Can 2015

Bienvenue en Afrique :mignon: Pourquoi pas remettre de suite le trophée à la Guinée Equatoriale et que tout le monde rentre à la maison hein :D Il faut absolument revoir ce problème d'arbitrage pour le pays organisateur, toujours le même refrain.
 
Je suis nulle en foot ... Y a pas moyen de contester quand y'a triche comme sur le match d hier ?

Moi pareil... jme suis dis "mais pkoi l'entraineur arrête pas le match?"

Ont sait que les joueurs s'ils contestent ils sont sanctionnés....

Mais moi jvois mon équipe dans une arnaque comme celle-ci, jdis à mes joueurs, avant la fin du match
"aller hop sortez tous du terrain !!! "

C'est moi qui mets un terme à la mascarade.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Quand on voit l'arbitrage escro on comprend pourquoi l'Afrique est encore dans la misère
Même dans le sport corrompu

L'arbitrage est toujours un sujet sensible et pas qu'en Afrique d'ailleurs et pas que pour le foot nn plus.
Je suis le Hand et l'arbitrage pro Qatar aux CDM est tout aussi ridicule que le péno mytho d'hier, vas dire ca aux polonais volés en 1/2 finale contre le Qatar, la France à interet à se méfier aussi d'ailleurs en Finale.
Et puis entre nous Chermitti bouffe la feuille du match avec son occasion à 2-0 juste avant. Et à qq secondes de la fin du match c'est inadmissible de laisser le Guineen rentrer dans la surface comme ça été le cas, ils ont fait preuve de naiveté pour le coup, et comme à dit le mec de C+, l'arbitre n'attendait que ça pour siffler....
 
Dernière édition:

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
L'arbitrage est toujours un sujet sensible et pas qu'en Afrique d'ailleurs et pas que pour le foot nn plus.
Je suis le Hand et l'arbitrage pro Qatar aux CDM est tout aussi ridicule que le péno mytho d'hier, vas dire ca aux polonais.
Et puis entre nous Chermitti bouffe la feuille du match avec son occasion à 2-0 juste avant. Et à qq secondes de la fin du match c'est inadmissible de laisser le Guineen rentrer dans la surface comme ça été le cas, ils ont fait preuve de naiveté pour le coup, et comme à dit le mec de BEIN, l'arbitre n'attendait que ça pour siffler....

JE suis d'accord avec toi chermiti rate le but du break définitif, mais sa n'excuse en aucun cas cet arbitrage maison, combien meme la Tunisie n'a pas fait le nécéssaire pour plier le match l'injustice est flagrante.

On a l'habitude d'assister à ce genre de situation mais la wili c'est tellement gros et caricatural que j'y crois toujours pas, je n'en veux vraiment pas aux joueurs après cette élimination, le fait qu'il aient raté le but du 2-0 est secondaire par rapport à l'ensemble de cette mascarade.

Mais bon sa ne reste que du foot ce qui est fait est fait, si cette arbitre viens un jour en Tunisie je le raterais pas:D
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
La Tunisie a gouté du même verre qu'elle a fait boire certaine équipe.. la roue tourne.. la victoire volée certes mais je me compatis pas trop avec eux .. l histoire montre qu'il l'ont fait eux aussi contre le Raja en 99 .. contre le Ahly aussi dans le Champion league et le jour où le TP mazembé les a volé ils ont crié scandale.. permis pour eux c'est la honte quand ça se retourne contre eux..
 
La Tunisie a gouté du même verre qu'elle a fait boire certaine équipe.. la roue tourne.. la victoire volée certes mais je me compatis pas trop avec eux .. l histoire montre qu'il l'ont fait eux aussi contre le Raja en 99 .. contre le Ahly aussi dans le Champion league et le jour où le TP mazembé les a volé ils ont crié scandale.. permis pour eux c'est la honte quand ça se retourne contre eux..
J'adore les haineux de ton genre :rolleyes:
On a pas à rougir ... Et justifier une tricherie par une autre c'est pas très malin :cool:
 
Moi pareil... jme suis dis "mais pkoi l'entraineur arrête pas le match?"

Ont sait que les joueurs s'ils contestent ils sont sanctionnés....

Mais moi jvois mon équipe dans une arnaque comme celle-ci, jdis à mes joueurs, avant la fin du match
"aller hop sortez tous du terrain !!! "

C'est moi qui mets un terme à la mascarade.
C'est clair ...
Je comprend pas trop ...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
JE suis d'accord avec toi chermiti rate le but du break définitif, mais sa n'excuse en aucun cas cet arbitrage maison, combien meme la Tunisie n'a pas fait le nécéssaire pour plier le match l'injustice est flagrante.

