Candidature spontanée à un poste d'époux

InshAllah tu vas tomber sur une femme Bisounours avec qui tu pourras, en qualité de Bisounours, poursuivre et développer tes projets bisournousisés :D

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool c'est à mettre dans les phrases cultes ça aussi :D

Insha'Allah, j'espère que ça existe une femme bisounours, ou une femme qui accepte un bisounours tout court ^^

;)

"Et de toute chose Nous avons créé (deux éléments) de couple. Peut-être vous rappellerez- vous? "

Sourate Adh-Dhariyat, verset 49

Soub7anallah car ce n'est pas que pour nous et les animaux, enfin je pense !!

L'homme et la femme. Electron et positron. Le noir et le blanc. Etc ... Enfin je dis peut-être n'importe quoi, je ne connais pas ce verset, cette sourate, ni son contexte :indigne:

Met une photo sur ton CV tu verra ...

"La messagerie privée de IntricationQ est pleine. Votre message n'a pas pu être délivré."

Elles prêtent pas attention au physique les filles c'est bien connu mdr

loool je ne m'en mets pas sauf si l'employeur le demande expressément :ange:

Ah bon ? Tant mieux alors, c'ést déjà un problème en moins ^^

Il est 18h48 chez toi, tu viens de sortir du boulot, ou bien tu y es encore et la même femme te fixe bizarrement comme la fois passée ? :D

loool je ne m'en mets pas sauf si l'employeur le demande expressément

Ah bon ? Tant mieux alors, c'ést déjà un problème en moins ^^

Il est 18h48 chez toi, tu viens de sortir au boulot, ou bien tu y es encore et la même femme te fixe bizarrement comme la fois passée ?

Damn je suis tellement prévisible ... Un grand père le mec.

Ouais je viens de rentrer chez moi mdr. Nan pas d'heures supp interminables aujourd'hui. Fuck that :( Pas envie.

Edit / Et précise "femme de ménage" sinon ça prête à confusion haha

Ouais je viens de rentrer chez moi mdr. Nan pas d'heures supp interminables aujourd'hui. Fuck that :( Pas envie.

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool c'est l'edit qui m'a fait rire ^^

Oui c'est vrai, la femme de ménage !!!

Sinon t'es pas un grand-père, sinon ça ferait de moi l'arrière-grand-père !!!! :D

@PureMinded , et encore une fois, tu viens au moment où tout le monde part loooooool :D

Je sors le feu de cheminée là, car en plus il fait froid, dans nos deux pays !!!

Pas d'troubles ! On est des vieux de 26 ans c'est chill*.
J'préfère ca que ressembler aux douchbag de Saint-Laurent (equivalent du quartier ou y'a le Louise à bxl :p)

*Ca le met pas sur ton CV. Si en faite ca va attirer plus les mash'allah girls.

Pas d'troubles ! On est des vieux de 26 ans c'est chill*.
J'préfère ca que ressembler aux douchbag de Saint-Laurent (equivalent du quartier ou y'a le Louise à bxl :p)

Ca le met pas sur ton CV. Si en faite ca va attirer plus les mash'allah girls.

Il faut s'accepter tu as raison !!! ^^

C'est quoi des "masha'Allah girls" ? ^^

@IntricationQ
Bladinaute
Bladi, Jrad ou MP

Bladinette ou internaute (f)
Forum Bladien ou Internet

Bladi, le Jeudi 06 Novembre 2014

Objet : Candidature spontanée à un poste d'époux

Mademoiselle,

Ayant achevé mes études très récemment, je suis à la recherche d'un poste en tant qu’époux et je souhaite vous proposer mes services.

Actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets tout de même de postuler à l’avance.

Passionné par l’amour, j'ai à coeur de m'investir dans mon rôle d’époux de manière sérieuse. Pensant avoir développé l'ensemble des compétences requises, je me sens parfaitement en mesure de prendre en charge les responsabilités relatives à ma future fonction, et c'est un challenge que je suis prêt à relever. J'espère que mon profil saura éveiller votre intérêt.

Musulman de 26 ans, Dieu se situe donc au cœur même de ma vie et de ma pensée ; par conséquent, je recherche une épouse musulmane qui pourrait me comprendre. Une vie de couple est faite de hauts et de bas comme tout dans ce monde, et je suis déjà prêt psychologiquement pour ces situations et sais comment les gérer. De plus, je me mets très rarement en colère car j’ai intégré le concept de mataa’, concept qui permet également de contrôler sa colère.

Je suis un homme très attentionné, je sais faire la vaisselle, l’aspirateur, … De plus, je suis très motivé et prêt à apprendre toutes les autres tâches que je ne maîtrise pas, dont certaines avec passion comme la cuisine.

Je réside en Belgique mais je reste ouvert à toute autre proposition de résidence, auquel cas je redirigerai ma recherche d’emploi.

Conscient que ce seul courrier ne peut, à lui seul, refléter mes compétences et motivations, je vous serais reconnaissant de m'accorder un entretien, à votre convenance, au cours duquel je pourrais vous convaincre de l'intérêt de ma candidature.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Mademoiselle, à l'assurance de toute ma considération.

IntricationQ

Sans travail et sans voiture ta candidature ne vaut rien, postule quand tu auras réglé ces choses. De rien. La peste te salue :D

Je sais pas ca fait partie des expressions que j'ai lu sur Bladi.

C'est genre une fille rangée, serieuse, dans la religion ---> Masha'allah !

Ah ok, moi je connaissais l'expression "bent nass" ^^

Expression que je n'ai jamais comprise littéralement non plus car ça donne : "fille de gens", on est tous fils ou fille de gens :joueur:

looool

Retour