Can 2015

Ou encore en 2004 la Tunisie remporte et l'algérie se fait éliminer en ....ah non elle était mm pas présente smeh:p

C'est pas comparable avc ce qui c'est passer ce soir dans tout les cas, avec un carton rouge tu peux te démerder et au pire jouer la défense, mais la penalty à la 90 ème tu tues définitivement le match.

En 2004 on avait une équipe toute pétée et on a réussi à aller jusqu'en quart de finale tout ça à cause de Leekens l'actuel entraineur de Tunisie qui nous avait laché 2 mois avant la CAN 2004 :D

Mais vous en 2004 tu te rappelles pas du quart de finale Tunisie / Sénégal comment les sénégalais étaient fou furieux contre l'arbitre à la fin du match ? :D

C'est comme ça le pays organisateur est toujours favorisé par l'arbitre.

Sinon pour revenir au match même avec ce pénalty les tunisiens avaient les moyens de revenir dans le match lors des prolongations, vous êtes tombé dans le piège, et même en 1ère mi temps vous avez trop respecté cette équipe de Guinée en jouant avec 5 défenseurs, cette équipe de Guinée Equatoriale était largement prenable fallait attaquer dès le départ et ne pas subir durant le match.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
En 2004 on avait une équipe toute pétée et on a réussi à aller jusqu'en quart de finale tout ça à cause de Leekens l'actuel entraineur de Tunisie qui nous avait laché 2 mois avant la CAN 2004

Mais vous en 2004 tu te rappelles pas du quart de finale Tunisie / Sénégal comment les sénégalais étaient fou furieux contre l'arbitre à la fin du match ?

C'est comme ça le pays organisateur est toujours favorisé par l'arbitre.

Sinon pour revenir au match même avec ce pénalty les tunisiens avaient les moyens de revenir dans le match lors des prolongations, vous êtes tombé dans le piège, et même en 1ère mi temps vous avez trop respecté cette équipe de Guinée en jouant avec 5 défenseurs, cette équipe de Guinée Equatoriale était largement prenable fallait attaquer dès le départ et ne pas subir durant le match.

Oui bien sur c'est de la faute de leekeens maintenant , mais vous avez perdu contre un pays maghrébin rien de honteux :D

Pour tunisie sénégal en 2004, je ne vois pas de quoi tu parles gagne le match haut la main, et on ne marque mm pas sur penalty comme ce fut le cas pour les guinéens ce soir. Alors tu m'expliqueras ou est l'avantage, d'autant plus qu'il y'avais eu 10 minutes de temps additionnel.:D

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que la Tunisie à aligné une formation défensive pour jouer contre la guinée eq qui ce fait taper par le club de ma ville.
Mais on à pas subit le match, sans le dominer de bout en bout, on à pas du tout inquiété par les guinéens. Nos occasions n'étaient pas franches mais il y'avais le mérite d'en avoir avoir quelques unes.

D'ailleurs le penalty imaginaire survient suite à une occasion raté. L'arbitre lui ne l'a pas raté par contre. Après sa les joueurs étaient complètement sorti du match, c'est dommage mais bon on ne change pas l'amateurisme africain du jour au lendemain.
 
vas-y dis nous quel est le pourcentage pour les Marocains :D

ça clashe entre marocains et tunisiens sur Twitter et sur les forum de foot :D Les marocains disent aux tunisiens "bien fait pour vous la roue tourne" car pour eux les tunisiens ont souvent eu recours à l'arbitrage maison que se soit chez les clubs tunisiens ou l'équipe nationale
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
ça clashe entre marocains et tunisiens sur Twitter et sur les forum de foot :D Les marocains disent aux tunisiens "bien fait pour vous la roue tourne" car pour eux les tunisiens ont souvent eu recours à l'arbitrage maison que se soit chez les clubs tunisiens ou l'équipe nationale

mdrr j'ai regarder le match avec des marocains il étaient de tout coeur avec nous, t'est un enfoiré de mytho, mm @KINGjulian c'est senti tounsy ce soir :D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
j'avais mis le maillot de benachour :D
Ils commencent par nous dire que les tunisiennes les soutiennent et en suite que ça clashe entre tunisiens et marocains
C'est lui le complotiste finalement

mdrr voila un message publié par la meuf bouche c*l de poule que rantiti suit , il choisi bien qui il follow, le 1er critère: Détester le Maroc

HOOO DONNEZ MOI LS IMAGE LA SUR LS P*TE DU MAROC C PR RETABLIR LA VERITER AK UNE MAROKEEEEEN


vous avez l'origine du clash tunisie-maroc mtn :D
 
mdrr voila un message publié par la meuf bouche c*l de poule que rantiti suit , il choisi bien qui il follow, le 1er critère: Détester le Maroc

HOOO DONNEZ MOI LS IMAGE LA SUR LS P*TE DU MAROC C PR RETABLIR LA VERITER AK UNE MAROKEEEEEN


vous avez l'origine du clash tunisie-maroc mtn :D
Ils se retrouvent tous entre facho du Maroc c'est mignon :love:
 
MYTHO BALANCE le lien


Pourquoi t'essaie de foutre la m.erde entre tunisiens et marocains ?

mdrr j'ai regarder le match avec des marocains il étaient de tout coeur avec nous, t'est un enfoiré de mytho, mm @KINGjulian c'est senti tounsy ce soir

mdr mais vous êtes malade pourquoi je mentirais ? :D

voici le lien :

https://twitter.com/Tatass13/status/561647577587011584


maintenant sa clash entre arabe vs noirs...Bref Twitter c'est vraiment le refuge des mahbouls :D
 
mdrr voila un message publié par la meuf bouche c*l de poule que rantiti suit , il choisi bien qui il follow, le 1er critère: Détester le Maroc

HOOO DONNEZ MOI LS IMAGE LA SUR LS P*TE DU MAROC C PR RETABLIR LA VERITER AK UNE MAROKEEEEEN


vous avez l'origine du clash tunisie-maroc mtn

Mais t'es fou toi j'ai juré que j'ai pas de compte Twitter j'utilise juste la fonction "Recherche" pour voir ce que ça dit sur l'Algérie :D
 
Haut