Can 2015

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
J'ai lu aucun des messages ici, mais juste pour dire à quel point ce soir je suis dégouté de cet arbitrage, wallah j'ai jamais vu sa et je ne suis pas du genre à taper sur les arbitres! Mais la putinn de ***** j'ai juste envie de partir l'agresser en guinée tant c'est injuste et si peu sportif de sa part.:fou:

Un péno imaginaire sifflé de sa part + le temps additionnel non ajouté en fin de match, quelle comédie, scénario cauchemard total.

C'est tellement gros que j'arrive toujours pas à croire en l'élimination. On ce fait sortir de manière totalement injuste, on n'a pas perdu contre la guinée mais contre l'arbitre ce soir, c'est honteux pour le foot africain.

Toute l'organisation de la Caf est à revoir pas la peine d'organiser une tel compétition avec tant d'amateurisme.

Mais je n'en veux pas à nos joueurs ya3tihom saha quand mm pour avoir fait avec les moyens du bord.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Que veux tu ...
On a pas à rougir .. Comme je l'ai dit c'était prévisible ...Du coup je veux pas que l Algérie gagne :p

mdrrr chut sa on le dit pas haute voix! tu risques de donner du crédit à @Mirsaoui avec ces histoires de complot :p

franchement moi je m'y attendais vraiment pas, yemchi y zammer cet arbitre de bac à sable dans tt les cas ma Can s’arrête ce soir.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Loool
Mais non il sait qu'au fond on les aime nos amis algériens
Faut juste qu'il arrête sa parano

mirsaoui c'est un algérien refoulé mais on l'aime bien:love:, sauf qu' il ne représente que lui avec ces thèses complotiste :D

Mais c'est la règle de toute facon quand un pays magrhébin fait ces valises, les autre pays maghrébins doivent faire les leurs aussi, comme en 2013.

On vous attends mes freres algérien, demain on prend tunisAir ensemble:p
 
mirsaoui c'est un algérien refoulé mais on l'aime bien:love:, sauf qu' il ne représente que lui avec ces thèses complotiste :
Mais c'est la règle de toute facon quand un pays magrhébin fait ces valises, les autre pays maghrébins doivent faire les leurs aussi, comme en 2013.

On vous attends mes freres algérien, demain on prend tunisAir ensemble:p
Arrête pas tunisair ils risquent de débarquer en Tunisie et d'y rester :D
 
Mais c'est la règle de toute facon quand un pays magrhébin fait ces valises, les autre pays maghrébins doivent faire les leurs aussi, comme en 2013.

Non à la CAN 2010 les tunisiens ont fait leurs valises au 1er tour et les algériens en demi finale :p D'ailleurs en demi on s'était fait voler par l'arbitre béninois lors du Algérie / Egypte qui donne carton rouge à un joueur algérien + pénalty à l'Egypte :D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Non à la CAN 2010 les tunisiens ont fait leurs valises au 1er tour et les algériens en demi finale :langue: D'ailleurs en demi on s'était fait voler par l'arbitre béninois lors du Algérie / Egypte qui donne carton rouge à un joueur algérien + pénalty à l'Egypte :D

Ou encore en 2004 la Tunisie remporte et l'algérie se fait éliminer en ....ah non elle était mm pas présente smeh:p

C'est pas comparable avc ce qui c'est passer ce soir dans tout les cas, avec un carton rouge tu peux te démerder et au pire jouer la défense, mais la penalty à la 90 ème tu tues définitivement le match.
 
Haut