DarBouBouka
نمشي دبة دبة
Ils avaient fait la même vers chez moi
Sans mentir il devait y avoir.plus de 300 algeriens ... je pensais même pas qu il y en avait autant
mdrrr la seule tounsya du village, ils t'ont intégré j'espère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils avaient fait la même vers chez moi
Sans mentir il devait y avoir.plus de 300 algeriens ... je pensais même pas qu il y en avait autant
Heu non... On caresse les tibias, on ratisse les mollets, on casse des nez marocains par des coups de tête (cf. Kana Biyick à la CAN 1988 ), mais les coudes, non, ça c'est une influence extérieure que j'ai encore du mal à déterminer...
loool ils sont un peu sauvage mais pas méchantmdrrr la seule tounsya du village, ils t'ont intégré j'espère
loool ils sont un peu sauvage mais pas méchant
On joue demain InchAllah c ca ?
mdrrr oui dis rien c'est mieux, ne me gache pas le suspense, j'kiff crier 3 minutes après le but c la magie du streaming
Si les sénégalais et ghanéens leurs fournissent la mm aide que les sud africains en marquant contre leurs camps , on est mal barré
Et le but de Ghoulam c'est un but contre son camp ?
InchAllaheywaa demain à 17h, ptin j'ai la haine je serais toujours pas rentrer chez moi! PKKKKKKKKKKKKK MOI PKKK ZAH
InchAllah
ba moi j ai pas canal+sport
Et plaisanter tu connais?
Avoue tu voulais qu'on perd contre l'Afrique du Sud
On vous aime
Tu penses qu on est credible ?
P.s : je veux bien le lien ^^
Oui. Cela dit, sans faire injure aux sudafs, Ghana et Sénégal, c'est quand même le calibre au-dessus...Si les sénégalais et ghanéens leurs fournissent la mm aide que les sud africains en marquant contre leurs camps , on est mal barré
Les bagarres?Typiquement camérounais ça ... un exemple d'un mondialiste africain
Ceci dit t'as oublié les bagarres entre coéquipiers au milieu du stade, j'ai cherché ça dans le dictionnaire d'Afrique j'en ai pas trouvé ...
Les bagarres?
On imite les Allemands... (Quand Podolsky giflait Ballach...) C'est quand même la référence en termes d'exemple à suivre, les Allemands, non?
Ben attends, nobody is perfect...Oui sortir du premier tour et sortir le dernier (champion) c'est tellement la même chose!
@DarBouBouka, tiens moi au courant si tu peux .. le lien ne fonctionne pas .
Aïe.
Va falloir réagir, la Tunisie...
Bah, tu sais, c'est que le lion est blessé et presque mort qu'il est le plus dangereux. Un coup de griffe mortel au moment où on ne s'y attend plus... Perds pas espoir.ils sont mort dans le film la, tu sens que physiquement y'a plus rien
tu as parler au bon momentBah, tu sais, c'est que le lion est blessé et presque mort qu'il est le plus dangereux. Un coup de griffe mortel au moment où on ne s'y attend plus... Perds pas espoir.
voila égalisation! toujours notre bonne étoile, aucun mérite
Comme toujours.tu as parler au bon moment
Vont ils nous refaire le coup de l'algerie ? J'espère
Hamdulleh !voila égalisation! toujours notre bonne étoile, aucun mérite
Franchement après ce premier tour ya aucune équipe qui sort du lot lolfranchement gagner avec ce niveau je préfère sortir de la compétition de suite mdrr si on est pas capable de rivaliser avc la zambie autant ne pas éspérer aller plus loin
mdrr sa y'est on commence à simuler pour avoir le pénoFranchement après ce premier tour ya aucune équipe qui sort du lot lol
Hamdulleh !
C'est stressant