DarBouBouka
نمشي دبة دبة
hmdl pénalty raté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoi il y avait un penalty pour qui?hmdl pénalty raté
quoi il y avait un penalty pour qui?
Allez encore 30 minutes c'est assez pour revenir au score.
lol tant qu'il fasse tout pour gagner, tant mieuxy'a moyen encore! la y'a un demi tunisien qui vient d'entrer en jeu sa va surement faire la diff
voilaaaaaaaaaaaaaa 1-1 ! qu'est ce que je disaislol tant qu'il fasse tout pour gagner, tant mieux
marqué par le ranma 1/2 moitié algérien, moitié tunisien?voilaaaaaaaaaaaaaa 1-1 ! qu'est ce que je disais
marqué par le ranma 1/2 moitié algérien, moitié tunisien?
mdrrrrrnon c'était pas lui qu'a marqué mais il à porté chance c'est indéniable
mdrrrrr
mais puré, ils sont où les algériens combatives qu'on avait vu à la coupe du monde.
Je vais aller voir le match devant ma télé la vu qu'on mène
Je dois faire attention à ma tensionmdrrrr supporter que dans la victoire escroc va
Je dois faire attention à ma tension
C'est le gardien remplaçant, le gardien titulaire a été assassiné y'a 3 moisc'est quoi ce gardien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'afrique du sud offre des buts à lalgérie ma parole mdrrrr
les 3 pts sont dans la poche en tt cas
C'est le gardien remplaçant, le gardien titulaire a été assassiné
Le stress suite au 1er but encaissé bêtement, ça te tue les jambes et les bras crois moiassassiné carrément ? waaa c chaud quand même
mais bon mm en tant que remplacant je suis étonné de voir des boulettes pareilles
Le stress suite au 1er but encaissé bêtement, ça te tue les jambes et les bras crois moi
Moi aussi je vais cacher ma tutute tidisuiteBon on a plus qu'a se préparer à boucher nos oreilles
Ils sont KO je dirais lessivésSerieux ils font n'importe quoi
Moi aussi je vais cacher ma tutute tidisuite
Serieux ils font n'importe quoi
Oui mais parfois au lieu d'aller de l'avant ils faisaient marche arrièreIls sont KO je dirais lessivés
Info "caf" les Algeriens gagnent le Rsa, lol!
C'est pour évacuer leur stress qu'ils ont subi Les bafanas sont impressionnants, dur dur ce groupeOui mais parfois au lieu d'aller de l'avant ils faisaient marche arrière