Non mais avoue que c'est pas dans leurs habitudes
C'est pas le moment pour se faire remarquer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi pas le moment ?C'est pas le moment pour se faire remarquer : D
Pourquoi pas le moment ?
la discretion c'est pas leur fort pourtant
Ils avaient fait la même vers chez moiC'est juste le calme avant la tempête, là ils font za3ma les exigeants
A coté de chez moi ils avaient remplacé le drapeau francais de la mairie, par le drapeau algérien pendant la coupe du monde : D
Les kouachis etaient algeriens ?Hahaha t'es sérieuse ?
Bah avec l'histoire de charlie hebdo : D
Ouais j'avoue c'est bizarre
Tant que ca reste bon enfant je trouve ça sympa en réalite ... puis vous arrivez à sortir au moment opportun maintenant donc ca vaOn aime sortir et klaxonner quand on gagne avec l'art et la manière : D Non je pense qu'il y aura des klaxons si on se qualifie pour les quarts de finale ou si on bat le Ghana lors du prochain match
Sinon les ambiances dans les cafés c'est aussi quelque chose lors des matchs de CAN, comme dans cette vidéo ça se charrier entre supporters ivoiriens et algériens quand l'Algérie avait éliminé la Côte d'Ivoire en quart de finale à la CAN 2010 :
Une bonne chose pour nous (les téléspectateurs). Pas forcément pour l'Algérie, rencontrant une équipe qui a du potentiel, et que le fait d'être au pied du mur pourrait rendre plus dangereuse...Si ça sera une bonne chose car cela veut dire que le Ghana prendra des risques donc le match sera ouvert
Si tu veux ça, il faut demander aux Ghanéens et aux Sénégalais de les aider à rester comme ça...Tant mieux ont va pas s'en plaindre non plus, je veux qu'ils restent comme sa toute la Can
Pourquoi voudrais-tu que le foot africain perde ses spécificités et soit dénaturé par des influences extérieures...?Je n'ai regardé aucun match mais sur l'Equipe du soir de la veille, ils ont montré le résumé du match (notamment Mandi et son tacle dans la surface de réparation qui prend seulement un jaune)
Je vois que le football africain a gardé ses habitudes
Ahahaaaaa nan jprefere faire la commentatrice..si tu regardes en direct faudra que je me taisela qualité full HD du streaming va me rendre myope
@oue7dania balance nous tes codes canal+ pour la bonne cause!
Toi aussi tu regardes le foot?Ahahaaaaa nan jprefere faire la commentatrice..si tu regardes en direct faudra que je me taise
Ben quoi ?Toi aussi tu regardes le foot?
Cochonne va je m'en doutaisBen quoi ?
Des mecs
De la transpiration
De la testostérone
Et de La couleur
Pourquoi tu veux pas que je regarde !
Ben quoi ?
Des mecs
De la transpiration
De la testostérone
Et de La couleur
Pourquoi tu veux pas que je regarde !
Une bonne chose pour nous (les téléspectateurs). Pas forcément pour l'Algérie, rencontrant une équipe qui a du potentiel, et que le fait d'être au pied du mur pourrait rendre plus dangereuse...
Oui, au début du match. La pression changera totalement de camp si le Ghana marque en premier.Tant mieux comme ça on aura un bon match mais le Ghana aura une énorme pression face à l'Algérie
Oui, au début du match. La pression changera totalement de camp si le Ghana marque en premier.
Bref, moi aussi j'espère avoir un très bon match à regarder. Un match de mondialistes...
Ce que l'on peut féliciter, pour le moment, c'est la grande performance de la Guinée Équatoriale dans l'organisation de la CAN en un temps record.Je n'ai regardé aucun match mais sur l'Equipe du soir de la veille, ils ont montré le résumé du match (notamment Mandi et son tacle dans la surface de réparation qui prend seulement un jaune)
Je vois que le football africain a gardé ses habitudes
Oui, au début du match. La pression changera totalement de camp si le Ghana marque en premier.
Bref, moi aussi j'espère avoir un très bon match à regarder. Un match de mondialistes...
Heu non... On caresse les tibias, on ratisse les mollets, on casse des nez marocains par des coups de tête (cf. Kana Biyick à la CAN 1988 ), mais les coudes, non, ça c'est une influence extérieure que j'ai encore du mal à déterminer...Le Cameroun aussi était mondialiste, mais il a africaniser son parcours
Les kouachis etaient algeriens ?
MAdame cochonne sil te plait merciCochonne va je m'en doutais
Je trouve aussi pour ce que jen saisSurtout qu'on assiste à une belle CAN pour l'instant
Enchanté Mme la cochonneMAdame cochonne sil te plait merci
^^
Je trouve aussi pour ce que jen sais
Pas trop de mauvais jeu(bon c'est pas non plus le Brésil ou lr Barça hein) ni de brutalité inutile
Ca joue qd mm ..ca donne du spectacle...
Dc oui mm moi je regarde les matchs et pas que pour les bogoss pas vrai @zakasoft
Mais chut on va croire que c'est vraiMais biensûr, ça coule de source
Biensûr que c'est vrai, tu pense qu'on va croire que tu suis le ballon?Mais chut on va croire que c'est vrai
Mdrrr oui oui le ballon what else ?Biensûr que c'est vrai, tu pense qu'on va croire que tu suis le ballon?
ah bah c'est à toi de me dire what elseMdrrr oui oui le ballon what else ?
On est total ors sujet mdrrah bah c'est à toi de me dire what else
Ok je sors alors, je ne suis pas le diable moi hein....ce que diable veut, femme faitOn est total ors sujet mdrr
Et commence pas a m'entraîner vers des sujets chelou hein ^^
Ahahaaaaa nan jprefere faire la commentatrice..si tu regardes en direct faudra que je me taise
Si tu veux ça, il faut demander aux Ghanéens et aux Sénégalais de les aider à rester comme ça...