Et dans ton précédent rêve, l'Algérie avait battu le Ghana sur quel score...?J'ai fait un rêve cette nuit où j'ai vu la victoire de l'Algérie 2 à 0 contre le Sénégal
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et dans ton précédent rêve, l'Algérie avait battu le Ghana sur quel score...?J'ai fait un rêve cette nuit où j'ai vu la victoire de l'Algérie 2 à 0 contre le Sénégal
Ben ça aurait fait un nul de plus...non mais les matchs son nuls , et en plus ouais ya pas le Maroc , quand je vois le niveau je me dis qu'on pouvais faire quelque chose chez nous
Non mon précédent rêve cela concernait pas du footEt dans ton précédent rêve, l'Algérie avait battu le Ghana sur quel score...? :sournois;
Tirage au sort...Je me demande ce que raconte le règlement de CAf si le dernier match du groupe D finit par le même type de match nul .
Tu rêvais que tu rêvais?Non mon précédent rêve cela concernait pas du foot
Les matchs sont nuls c'est clair je préférias l'époque ou t'avais 5 équipes africaines qui dominaient le continent, là ont avait droit à de beau match maintenant toutes les équipes se valent on dirait que je regarde le championnat du bled
Sinon j'aurais kiffer qu'on tombe avec le Maroc rien que pour te faire gouter à notre zhar du futur
Attention, il faut se méfier du Ghana, Sénégal et du Camerouan voir même la Cote d'Ivoire !!! Le groupe D est vraiment très dure !!! Faut pas négliger aussi le Mali et la Guinée ils sont toujours de la partie !!! Je pense pas que cette CAN soit si mauvaise que ça !!!
Concernant le Maroc je pense qu'il aurait pu aller loin même avec un coach comme Taoussi, et même avec des joueurs en carton comme il y a 2 ans avec Layhmaghri, Chafni, Al Arabi, Yajour, Beghrdich, Al Adoua, El Khaliqqi, Achakir !!! On aurait facilement passé le premier tour !!!
C'estl'avantage qu'une équipe qui ne participe pas a: elle peut toujours imaginer qu'elle serait aller loin...Attention, il faut se méfier du Ghana, Sénégal et du Camerouan voir même la Cote d'Ivoire !!! Le groupe D est vraiment très dure !!! Faut pas négliger aussi le Mali et la Guinée ils sont toujours de la partie !!! Je pense pas que cette CAN soit si mauvaise que ça !!!
Concernant le Maroc je pense qu'il aurait pu aller loin même avec un coach comme Taoussi, et même avec des joueurs en carton comme il y a 2 ans avec Layhmaghri, Chafni, Al Arabi, Yajour, Beghrdich, Al Adoua, El Khaliqqi, Achakir !!! On aurait facilement passé le premier tour !!!
Allez la Tunisie!!!!!!!!!!!!!!!!!
1-1 ....@DarBouBouka, On en est où ?
Il doit sûrement être entrain de klaxonner@DarBouBouka, On en est où ?
1-1 mais les deux équipes sont qualifiés
Il doit sûrement être entrain de klaxonner
Bravo aux tunisiens, enfin un match où ils se sont montrés très convaincant.
En effet c'était une belle imagetu trouves ? la 2 ème mi temps fut un désastre je trouve
Mais hmdl on passe quand mm, à retenir la belle image de l’entraîneur tunsiien et congolais qui fêtent la qualif ensemble
tu trouves ? la 2 ème mi temps fut un désastre je trouve
Mais hmdl on passe quand mm, à retenir la belle image de l’entraîneur tunsiien et congolais qui fêtent la qualif ensemble
L'Algérie va se qualifier : http://www.competition.dz/article/4...raparsad-seechurn-pour-officier-le-match.htmlEt dans ton précédent rêve, l'Algérie avait battu le Ghana sur quel score...?
Tu es tunisien, c'est normal que tu ais des sueurs froides sur le moindre corner congolais comme marocain qui aime la Tunisie mais qui ne passerait pas pour autant une vilaine nuit en cas de désillusion, je peux te dire que votre équipe a été très bonne aujourd'hui
Oui, mets un billet pour soudoyer le gardien Sénégalais...L'Algérie va se qualifier : http://www.competition.dz/article/4...raparsad-seechurn-pour-officier-le-match.html
Je vais mettre un billet.
Transpirer pourquoi? Après coup, on se rend compte que même en perdant, la Tunisie se serait qualifiée...j'ai plus transpiré que les joueurs sur le terrain je pense J'ai aimé le visage offensif de l'équipe en 1ere mi temps, puis après le but congolais wili impossible d'être tranquille!
En tant que Tunisien qui aime le Maroc nous représenterons jusqu'au bout :-D Demain j'espere que l’Algérie s'en sortira aussi
Tu es sénégalais ? On connaît bien cet arbitre, l'Algérie va passer.Oui, mets un billet pour soudoyer le gardien Sénégalais...
Transpirer pourquoi? Après coup, on se rend compte que même en perdant, la Tunisie se serait qualifiée...
Non, je ne suis pas Sénégalais.Tu es sénégalais ? On connaît bien cet arbitre, l'Algérie va passer.
Tu verras, même pas besoin de regarder le match.
On en reparlera demain
Qualifié, c'est qualifié.Oui c'est facile de dire sa après le match, mais dans le feu de l'action on était pas à l'abri d'un but cap verdien + une victoire congolaise Et a ce moment tout s'écroule.
Puis se qualifier avec une défaite, rien de plus frustrant hein :-D
Qualifié, c'est qualifié.
Pourquoi dis-tu que c'est facile après match? Tu ne lis pas dans les boules de cristal, toi??? Bouuuuh, le looser!
Vous voulez faire du maraboutage contre les marabouts des locaux, marabouts qui "jouent" donc à domicile??? Hum...Personne à dit le contraire, mais rien n’empêche d’émettre des réserves.
Non les boules de cristal ne m’intéresse pas je préfère le maraboutage c'est plus précis ce qui parrait, à essayer pour les quarts de final
Vous voulez faire du maraboutage contre les marabouts des locaux, marabouts qui "jouent" donc à domicile??? Hum...
Merci pour ton optimisme ça fait chaud au cœur.Tu es sénégalais ? On connaît bien cet arbitre, l'Algérie va passer.
Tu verras, même pas besoin de regarder le match.
On en reparlera demain
Ce n'est pas ce que je souhaite (ou que je ne souhaite pas), c'est seulement ce que je pense qui va arriver. Je vais mettre un accumulateur trois matchs avec une victoire de l'Algérie (courte je pense, par un but d'écart).Merci pour ton optimisme ça fait chaud au cœur.
Hamdulleh !!
Heureusement que je regarde pas les matchs
Trop stressant pour moi !