Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce groupe C c'est vraiment le plus relevé de tout les groupes, pour moi les 4 meilleurs équipes sont dans ce groupe.
Sur france 2, ils ont montré la défaite de l’Algérie mais pas le premier match ! y a t il une explication
chance que tu parles pour toi !!
mon Cameroun lui n'a pas le niveau mais La guinée si avec le Gabon aussi
Jai pas pu voir le match jarrive pas à croire quê les futurs champions d'Afrique aient perdu ! Qui a dominé le match??
Sinon faudra juste battre le Sénégal qui est pour moi la meilleure équipe du groupe, la Tunisie à bien réussi à les battres dnc c plus quê faisable, je crois en mes frere algériens rien est encôre joué après tout
la CAN c'est pas le mondial ou les médias encore moins les qualifs ! l'Algérie deçoit depuis le début et elle a patogée on va accuser les terrains comme si l'Algérie est la seule équipe en afrique a avoir ses joueurs en europe c'est faux
elle n'a vraiment pas de niveau pour cette CAN
Jai pas pu voir le match jarrive pas à croire quê les futurs champions d'Afrique aient perdu ! Qui a dominé le match??
Sinon faudra juste battre le Sénégal qui est pour moi la meilleure équipe du groupe, la Tunisie à bien réussi à les battres dnc c plus quê faisable, je crois en mes frere algériens rien est encôre joué après tout
a voir jouer cette equipe d'Algerie on comprend mieux pourquoi l'equipe de France a pu se passer des "perles" tel que Brahimi,Belfodil,Feghouli et quelques autre..Que Medjani se fasse prendre de vitesse par un ghanéen qui venait d'entrée en jeu ok, mais pas par un attaquant qui jouait tous le match.
Pour Soudani, il l'a dit lui même qu'il aime pas jouer en 9 il préfère jouer sur un coté, donc la doublure de Slimani c'est Belfodil.
Après pour Kadir je suis d'accord avec toi, j'aime pas ce joueur et Gourcuff aurait du faire entrer Soudani ou Djabou mais pas cette crotte de Kadir qui nous à plombé la CAN 2013 avec ses non matchs par peur de se blesser car il venait de signer à l'OM...
a voir jouer cette equipe d'Algerie on comprend mieux pourquoi l'equipe de France a pu se passer des "perles" tel que Brahimi,Belfodil,Feghouli et quelques autre..
La 1ère mi temps l'Algérie était au dessus tactiquement on avait la possession du ballon on faisait bien circuler le ballon alors que le Ghana perdait vite le ballon mais la domination algérienne n'était pas non plus très flagrante car on s'est crée peu d'occasion en 1ere mi temps.
En seconde mi temps les ghanéens sont revenus avec des meilleurs intentions ils ont poussé un peu + ce qui à fait que les algériens ont reculés pour pas prendre de risque de se prendre un but en essayant de les avoir par des contres, et vient ce but à la dernière minute du temps additionnelle sur une perte de balle de Kadir et Gyan prend de vitesse Medjani et frappe au but d'une frappe croisée.
Au vu du match ça méritait le match nul mais le Ghana est allé cherché la victoire bravo à eux vu qu'ils étaient dans l'obligation de gagner.
Maintenant pour l'Algérie sa change rien car même avec un nul contre le Ghana il aurait fallu faire un résultat contre le Sénégal.
Faudra gagner contre le Sénégal ça sera notre finale on aura déja une meilleur pelouse puisqu'on jouera à Malabo
@Mellisse La si l'Algérie gagne il y aura de bonnes raisons de sortir dehors et de klaxonner
Je vois bien la Tunisie en demi-final !!
Merci pour le résumé ! Jai pu voir le but de asamoha c'est grâve la manière dont medjani se faît prendre de vitesse cômme un debutant, alors quîl avait 3 mètres d'avance
Le nul aurait été mieux quê la défaite tout de même, sa aurait permis d'aborder le match contre le Sénégal avc moins de pression ! Mais ce qui est faît est faît l'Algérie à encôre son destin en main.
Imchallah, si notre bonne étoile ne nous abandonne pas d'ici la
Moi je suis une haineuse j'irai klaxonner que si on passe aussi .. Sinon je reste au chaud chez moiMerci pour le résumé ! Jai pu voir le but de asamoha c'est grâve la manière dont medjani se faît prendre de vitesse cômme un debutant, alors quîl avait 3 mètres d'avance
Le nul aurait été mieux quê la défaite tout de même, sa aurait permis d'aborder le match contre le Sénégal avc moins de pression ! Mais ce qui est faît est faît l'Algérie à encôre son destin en main.
En cas de victoire on ira claxonner moi et @Mellisse avec vous promis(à condition qu'on batte le Congo bien sur)
Moi je suis une haineuse j'irai klaxonner que si on passe aussi .. Sinon je reste au chaud chez moi
C'est vrai qu'il se fait prendre de vitesse mais faut pas oublié qu'il est cuit ! Après les autres défenseurs sont où ???
L'Algérie a une chance sur 100 de se qualifié, le coach prétend que l'Algérie a bien joué face au Ghana looool ça me rappel Taoussi !
Je pense que c'est faisable !! Y a plus de chance de voir la Tunisie se qualifié que l'Algérie !
franchement cette can est nuuuuuuuuuuuuuuuul
Laisse moi deviner, c'est psk le Maroc n'est pas présent qu'elle est nulle?
J'ai fait un rêve cette nuit où j'ai vu la victoire de l'Algérie 2 à 0 contre le Sénégal
Je me demande ce que raconte le règlement de CAf si le dernier match du groupe D finit par le même type de match nul .
Qui pour toi à le niveau pour cette Can? quand tu regardes bien aucune équipe ne sort du lot !! Il y'a beaucoup de match nul et en général les scores sont très serrés, quand on assiste à une victoire c'est souvent des hold up de dernière minutes comme pour ce soir !
Je n'ai jamais dis que l'algérie était un favori mais ils disposent certainement des ressources nécessaires pour sortir de ce groupe mm apres cette défaite
même pas vrai!!franchement cette can est nuuuuuuuuuuuuuuuul
Quel match de fou entre le Gabon et la Guinée Equatoriale
non mais les matchs son nuls , et en plus ouais ya pas le Maroc , quand je vois le niveau je me dis qu'on pouvais faire quelque chose chez nous