Mellisse
VIB
J'espère que le Ghana gagnera !Mdrrrrr wallah que là c'est du vol tfou le football africain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère que le Ghana gagnera !Mdrrrrr wallah que là c'est du vol tfou le football africain
Bah ils ont pas gagné la CAN non plus lol
pourquoi faux joueurs ?
Mdrrrrr wallah que là c'est du vol tfou le football africain
Faut voir les autres joueurs.... c'est la coupe du monde qu'ils ont gagnés...
@DarBouBouka, ça va chouchou ?
Ne confond pas le sort injuste de la Tunisie, et le sort de l'Algérie issue du simple... tirage au sort.
Non, tu ne feras pleurer personne sur un scénario fantasmé...
Que veux tu ...besh nebki 3 jours non stop je pense, 7a9rouna ces arbitres
voila pourquoi je voulais que la can se fasse au maroc sa aurait été plus sérieux et on ne se serait pas fait voler comme ce soir, vraiment c'est frustrant.
Que veux tu ...
On a pas à rougir .. Comme je l'ai dit c'était prévisible ...Du coup je veux pas que l Algérie gagne
Je peux pas te contredire j'ai pas vu le matchQuand ils menaient , ils arrêtaient pas de faire de L'anti jeu ,ils auraient pu continuer à bien jouer mais ils ont jouer le temps et à la final, Ca leurs a porter préjudice.
Je peux pas te contredire j'ai pas vu le match
Malgré tout ça n'excuse pas les cadeaux de l'arbitre
J'espère que le Ghana gagnera !
Looolmdrrr chut sa on le dit pas haute voix! tu risques de donner du crédit à @Mirsaoui avec ces histoires de complot
franchement moi je m'y attendais vraiment pas, yemchi y zammer cet arbitre de bac à sable dans tt les cas ma Can s’arrête ce soir.
Quoi ? Tu préfères que Mirsaoui vienne te narguer ?purée mais t'es vraiment nulle toi
Quoi ? Tu préfères que Mirsaoui vienne te narguer ?
J'ai un ami du Ghana .. Il a soutenu la Tunisie je me dois de soutenir le Ghananan mais la côte d'ivoire la mérite : D
Loool
Mais non il sait qu'au fond on les aime nos amis algériens
Faut juste qu'il arrête sa parano
Que veux tu ...
On a pas à rougir .. Comme je l'ai dit c'était prévisible ...Du coup je veux pas que l Algérie gagne
Arrête pas tunisair ils risquent de débarquer en Tunisie et d'y restermirsaoui c'est un algérien refoulé mais on l'aime bien, sauf qu' il ne représente que lui avec ces thèses complotiste :
Mais c'est la règle de toute facon quand un pays magrhébin fait ces valises, les autre pays maghrébins doivent faire les leurs aussi, comme en 2013.
On vous attends mes freres algérien, demain on prend tunisAir ensemble
Arrête pas tunisair ils risquent de débarquer en Tunisie et d'y rester
Solidarité maghrébine ..Pourquoi tu veux pas que l'Algérie gagne ?
Mais c'est la règle de toute facon quand un pays magrhébin fait ces valises, les autre pays maghrébins doivent faire les leurs aussi, comme en 2013.
Hannnnn t as vu @Mirsaoui comment il est méchant @DarBouBouka,ptdrrrrrrrr, on les mettra dans le desert c'est pas un soucis
Hannnnn t as vu @Mirsaoui comment il est méchant @DarBouBouka,
Non à la CAN 2010 les tunisiens ont fait leurs valises au 1er tour et les algériens en demi finale :langue: D'ailleurs en demi on s'était fait voler par l'arbitre béninois lors du Algérie / Egypte qui donne carton rouge à un joueur algérien + pénalty à l'Egypte
Hannnnn t as vu @Mirsaoui comment il est méchant @DarBouBouka,
Heuresement que sur Twitter 90% des tunisiennes disent à fond être avec l'Algérie demain
Des tunisiennes ?Heuresement que sur Twitter 90% des tunisiennes disent à fond être avec l'Algérie demain
Des tunisiennes ?
T as un lien pour ces supers stat ?
Heuresement que sur Twitter 90% des tunisiennes disent à fond être avec l'Algérie demain
T es comme @KINGjulian t es surtout un rageuxmdrrrr je suis hninou arrete
ptdrrrrrrrrrrr!!!!! merci pour ces statistiques khouya :
Je suis curieuse rien de plusIl va nous envoyer des captures d'écran et des hashtag, le lance pas stp : D
J'ai un ami du Ghana .. Il a soutenu la Tunisie je me dois de soutenir le Ghana
C'est du donnant donnant en foot !
Pffff des jaloux des algériens de toute façon