute du temps additionnelle sur une perte de balle de Kadir et Gyan prend de vitesse Medjani et frappe au but d'une frappe croisée.

Au vu du match ça méritait le match nul mais le Ghana est allé cherché la victoire bravo à eux vu qu'ils étaient dans l'obligation de gagner.

Maintenant pour l'Algérie sa change rien car même avec un nul contre le Ghana il aurait fallu faire un résultat contre le Sénégal.

Faudra gagner contre le Sénégal ça sera notre finale on aura déja une meilleur pelouse puisqu'on jouera à Malabo

@Mellisse La si l'Algérie gagne il y aura de bonnes raisons de sortir dehors et de klaxonner :D

Merci pour le résumé ! Jai pu voir le but de asamoha c'est grâve la manière dont medjani se faît prendre de vitesse cômme un debutant, alors quîl avait 3 mètres d'avance:eek:

Le nul aurait été mieux quê la défaite tout de même, sa aurait permis d'aborder le match contre le Sénégal avc moins de pression ! Mais ce qui est faît est faît l'Algérie à encôre son destin en main.

En cas de victoire on ira claxonner moi et @Mellisse avec vous promis(à condition qu'on batte le Congo bien sur):D
 
Merci pour le résumé ! Jai pu voir le but de asamoha c'est grâve la manière dont medjani se faît prendre de vitesse cômme un debutant, alors quîl avait 3 mètres d'avance

C'est vrai qu'il se fait prendre de vitesse mais faut pas oublié qu'il est cuit ! Après les autres défenseurs sont où ???

Le nul aurait été mieux quê la défaite tout de même, sa aurait permis d'aborder le match contre le Sénégal avc moins de pression ! Mais ce qui est faît est faît l'Algérie à encôre son destin en main.

L'Algérie a une chance sur 100 de se qualifié, le coach prétend que l'Algérie a bien joué face au Ghana looool ça me rappel Taoussi !

Imchallah, si notre bonne étoile ne nous abandonne pas d'ici la:joueur:

Je pense que c'est faisable !! Y a plus de chance de voir la Tunisie se qualifié que l'Algérie !
 
Merci pour le résumé ! Jai pu voir le but de asamoha c'est grâve la manière dont medjani se faît prendre de vitesse cômme un debutant, alors quîl avait 3 mètres d'avance:eek:

Le nul aurait été mieux quê la défaite tout de même, sa aurait permis d'aborder le match contre le Sénégal avc moins de pression ! Mais ce qui est faît est faît l'Algérie à encôre son destin en main.

En cas de victoire on ira claxonner moi et @Mellisse avec vous promis(à condition qu'on batte le Congo bien sur):D
Moi je suis une haineuse j'irai klaxonner que si on passe aussi .. Sinon je reste au chaud chez moi :D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
C'est vrai qu'il se fait prendre de vitesse mais faut pas oublié qu'il est cuit ! Après les autres défenseurs sont où ???

c'est medjani le premier fautif!!! il reste quelque 10 aines de secondes et il reussi à se faire prendre de vitesse de la sorte alors que c'est le moment ou tu doit être le plus sur tes gardes!

Et le fait qu'il soit cuit n'y change rien car les ghanéens le sont aussi après 90 mn de jeu, et pourtant asamoha arrive à s'arracher pour mettre le but!

L'Algérie a une chance sur 100 de se qualifié, le coach prétend que l'Algérie a bien joué face au Ghana looool ça me rappel Taoussi !

C'est pas infaisable du tout je pense, quand tu sais que le sénégal se fait tenir en échec par l'afrique du sud alors que l'algérie les as battus, ils ont leurs chance mais sa risque d'être un des match les plus chaud de la Can.
Le point fort des sénégalais c'est leur physique ! au bout de 45 minutes ils arrivent à te lessiver l'équipe adverse comme pas possible, mais sur la finition comme tu l'avais dit ils sont trop imprécis.

Je pense que c'est faisable !! Y a plus de chance de voir la Tunisie se qualifié que l'Algérie !

Pour la Tunisie tu sais je me suis d"ja préparer psychologiquement au pire, c'est une sorte de protection émotionnel pour éviter la déception, car chaque fois qu'on à notre destin en main on le gache, Si on passe mabrouk a3lina sinon ma3lish, je deviendrai congolais:joueur:
 
Dernière édition:
Qui pour toi à le niveau pour cette Can? quand tu regardes bien aucune équipe ne sort du lot !! Il y'a beaucoup de match nul et en général les scores sont très serrés, quand on assiste à une victoire c'est souvent des hold up de dernière minutes comme pour ce soir !

Je n'ai jamais dis que l'algérie était un favori mais ils disposent certainement des ressources nécessaires pour sortir de ce groupe mm apres cette défaite

je serai surpris qu'elle s'en sorte
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
non mais les matchs son nuls , et en plus ouais ya pas le Maroc , quand je vois le niveau je me dis qu'on pouvais faire quelque chose chez nous

Les matchs sont nuls c'est clair je préférias l'époque ou t'avais 5 équipes africaines qui dominaient le continent, là ont avait droit à de beau match maintenant toutes les équipes se valent on dirait que je regarde le championnat du bled:fou:

Sinon j'aurais kiffer qu'on tombe avec le Maroc rien que pour te faire gouter à notre zhar du futur:sournois:
 
Haut