On a l'habitude d'assister à ce genre de situation mais la wili c'est tellement gros et caricatural que j'y crois toujours pas, je n'en veux vraiment pas aux joueurs après cette élimination, le fait qu'il aient raté le but du 2-0 est secondaire par rapport à l'ensemble de cette mascarade.

Mais bon sa ne reste que du foot ce qui est fait est fait, si cette arbitre viens un jour en Tunisie je le raterais pas:D

Non mais on est d'accord, c'est honteux ce qui s'est passé hier, et ça vient après la mascarade contre le Gabon ou déjà l'arbitre les avaient bien aidés à passer en 1/4 avec le plongeon de Balboa dans la surface...

C'etait malheureusement prévisible qu'il y'allait avoir encore un arbitrage maison en 1/4...
Moi à ta place j'en voudrais quand même aux mecs qui n'ont pas été foutu de découper un guineen avant qu'il s'approche de la surface de reparation, ç'est ce qu'on apprend en poussin, les bases:D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
La Tunisie a gouté du même verre qu'elle a fait boire certaine équipe.. la roue tourne.. la victoire volée certes mais je me compatis pas trop avec eux .. l histoire montre qu'il l'ont fait eux aussi contre le Raja en 99 .. contre le Ahly aussi dans le Champion league et le jour où le TP mazembé les a volé ils ont crié scandale.. permis pour eux c'est la honte quand ça se retourne contre eux..

non mais mdr on parle de séléction national tu nous parles de club de 60 eme division, un peu de respect stp tu mélanges tout
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
J'adore les haineux de ton genre :rolleyes:
On a pas à rougir ... Et justifier une tricherie par une autre c'est pas très malin :cool:


Je suis pas haineux ni rancunier.. mais j'aimerai qu'on soit quitte ;)

Tu as dis que tu connais rien en foot donc cherche des l'histoire combien de match les tunisiens ont gagné grâce au coup de pouce arbitral
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Non mais on est d'accord, c'est honteux ce qui s'est passé hier, et ça vient après la mascarade contre le Gabon ou déjà l'arbitre les avaient bien aidés à passer en 1/4 avec le plongeon de Balboa dans la surface...

C'etait malheureusement prévisible qu'il y'allait avoir encore un arbitrage maison en 1/4...
Moi à ta place j'en voudrais quand même aux mecs qui n'ont pas été foutu de découper un guineen avant qu'il s'approche de la surface de reparation, ç'est ce qu'on apprend en poussin, les bases:D

Et qui te dis que mm en le découpant à l'approche de la surface, l'arbitre n'aurait pas siffler un péno?autant aller jusqu'au bout du ridicule et de son incompétence:D

On ne sait pas fait éliminer sur le terrain mais uniquement sur la base de petits arrangement africains et c sa qui me pousse à ne pas en vouloir aux joueurs qui n'y sont pour rien, (pour une fois).

Je préfère me faire éliminer en ayant perdu 5-0 tt en sachant que mon équipe le méritait, que de cette manière, qui n'a finalement rien de très sportif.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
non mais mdr on parle de séléction national tu nous parles de club de 60 eme division, un peu de respect stp tu mélanges tout

Quand tu traites le Raja et le Ahly et TP Mazembé de club de 60 eme division c'est ça le manque du respect.. je vais pas te répondre du meme par contre ce que je dis se sont des faits.. et si tu veux un rappel de ce qui sait passer en 2004 en tunisie je peux te raffraichir la memoire aussi..
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Et qui te dis que mm en le découpant à l'approche de la surface, l'arbitre n'aurait pas siffler un péno?autant aller jusqu'au bout du ridicule et de son incompétence:D

.

Mdrrrrr ouais j'avoue on etait plus à une supercherie près avec cet arbitre en carton...
J'espère au moins que les femmes de petite vertue qu'il à surement du négocier en valaient la peine:D
 
Dernière édition:

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Quand tu traites le Raja et le Ahly et TP Mazembé de club de 60 eme division c'est ça le manque du respect.. je vais pas te répondre du meme par contre ce que je dis se sont des faits.. et si tu veux un rappel de ce qui sait passer en 2004 en tunisie je peux te raffraichir la memoire aussi..

