Candidature spontanée à un poste d'époux

Monsieur,

Votre candidature a été retenue.
Vous êtes convoqué à un entretien le jeudi 09 juillet à 11h00. Tenue irréprochable exigée, parfumé, coiffé et dents lavés. Sandales non tolérées.

Cordialement,

Mademoiselle,

loooooooooooooooooooooooooooooooooooool vous m'avez tué !!!

J'accepte l'entretien du jeudi 09 juillet à 11h00.

Pourriez-vous m'indiquer le lieu du rendez-vous ? Il me semble que vous ayez oublié de le préciser.

Cordialement,

IntricationQ

Mademoiselle,

loooooooooooooooooooooooooooooooooooool vous m'avez tué !!!

J'accepte l'entretien du jeudi 09 juillet à 11h00.

Pourriez-vous m'indiquer le lieu du rendez-vous ? Il me semble que vous ayez oublié de le préciser.

Cordialement,

IntricationQ

je change l'heure aussi, après leftour :D
le lieu ... ici même à Bladi !

Alors mon ptit danny? Ça en est où? Tu m'inviteras au mariage!? : timide :

Ben là je ne sais pas encore, je suis en train d'ouvrir toutes les lettres que j'ai reçues, je ferai le compte-rendu plus tard :D

Bien sûûûûûûûr que je vous inviterai !!! En plus, vous êtes ma compatriote belge !!! :mignon:

Ben là je ne sais pas encore, je suis en train d'ouvrir toutes les lettres que j'ai reçues, je ferai le compte-rendu plus tard :D

Bien sûûûûûûûr que je vous inviterai !!! En plus, vous êtes ma compatriote belge !!! :mignon:

Je veux juste une place non loin du buffet! Promis je ne te ferais pas honte

la qualité de vos productions ciné reflètent ce que vous êtes monsieur IQ: la crème de la crème de bladi et au-delà : timide : acceptez ma candidature sivouplé :rouge:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL carrément !!!! xD Bon j'accepte votre candidature et elle sera traitée de la meilleure des manières mademoiselle Sahtein Girl, la franco-libanaise di Bladi :timide:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL carrément !!!! xD Bon j'accepte votre candidature et elle sera traitée de la meilleure des manières mademoiselle Sahtein Girl, la franco-libanaise di Bladi

Carrément, rectangulairement, circulairement... Ce que tu veux :D
Mdrrrr Merci IQ, Sahtein Girl vous remercie et espère que vous allez éjecter les autres candidates vite fait bien fait :timide:

ça c'est la base

Je parlais de prestations de plus grandes qualités comme débattre de sujets spirituels après avoir écouté ensemble une conf' de Nouman Ali Khan par exemple !

(Je t'entends t'esclaffer d'ici @IntricationQ xD )

loooooooooooooooooooooooooooool je t'assure que je me suis bien esclaffé :D

Mais en plus c'est vrai, je m'imagine déjà parler spiritualité avec elle ... notamment après une conf' de ... mais pas que :rolleyes:

loooooooooooool je pense que je sais à quoi tu fais allusion :D Ben sur le moment-même, je t'assure que ce n'est pas ça qui expliquait ce smiley mais juste le fait de me relever tôt, travail, etc ... Mais maintenant que tu le dis, ça joue peut-être aussi inconsciemment ^^

PS : et sinon cette annonce sur leboncoin, ça avance ? lool xD
Mdrrrrrrr oui j'avais compris je plaisante avec toi t'en fais pas ^^

Bah il me faut Trois photos de toi :timide:

Carrément, rectangulairement, circulairement... Ce que tu veux xD
Mdrrrr Merci IQ, Sahtein Girl vous remercie et espère que vous allez éjecter les autres candidates vite fait bien fait : timide :

looool je préfère ovalement xD

De rien Sésé, je te dois bien ça quand même :mignon: Et pour les autres candidates, je sais pas, la concurrence a l'air d'être intense :timide:

octogonalement ça te dit rien?? xD

Merci encore!
Comment peux-tu leur laisser la moindre chance?! Viens avec moi, je t'emmene en Phénicie loin d'ici : timide :

Encore mieux mais j'aurais préféré garder finalement ovalement, je sais c'est contradictoire mais j'aime ovalement (le mot n'existe pas on dirait ^^)

loooool quand je lisais ta phrase, j'attendais un "je t'emmène à Paris loin d'ici" looooooooool :D Mais Phénicie c'est mieux !!

Oui mais je suis honnête, je dois donner la même chance à tout le monde :timide:

Retour