Can 2015

@Mirsaoui aka @Rantissi n'y as pas survécu ont la perdu, RIP:joueur:

Laisse tombé comment certains joueurs algériens m'ont dégouté à commencer par Brahimi qui commence à prendre la grosse tête le mec il a le ballon il veut que dribler.

Sans parler de Mahrez qui foire tous les corners et coup franc.

Bref j'aime bien Gourcuff mais la faut qu'il s'impose un peu + car avec Vahid l'équipe était beaucoup + discipliné et + efficace devant le but malgré que j'aimais pas son shéma tactique le 4/3/2/1.
 
on a vu des buts mais pas un match plein et engagé de la part de nos joueurs, s'ils continuent à jouer de la sorte, va falloir oublier d'y aller loin dans cette compétition, surtout contre les ghana, cameroun, côte d'ivoire ...etc.
 
Bah ca va ils ont gagné tout de même ..
Pourquoi etiez vous calme hier soir ? :eek:
Aucun klaxon aucune casserole .. rien !

Parce qu'on est devenu exigeant maintenant depuis la coupe du monde, ont exigent la finale est la on pourra sortir :D

Plus sérieusement c'est parce que l'équipe n'a pas était rassurante hier, elle a attendu d'être mené 1 à 0 pour se réveiller donc ça en a déçu plus d'1 ;)
 
Parce qu'on est devenu exigeant maintenant depuis la coupe du monde, ont exigent la finale est la on pourra sortir :D

Plus sérieusement c'est parce que l'équipe n'a pas était rassurante hier, elle a attendu d'être mené 1 à 0 pour se réveiller donc ça en a déçu plus d'1 ;)
Et encore, si elle avait pris le 2 ème but ça aurait été chaud. la défense n'était pas rassurante du tout, heureusement qu'il y avait mboulhi en dernier rempart.
 

sevet

VIB
Je n'ai regardé aucun match mais sur l'Equipe du soir de la veille, ils ont montré le résumé du match (notamment Mandi et son tacle dans la surface de réparation qui prend seulement un jaune)
Je vois que le football africain a gardé ses habitudes :cool:
 
Et encore, si elle avait pris le 2 ème but ça aurait été chaud. la défense n'était pas rassurante du tout, heureusement qu'il y avait mboulhi en dernier rempart.

La défense est mauvaise contrairement à 2010 où la défense était bonne et l'attaque mauvaise.

La défense algérienne était à la rue à cause d'Halliche qui revient de blessure et qui joue dans le championnat du Qatar depuis 6 mois, j'espère que Gourcuff va faire des changements parce que la charnière centrale n'a pas rassuré.

Mais l'Afrique du Sud est une très bonne équipe qui revient en force depuis 1 an, c'est une équipe peu médiatisé car la plupart de leurs joueurs jouent dans le championnat sud africain, mais ils auront leur mot à dire dans ce groupe d'autant plus que ça faisait depuis Mars 2014 qu'ils étaient invaincu, ils ont aussi battu l'Espagne en match amical il y a 1 an t ont éliminé les champions d'Afrique en titre ( Nigéria ) pour cette CAN 2015.
 
Haut