Can 2015

Non mais avoue que c'est pas dans leurs habitudes

On aime sortir et klaxonner quand on gagne avec l'art et la manière :D Non je pense qu'il y aura des klaxons si on se qualifie pour les quarts de finale ou si on bat le Ghana lors du prochain match ;)

Sinon les ambiances dans les cafés c'est aussi quelque chose lors des matchs de CAN, comme dans cette vidéo ça se charrier entre supporters ivoiriens et algériens quand l'Algérie avait éliminé la Côte d'Ivoire en quart de finale à la CAN 2010 :

 
On aime sortir et klaxonner quand on gagne avec l'art et la manière : D Non je pense qu'il y aura des klaxons si on se qualifie pour les quarts de finale ou si on bat le Ghana lors du prochain match ;)

Sinon les ambiances dans les cafés c'est aussi quelque chose lors des matchs de CAN, comme dans cette vidéo ça se charrier entre supporters ivoiriens et algériens quand l'Algérie avait éliminé la Côte d'Ivoire en quart de finale à la CAN 2010 :

Tant que ca reste bon enfant je trouve ça sympa en réalite ... puis vous arrivez à sortir au moment opportun maintenant donc ca va :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Si ça sera une bonne chose car cela veut dire que le Ghana prendra des risques donc le match sera ouvert ;)
Une bonne chose pour nous (les téléspectateurs). Pas forcément pour l'Algérie, rencontrant une équipe qui a du potentiel, et que le fait d'être au pied du mur pourrait rendre plus dangereuse... :)
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je n'ai regardé aucun match mais sur l'Equipe du soir de la veille, ils ont montré le résumé du match (notamment Mandi et son tacle dans la surface de réparation qui prend seulement un jaune)
Je vois que le football africain a gardé ses habitudes :cool:
Pourquoi voudrais-tu que le foot africain perde ses spécificités et soit dénaturé par des influences extérieures...? :p
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tant mieux comme ça on aura un bon match mais le Ghana aura une énorme pression face à l'Algérie ;)
Oui, au début du match. La pression changera totalement de camp si le Ghana marque en premier.
Bref, moi aussi j'espère avoir un très bon match à regarder. Un match de mondialistes... :)
 

Hodor

Bladinaute averti
Je n'ai regardé aucun match mais sur l'Equipe du soir de la veille, ils ont montré le résumé du match (notamment Mandi et son tacle dans la surface de réparation qui prend seulement un jaune)
Je vois que le football africain a gardé ses habitudes :cool:
Ce que l'on peut féliciter, pour le moment, c'est la grande performance de la Guinée Équatoriale dans l'organisation de la CAN en un temps record.
Peut être que le football africain a gardé ses habitudes mais pour la gestion d'un grand événement l'Afrique a énormément évolué .
Au passage, on ne parle même plus d'Ebola.
 
Oui, au début du match. La pression changera totalement de camp si le Ghana marque en premier.
Bref, moi aussi j'espère avoir un très bon match à regarder. Un match de mondialistes... :)

Tout le monde enterre l'Afrique du Sud, mais pour moi cette équipe à de grande chance de se qualifier. Je les vois même battre le Sénégal et le Ghana. Si l'Afrique du Sud passe au second tour, ils risquent d'être la Zambie de 2012.

Ils ont pas éliminé le Nigéria et mis 3 à 0 au Mali en amical il y a 2 semaines pour rien...Cette équipe avec + d'expérience va faire mal dans les années à venir.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le Cameroun aussi était mondialiste, mais il a africaniser son parcours ;)
Heu non... On caresse les tibias, on ratisse les mollets, on casse des nez marocains par des coups de tête (cf. Kana Biyick à la CAN 1988 :p), mais les coudes, non, ça c'est une influence extérieure que j'ai encore du mal à déterminer... :)
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Ahahaaaaa nan jprefere faire la commentatrice..si tu regardes en direct faudra que je me taise

mdrrr oui dis rien c'est mieux, ne me gache pas le suspense, j'kiff crier 3 minutes après le but c la magie du streaming:D

Si tu veux ça, il faut demander aux Ghanéens et aux Sénégalais de les aider à rester comme ça...

Si les sénégalais et ghanéens leurs fournissent la mm aide que les sud africains en marquant contre leurs camps , on est mal barré:joueur:
 
Haut