Mellisse
VIB
Lool... non mais je suis trop sensiblemdrrr ya khawefa, ta de la chance d'avoir des gens qui souffre à ta place alors: D
T es la pour ca apres tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lool... non mais je suis trop sensiblemdrrr ya khawefa, ta de la chance d'avoir des gens qui souffre à ta place alors: D
Lool... non mais je suis trop sensible
T es la pour ca apres tout
ça je l'avais bien compris. Tu pense que l'Algérie gagnera sur un petit but d'écart grâce à l'arbitre.Ce n'est pas ce que je souhaite (ou que je ne souhaite pas), c'est seulement ce que je pense qui va arriver. Je vais mettre un accumulateur trois matchs avec une victoire de l'Algérie (courte je pense, par un but d'écart).
On verra demain, ils en parleront sûrement dans l'Equipe du soir vu que l'Algérie est favori.
Ne tkt pas, on à avec nous @KINGjulian, le meilleur sorcier de l'atlas il saura comment venir à bout des marabouts locaux, ce sera sa manière de participer à cette CAN
Je suis pas un trophée !
Puis on a pas besoin de toi on ira au demi
Hum... Rien ne dépasse la "sorcellerie" des pygmées. Si les équato guinéens arrivent à amadouer les pygmées, ça va être dur pour la Tunisie...Ne tkt pas, on à avec nous @KINGjulian, le meilleur sorcier de l'atlas il saura comment venir à bout des marabouts locaux, ce sera sa manière de participer à cette CAN
Pfff jalouxLa Tunisie c'est comme la France,elle tombe toujours dans des groupes faciles en qualification ou en groupe de coupe.
Que du Zhar.
Qu'est ce qui se passe ?je me sens pas bien là!!!!!!!!!!!!!
Ce soir on peut se faire éliminer , pour etre sûr on est obligé de gagner!!Qu'est ce qui se passe ?
Vous jouez pas encore si ??
Faut pas stresser aussi tôt lool t'as le temps de faire ta crise d'angoisseCe soir on peut se faire éliminer : pour etre sûr on est obligé de gagner!!
ca va sinon? : D
Bin ils ont gagné leur deux premiers match!!!!!Cela va etre chaud!!!!!!L'Algérie est aussi une bonne équipe mais voilà parfois ils ne savent pas construire le jeu!Faut pas stresser aussi tôt lool t'as le temps de faire ta crise d'angoisse
Vous affrontez le Sénégal ?
C'est une bonne équipe ?
Je suis nulle ... Je suis là rien que pour soutenir la Tunisie
Ça va hamdulleh et toi ? ^^
J espere qu ils passeront ...je veux entendre mes klaxons moi !Bin ils ont gagné leur deux premiers match!!!!!Cela va etre chaud!!!!!!L'Algérie est aussi une bonne équipe mais voilà parfois ils ne savent pas construire le jeu!
Biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, quoi de neuf dans la life?
J espere qu ils passeront ...je veux entendre mes klaxons moi !
Du neuf ?ba la Tunisie qualifié .. je suis contente
Non, je ne suis pas Sénégalais.
En tout cas, ce devrait être un match palpitant. Perso, je ne m'avancerais pas à dire qui va gagner...
Que le meilleur gagne.
Non region parisienne ... mais c est pas ce qui manque ici aussiT'habite à Marseille ?
Hum... Rien ne dépasse la "sorcellerie" des pygmées. Si les équato guinéens arrivent à amadouer les pygmées, ça va être dur pour la Tunisie...
Non region parisienne ... mais c est pas ce qui manque ici aussi
92 ...94, 95 ou 93 ? : D
92 ...
Y en a pas vers chez toi ?
J'avoue me sentir en minorité78 et 92 c'est le chef lieu des marocains :
Moi c'est 69 Lyon et oui c'est comme Marseille à Lyon
J'avoue me sentir en minorité
Ah oui ?Les tunisiens sur Paris ils sont dans le 93 à Bondy ou Bobigny je sais plus
Ah oui ?
Je savais pour Belleville mais pas pour le 93 ... Si tu le dis
Moi j en connais presque pas ... Et j en rencontre rarement
La Tunisie c'est comme la France,elle tombe toujours dans des groupes faciles en qualification ou en groupe de coupe.
Que du Zhar.
T'as vu ça le jaloux un peumdrrr etla3 lil smè wou a8hbat
Je suis d'accord ... InchAllah ils passent aussi ... Même si ça paraît compliqué
T'as vu ça le jaloux un peu
Je suis d'accord ... InchAllah ils passent aussi ... Même si ça paraît compliqué
Bon comme d hab je compte sur toi pour me faire un débrief ^^
Non mais j'ai pas envie de regardermdrr j'ai rigolé en le lisant
tiens pas d'excuses la tu pourras le regarder c'est de la buena qualita!
http://www.streaming-foot.me/live/streaming/FootBall/2375/Algerie-Senegal/346
Non mais j'ai pas envie de regarder
Y a les reines du shopping là
Ouit sah la sa a dja commencer? va y je laisse tomber le match :