Can 2015

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Heu non... On caresse les tibias, on ratisse les mollets, on casse des nez marocains par des coups de tête (cf. Kana Biyick à la CAN 1988 ), mais les coudes, non, ça c'est une influence extérieure que j'ai encore du mal à déterminer... :)

Typiquement camérounais ça ... un exemple d'un mondialiste africain :D
Ceci dit t'as oublié les bagarres entre coéquipiers au milieu du stade, j'ai cherché ça dans le dictionnaire d'Afrique j'en ai pas trouvé ...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Typiquement camérounais ça ... un exemple d'un mondialiste africain :D
Ceci dit t'as oublié les bagarres entre coéquipiers au milieu du stade, j'ai cherché ça dans le dictionnaire d'Afrique j'en ai pas trouvé ...
Les bagarres?
On imite les Allemands... (Quand Podolsky giflait Ballach...) C'est quand même la référence en termes d'exemple à suivre, les Allemands, non? :p
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oui sortir du premier tour et sortir le dernier (champion) c'est tellement la même chose! :eek:
Ben attends, nobody is perfect...
On essaye de copier le champion du monde, ça veut pas dire qu'on sera tout de suite champion du monde... :p :D
Et puis nous on a une tactique... On descend jusqu'au fond, pour pouvoir prendre appui et remonter vers les sommets. Sauf qu'y a des plaisantins qui ont au fond et donc, conséquence, on continue à descendre... :)
 

KINGjulian

Modérateur
Le score à la mi-temps est de 0-0 entre la Zambie et la Tunisie.


La Zambie à ratée une énorme occasion en fin de première période :eek:


Allez la Tunisie
 
Haut