On parle de séléction nationale et toi tu nous parles de ton raja de l'éspérance ou je ne sais quoi quel est le rapport?

C'est uniquement ta rancoeur qui parle et sa se sent dans tes écrits, arrivé à mélanger tout et nptk pour cracher sur la Tunisie; ridicule.:D

Rafraichis moi la mémoire si sa te permets de te sentir mieux.

Je le dis mm l'espérance de Tunis est un club de 60 ème division si sa peux te faire plaiz:)
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Mdrrrrr ouais j'avoue on etait plus à une supercherie près avec cette arbitre en carton...
J'espère au moins que les femmes de petite vertue qu'il à surement du négocier en valaient la peine:D

mdrrr je pense qu'il à plutot négocier une bonne petite valise bien remplie, en plus ce mec est un indien pakistanis mauricien srx qu'et ce qu'il fou à la Can??:D

Viens on va postuler aussi c'est lucratif apparemment:cool:
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
On parle de séléction nationale et toi tu nous parles de ton raja de l'éspérance ou je ne sais quoi quel est le rapport?

C'est uniquement ta rancoeur qui parle et sa se sent dans tes écrits, arrivé à mélanger tout et nptk pour cracher sur la Tunisie; ridicule.:D

Rafraichis moi la mémoire si sa te permets de te sentir mieux.

Je le dis mm l'espérance de Tunis est un club de 60 ème division si sa peux te faire plaiz:)

Cherche comment le senegal a été éliminer en 2004 le nigéria aussi .. en 2006 le match du maroc contre la tunisie match aller on annule un but pour le maroc marqué par Moha Elyaagubi, l arbitre a prétendu qu'il parlait avec son adjoint alors qu'il a sifflé la continuité du match..

Si tu connais un Selime Chiboub cherche aussi son role était quoi dans la CAF.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Cherche comment le senegal a été éliminer en 2004 le nigéria aussi .. en 2006 le match du maroc contre la tunisie match aller on annule un but pour le maroc marqué par Moha Elyaagubi, l arbitre a prétendu qu'il parlait avec son adjoint alors qu'il a sifflé la continuité du match..

Si tu connais un Selime Chiboub cherche aussi son role était quoi dans la CAF.

Il y a assez de Grande équipe en afrique y compris des équipe tunisienne ;) que tu veux ou pas.. y'en a même qui ont une histoire bien meilleur que celle de certaines équipe tricolore.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Cherche comment le senegal a été éliminer en 2004 le nigéria aussi .. en 2006 le match du maroc contre la tunisie match aller on annule un but pour le maroc marqué par Moha Elyaagubi, l arbitre a prétendu qu'il parlait avec son adjoint alors qu'il a sifflé la continuité du match..

Si tu connais un Selime Chiboub cherche aussi son role était quoi dans la CAF.

Sénégal but de al jaziri à la 65 eme minute (magnifique d'ailleurs), dans le cas ou il y'avais une faute juste avant évidente ou pas le sénégal avait largement le temps de revenir, il y'avais eu 10 minutes de temps additionnel du jms vu.
Dans tout les cas la Tunisie méritait de remporter cette can en jouant à jeu égal avec le reste des grandes équipes africaines (ce qui n'est pas le cas de la guinée) , a moins que tu ai quelque chose à redire sur la finale Tunisie-Maroc aussi.

En 2006 on fait match nul contre le maroc 2-2, que veux tu ce n'est pas de notre faute si on tombe toujours contre vous.

C'est incroyable sa, tu voudrais qu'on vous laisse gagner au faite?? Et en 2012 aussi c'est de notre faute surement si vous faites éliminés NON ?

Faut arreter sahbi, tu est Mirsaoui version marocaine!
 
Je suis pas haineux ni rancunier.. mais j'aimerai qu'on soit quitte ;)

Tu as dis que tu connais rien en foot donc cherche des l'histoire combien de match les tunisiens ont gagné grâce au coup de pouce arbitral
J'avoue ne rien y connaître ...
Mais bon justifier la triche par de la triche je suis pas pour .. Chacun sa façon de voir les choses
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
J'avoue ne rien y connaître ...
Mais bon justifier la triche par de la triche je suis pas pour .. Chacun sa façon de voir les choses

J'ai pas du tout justifier.. juste j'ai dis là ils sentent ce qu'ils ont fait à d'autre.. hier c'était le match de la honte pour l'afrique.. les tunisiens ont était volé ..
 
Haut