Candidature spontanée à un poste d'époux

Salam

Ne lis pas le reste :D
Ferme les ziiiieux!

Salam.

Sincèrement je n'ai lu à présent presque QUE mes citations et mes tags ... car j'étais à la traîne ... j'ai ENFIN rattrapé mon retard :D

giphy.gif

Ou peut être que cette idée t'es venue parce que les seuls hommes qui ont du fric dans ton entourage sont des dealers. Ca doit pas être facile de vivre dans une cité.
Euh non, tu ne comprends juste pas les raisonnements mathématiques et les démonstration par l'absurde. Je ne t'en veux pas. Ce n'est pas donné à tout le monde.
Mais ne versons pas dans les attaques ad hominem dans ce cas, tu veux bien
Allez bonne soirée. Les troll, c'est pas mon truc.

Euh non, tu ne comprends juste pas les raisonnements mathématiques et les démonstration par l'absurde. Je ne t'en veux pas. Ce n'est pas donné à tout le monde.
Mais ne versons pas dans les attaques ad hominem dans ce cas, tu veux bien
Allez bonne soirée. Les troll, c'est pas mon truc.

Pirouette cacahouète. Et moi je suis la vierge Marie.
Détends toi, on plaisante

Salam

Salam
pourquoi soumettre ?

Et pourquoi pas une relation gagnant-gagnant ?

"Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles."

Déjà je plaisantais.

Mais pour te répondre. Le verset coranique que tu cites c'est la théorie. Ce qui normalement devrait être pour et dans l'harmonie d'un couple. J'y souscrit pleinement, comment ne pas, pour le coup, m'y soumettre. Mais en pratique, on sait que malheureusement c'est tout sauf le cas. Y a souvent celui qui aime plus que l'autre. Celui qui en fait moins que l'autre. Celui qui... Je ne dis pas plus.

Autre verset qui va dans le sens mais qui est tordu par certains hommes " Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent."

Salam.

Salam

Déjà je plaisantais.

Mais pour te répondre. Le verset coranique que tu cites c'est la théorie. Ce qui normalement devrait être pour et dans l'harmonie d'un couple. J'y souscrit pleinement, comment ne pas, pour le coup, m'y soumettre. Mais en pratique, on sait que malheureusement c'est tout sauf le cas. Y a souvent celui qui aime plus que l'autre. Celui qui en fait moins que l'autre. Celui qui... Je ne dis pas plus.

Autre verset qui va dans le sens mais qui est tordu par certains hommes " Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent."

Salam.
D'accord ;)

Alhamdolillah, il existe quelques couples qui font (encore) rêver :timide:

Retour