Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr pas mal
Un peu comme Mandanda à Marseille, il les sauve souventC'est le premier match que je regarde , une chose est sûr , ils vont devoir ériger une statut à Mbolhi .
Par contre le gardien sudaf .
C'est le premier match que je regarde , une chose est sûr , ils vont devoir ériger une statut à Mbolhi .
Par contre le gardien sudaf .
Le 1er match est toujours le plus dur à gagner lors des CAN, GOULAM met un superbe but tout de même, trop forte la frappe pour le gardien.j'ai de la peine pour l'Afrique du Sud, ils ont bien joué. Les algériens bof.
ils n'ont pas saisi leur chance, m'boli est loin l'homme du match il n'a jamais baissé les bras jusque a faire douté l'afs, au point de leur cassé leurs espoirs sur le penalty manqué c'etais le tournant du match.j'ai de la peine pour l'Afrique du Sud, ils ont bien joué. Les algériens bof.
Ahhhhh les deux équipes que je déteste le plus ont perdus cool
les klaxon devraient retentir à partir des quart de finale si l'équipe se qualifiehellaaaaa aucun claxon, jvais pouvoir dodo trankil
les klaxon devraient retentir à partir des quart de finale si l'équipe se qualifie
J'avais dit que notre but était de dépasser le premier tour, quelqu'un s'est acharné sur moi je ne me souviens plus qui c'est?
ta quoi contre les sud africains ? mdr
C'est politique mdrrrrr
Si le Ghana est obligé de gagner, c'est pas une bonne chose pour l'Algérie... Non?
J'aimerai bien les voirils n'ont pas saisi leur chance, m'boli est loin l'homme du match il n'a jamais baissé les bras jusque a faire douté l'afs, au point de leur cassé leurs espoirs sur le penalty manqué c'etais le tournant du match.
3-1 pour l'Algérie mais match pas top.J ai pas entendu les klaxons hier soir
Il s est passé quoi pour l'Algerie ??
Bah ca va ils ont gagné tout de même ..J'aimerai bien les voir
3-1 pour l'Algérie mais match pas top.
Car il faisait trop froidBah ca va ils ont gagné tout de même ..
Pourquoi etiez vous calme hier soir ?
Aucun klaxon aucune casserole .. rien !
Bah ca va ils ont gagné tout de même ..
Et encore, si elle avait pris le 2 ème but ça aurait été chaud. la défense n'était pas rassurante du tout, heureusement qu'il y avait mboulhi en dernier rempart.Parce qu'on est devenu exigeant maintenant depuis la coupe du monde, ont exigent la finale est la on pourra sortir
Plus sérieusement c'est parce que l'équipe n'a pas était rassurante hier, elle a attendu d'être mené 1 à 0 pour se réveiller donc ça en a déçu plus d'1
La défense est mauvaise contrairement à 2010 où la défense était bonne et l'attaque mauvaise.Et encore, si elle avait pris le 2 ème but ça aurait été chaud. la défense n'était pas rassurante du tout, heureusement qu'il y avait mboulhi en dernier rempart.
Et encore, si elle avait pris le 2 ème but ça aurait été chaud. la défense n'était pas rassurante du tout, heureusement qu'il y avait mboulhi en dernier rempart.
La défense est mauvaise contrairement à 2010 où la défense était bonne et l'attaque mauvaise.
photoshop vite faitEt encore, si elle avait pris le 2 ème but ça aurait été chaud. la défense n'était pas rassurante du tout, heureusement qu'il y avait mboulhi en dernier rempart.
Bah ca va ils ont gagné tout de même ..
Non mais avoue que c'est pas dans leurs habitudesTant mieux ont va pas s'en plaindre non plus, je veux qu'ils restent comme sa toute la Can