Candidature spontanée à un poste d'époux

Salam,

Au fait, est-ce que c'est toi qui parlais gentiment avec @Serenade un jour ? ^^

(j'essaye de me rappeler qui tu es, peut-être que je confonds avec quelqu'un d'autre ^^)

Possible, sérénade est l'une de mes acolytes, mais je parle rarement gentillement ( en tant que peste c'est normal) donc je reste dubitative, je devais être dans mon bon jour :D

En fait , tu peux toujours postuler au poste de petit ami ou petit ami d'appoint :p. Mais sans emploi, si tu espères te marier avec une femme normale ( pas une desespérée ou une femme qui aime dominer), t'as pas trop de chances d'avoir du succès au poste d'époux. D'ailleurs tu parles d'islam dans ta lettre et c'est tout à ton honneur mais sache justement que le prophète sws a dit dans un hadith qu'un homme qui veut se marier doit avoir au minimum un salaire pour subvenir aux besoins de bases ( logement, vêtements de sa femme et sa famille etc). Bonne chance dans ta quête d'emploi, puis dans ta quête de l'épouse lol, par la suite.

Vous exagérez les mecs il est 1h, j'ai cours demain

Bon je vais essayer de rester mais si je m'endors, c'est pas de ma faute

Vous allez bien? C'est quoi le sujet ce soir?

Hahaha quoi tu as été réveillée par un email de notification de citation ? :intello:

Hey bébélouch ! How are you ? :mignon: (bébélouch c'est baby en Roumain, j'ai appris ca aujourd'hui)

Hahaha quoi tu as été réveillée par un email de notification de citation ? :intello:

Hey bébélouch ! How are you ? (bébélouch c'est baby en Roumain, j'ai appris ca aujourd'hui)

J'allais dormir au moment là je checkais en vitesse bladi, je te répondrais demain d'ailleurs IQ vu que là je suis un peu la tête dans le c*l (j'ai un mot plus beau d'habitude pour le dire mais je suis tellement shootée que c'est le seul qui me vient).

Ca va sinon, c'est mignon sinon bébélouch, je préfère baby perso mais bon ça me va c'est cute (Comment t'as appris ça?, j'imagine un petit roumain te voler un truc / te faire la manche / nettoyer ton pare-brise en même temps, je sais je sais roumain ≠ rom mais c'est la première image qui me vient)

Et toi habibi ? :mignon:

Bonne nuit IQ, tu m'appelles pour partir? Tu voulais pas qu'il reste seul le pauvre chéri? :D

Désolé j'étais déjà parti :indigne:

Fish-eats-cat.gif

J'allais dormir au moment là je checkais en vitesse bladi, je te répondrais demain d'ailleurs IQ vu que là je suis un peu la tête dans le c*l (j'ai un mot plus beau d'habitude pour le dire mais je suis tellement shootée que c'est le seul qui me vient).

Ca va sinon, c'est mignon sinon bébélouch, je préfère baby perso mais bon ça me va c'est cute (Comment t'as appris ça?, j'imagine un petit roumain te voler un truc / te faire la manche / nettoyer ton pare-brise en même temps, je sais je sais roumain ≠ rom mais c'est la première image qui me vient)

Et toi habibi ?

Roumain=Rom=Mendiant .. ééééhh bé. La vision française du monde ne me manque pas mdrrr.
Nan c'est une collègue romaine qui m'appel comme ça (pas que moi c'est juste amicale lol)

Ca va ! Et moi aussi tu dois me répondre a mon mp je te rappel ! Cimer comment tu me zappe :( (joke)

Ouais j'ai fait pitié a IQ a arriver sur bladi quand tout le monde va se coucher apparemment, c'était drole :D

Ne vous inquiétez pas pour moi les amis ! je survivrais ! Internet est vaste ! Des amis habitent dans le même immeuble aussi ! Des gens en cher et en os ! mdr

Roumain=Rom=Mendiant .. ééééhh bé. La vision française du monde ne me manque pas mdrrr.
Nan c'est une collègue romaine qui m'appel comme ça (pas que moi c'est juste amicale lol)

Ca va ! Et moi aussi tu dois me répondre a mon mp je te rappel ! Cimer comment tu me zappe :( (joke)

Ouais j'ai fait pitié a IQ a arriver sur bladi quand tout le monde va se coucher apparemment, c'était drole

Ne vous inquiétez pas pour moi les amis ! je survivrais ! Internet est vaste ! Des amis habitent dans le même immeuble aussi ! Des gens en cher et en os ! mdr

Oui c'est triste c'est vrai mais franchement les seuls roms que j'ai vu faisaient soit la manche, soit lavaient des vitres, soit comparaissaient devant le tribunal... (d'ailleurs même dans le dernier procès que j'ai vu t'as Dupont Moretti qui a traité l'avocate générale car elle avait osé faire selon une de ses collègues à Moretti "un RDV en terre inconnue... chez les Roms" (c'est une émission française) et donc elle avait fait une tirade assez choquante c'est vrai avec des amalgames et discours faciles tels que ils ne sont pas éduqués, leur culture les pousse au vol, ils sont très communautaires et n'intègrent pas les valeurs républicaines françaises etc... Ces idées sont donc très répandues malheureusement)

Bref en France de toute façon quand ça tape pas sur les musulmans et les arabes, c'est sur les roms...

Maintenant ta collègue je l'imagine comme Cristina Cordula qui dit toujours "Oh ma chéwie" :D

Bon bah je te laisse si c'est ça, tant pis tu aurais pu m'avoir par le coeur et en plus tu m'aurais eu rien que pour toi mais tant pis :p

Oui c'est triste c'est vrai mais franchement les seuls roms que j'ai vu faisaient soit la manche, soit lavaient des vitres, soit comparaissaient devant le tribunal... (d'ailleurs même dans le dernier procès que j'ai vu t'as Dupont Moretti qui a traité l'avocate générale car elle avait osé faire selon une de ses collègues à Moretti "un RDV en terre inconnue... chez les Roms" (c'est une émission française) et donc elle avait fait une tirade assez choquante c'est vrai avec des amalgames et discours faciles tels que ils ne sont pas éduqués, leur culture les pousse au vol, ils sont très communautaires et n'intègrent pas les valeurs républicaines françaises etc... Ces idées sont donc très répandues malheureusement)

Bref en France de toute façon quand ça tape pas sur les musulmans et les arabes, c'est sur les roms...

Maintenant ta collègue je l'imagine comme Cristina Cordula qui dit toujours "Oh ma chéwie" :D

Bon bah je te laisse si c'est ça, tant pis tu aurais pu m'avoir par le coeur et en plus tu m'aurais eu rien que pour toi mais tant pis

Je connais pas tout ces noms là lol.
Mais ouais je comprend. Mais bon la Roumanie c'est heureusement pas que les Roms que l'on voit en France ^^

Scuuuuz ! C'est juste mon charme qui fait sa job c'est tout ! :rolleyes:

Voila avec vos bêtises mes chevilles ont explosées !

Met une photo sur ton CV tu verras ...

"La messagerie privée de IntricationQ est pleine. Votre message n'a pas pu être délivré."

Elles prêtent pas attention au physique les filles c'est bien connu mdr :D
Ah non, non, nous aussi on aime les belles choses :mignon:.

Retour