Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut tous le monde mon ontrevu est la semain prochaine donc il faut que je remplis la formulaire du consulat
mais je ne sais pas koi ecrire dans le champ pension j'ai une hebergement de la part de ma soeur est ce que je vais la laisser vide ou bien mettre 0 dollare ou koi aidez moi SLVP
bsr
le bac original est-il necesaire pour le depot ou bien la copie certifié fera l'affaire???
autre kestion,doit-on copier le bac recto/verso ou juste la face???
merci bcp
merci coolqc le président de cette forum
merci coolqc pour ta réponse....mais je voulais savoir ce que tu voulait direquand tu dis que la somme sera bloquè...je n'aurai plus accès?
khouya collqc foukni lah yhafdakune derniere question quand j'ai envoyer mon dossier a l'ecole donc j'ai opter pour 6 session ( 3ans ) mais dans le contrat il est monsionner juste 4 session de l'hiver 2010 a l'hiver 2011 même pour le totale a pyer c'est juste 2 ans est ce que c'est un loi quebequoi ou koi mon probleme c'est dans le formulaire du consulat il faut ecrire la date de debut d'etude et la date de la fin d'etude le debut c'est 11 janvier mais la fin je ne sais pas koi faire
khouya collqc foukni lah yhafdak
khoya coolqc dsl pr le dérangement encore
mais j'ai un petit problème f le formulaire de demande de permis :
-Je dispose pour mon séjour au canada de .... ( qu'est ce que je vais mentionner sachant qu'au canada je serai chez mon oncle, est ce qu'il doit m'envoyer un certificat d'hebergement ou ce n'est pas nécessaire il suffit de la mentionner)
Une année suffit mais si tu as les preuves pour plus c'est très bien mais faut un minimum de 20000 $ comme tous le disent sur ce forum.- Pour les frais de scolarité est ce que je met le total ou seulement la première année
J'ai déja répondu à cette question plus haut a karimdumaroc. SVP prendre le temps de lire tout ce post pour éviter des répétitions inutiles-et Pour la pension je mention quoi ?
je sais que je pose trop de questions :s svp j'attend votre réponse
salut et bnsoir coolqc
j'aimerai vrement savoir quel sont les régles a suivre dans un entrevu (permit d"etude)
concernant les vetement a porter le jours le compretement exct..
et merci d'avance coolqc
Mr coolqc j'aimerai bien savoir quel sont les papiers qui vont etre demandé par l'agant après l'entrvue je sais que je doit passer une visite medical mais il y a d'autre papier a ramasser pour avoir le visa
cpncernant mon cas (hebergement + prise en charge de ma soeur et son marie ) si vous avez une idée sur ces papier (des confirmation bancaire extc ..) et si il vont me demandé de payer la 2 eme session ?
e n'ai pas une bourse j'ai optée pour un programme de 3ans avec 6800 dollar canadien pour la session donc vous pensez koi ?Mr coolqc j'aimerai bien savoir quel sont les papiers qui vont etre demandé par l'agant après l'entrvue je sais que je doit passer une visite medical mais il y a d'autre papier a ramasser pour avoir le visa
cpncernant mon cas (hebergement + prise en charge de ma soeur et son marie ) si vous avez une idée sur ces papier (des confirmation bancaire extc ..) et si il vont me demandé de payer la 2 eme session ?
e n'ai pas une bourse j'ai optée pour un programme de 3ans avec 6800 dollar canadien pour la session donc vous pensez koi ?
Si Karim,Mr coolqc j'aimerai bien savoir quel sont les papiers qui vont etre demandé par l'agant après l'entrvue je sais que je doit passer une visite medical mais il y a d'autre papier a ramasser pour avoir le visa
slt
je vx m'inscrire a un programme de certficat,mais le pblem c'est que j'ia trouvé que l'admission de base etudes hors quebec,ils demandent au moins l'equivalent d'un baccaluaréaet universitaires !!!
c'est a dire quoi??
je px m'inscrire ou non?
merciii
Merci Modjo je croiis que je le passerai lundi
j'ai plus envie d'attendre
si je n'obtiens pas le visa ça sera dur pour moi mais ça ne serai pas comme même la fin du monde