MERCI COOLQC@sna9S
Vaut mieux de présenter une lettre de garant (ton père) signée avec son compte à lui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MERCI COOLQC@sna9S
Vaut mieux de présenter une lettre de garant (ton père) signée avec son compte à lui.
oh c'est formidable.est ce que la plupart des candidats ne passent pas l'entrevue oukoi? parce que j'ai meme entendu un consultant me dire que les entrevues sont devenues rares et que la plupart du temps on appelle par telephone les candidats.bonsoir meriemti,
je ne pourrai pas repondre a tes questions vu qu'on m a pas demandé d entrevu .
je te souhaite bonne chance
je n ai aucune idée pour les entrevues mais ils te contactent par téléphone et mail. tu n as pas a t’inquiéter, prépare juste ton dossier et tout ce que tu peux apporter comme preuves financières et insha allah t aura pas de souci.oh c'est formidable.est ce que la plupart des candidats ne passent pas l'entrevue oukoi? parce que j'ai meme entendu un consultant me dire que les entrevues sont devenues rares et que la plupart du temps on appelle par telephone les candidats.
merci hbiba bon sejour et bonne vie a toi
ca m 'a pris environ 45 jours le tout, le CAQ je l ai reçu au bout de 2 semaines , j avais déjà entamé la procédure de demande de permis d étude fl ambassade. je crois que le plus tôt sera le mieux , pense visite médical et s'ils demandent d autre documents.autre question : pour la session d'automne est ce que je toujours un large tempe pour entamer toutes les démarches pour le caq et permis d’étude ou bien doi-je passer a l'action le plus vite possible ?
merci encore
bonjourje n ai aucune idée pour les entrevues mais ils te contactent par téléphone et mail. tu n as pas a t’inquiéter, prépare juste ton dossier et tout ce que tu peux apporter comme preuves financières et insha allah t aura pas de souci.
bon courage a toi ma puce et tiens moi au courant
ca m 'a pris environ 45 jours le tout, le CAQ je l ai reçu au bout de 2 semaines , j avais déjà entamé la procédure de demande de permis d étude fl ambassade. je crois que le plus tôt sera le mieux , pense visite médical et s'ils demandent d autre documents.
bon courage et bonne chance
merci pour doc mais il n'est po ecrit à titre d'indication combien il faut avoir sur compte.bonjour à tous et à toutes.
voilà je ne sais pas si vous êtes au courant de ce type de documents officiels du gouvernement, en tout cas celui-ci s'appelle OP12 qui montre comment les agents d'immigrations traitent nos demande et sur quel base ils donnent des décisions.
lisez à partir de la page 12 justement. franchement vous n'allez pas regretter cela.
j'espère au moins que ce document vous ouvrira bien les yeux sur beaucoup de choses et contribuera aussi votre réussite d'avoir ce fameux visa.
PS: Lisez la dernière page de ce document il y a en général les documents exiger pour la capacité financière.
sincères salutations.
bonsoirmerci pour doc mais il n'est po ecrit à titre d'indication combien il faut avoir sur compte.
j'ai la meme question.Bonjour, j'ai été accepté a l'université on m'a envoyé une convocation par mail pour passer le TFI est ce que c'est nécessaire de le passer ?? et est ce que je peux le passer aprés l'obtention de visa ?
Il nous fait plaisir de vous informer que votre demande d'admission dans le programme mentionné en rubrique a été acceptée et que vous êtes admis(e) définitivement à l'Université du Québec à Trois-Rivières dans ce programme. Nous vous en félicitons!
CONDITION SUR LA MAÎTRISE DU FRANÇAIS : SATISFAITE
Le trimestre d'automne 2014 débutera le mercredi 3 septembre 2014.
bonne chancebonjour les amis
voila je viens de recevoir un mail de l'université de trois rivières et j'ai eu mon admission définitive
maintenant place à l'étape du CAQ.Code:Il nous fait plaisir de vous informer que votre demande d'admission dans le programme mentionné en rubrique a été acceptée et que vous êtes admis(e) définitivement à l'Université du Québec à Trois-Rivières dans ce programme. Nous vous en félicitons! CONDITION SUR LA MAÎTRISE DU FRANÇAIS : SATISFAITE Le trimestre d'automne 2014 débutera le mercredi 3 septembre 2014.
bonne journée.
Bonjoir,bonjour les amis
voila je viens de recevoir un mail de l'université de trois rivières et j'ai eu mon admission définitive
maintenant place à l'étape du CAQ.Code:Il nous fait plaisir de vous informer que votre demande d'admission dans le programme mentionné en rubrique a été acceptée et que vous êtes admis(e) définitivement à l'Université du Québec à Trois-Rivières dans ce programme. Nous vous en félicitons! CONDITION SUR LA MAÎTRISE DU FRANÇAIS : SATISFAITE Le trimestre d'automne 2014 débutera le mercredi 3 septembre 2014.
bonne journée.
Bonjour Oui le TFI est nécessaire pour l'admission d'ailleurs il fait leur scanner l'original et l'envoyer en ligne sans ça impossible d'avoir l'admission car j'ai eu l'occasion de parler avec eux au téléphone, et pour le passer c chez ETSglobal a hydra Alger' chaque 06 et 20 de chaque mois, prochaine cession 06 mai, l'inscription nécessite de téléphoner au centre + photocopie de la pièce d'identité + une photo + 14 500 da. Bon courage.Bonjoir,
Excusez-moi mon ami, je vais faire une demande admonition à l'université des trois ravières pour un programme de baccalauréat est ce que c'est nécessaire de passer le TFI ou le TCF de l'institu français d'Alger B2 de 462 points, va être suffisant?
merci.
Bonjour Oui le TFI est nécessaire pour l'admission d'ailleurs il fait leur scanner l'original et l'envoyer en ligne sans ça impossible d'avoir l'admission car j'ai eu l'occasion de parler avec eux au téléphone, et pour le passer c chez ETSglobal a hydra Alger' chaque 06 et 20 de chaque mois, prochaine cession 06 mai, l'inscription nécessite de téléphoner au centre + photocopie de la pièce d'identité + une photo + 14 500 da. Bon courage.
Dites-moi mon ami est ce que je dois avoir le TFI pour m'inscrire à l'université UQTR ouBonjour Oui le TFI est nécessaire pour l'admission d'ailleurs il fait leur scanner l'original et l'envoyer en ligne sans ça impossible d'avoir l'admission car j'ai eu l'occasion de parler avec eux au téléphone, et pour le passer c chez ETSglobal a hydra Alger' chaque 06 et 20 de chaque mois, prochaine cession 06 mai, l'inscription nécessite de téléphoner au centre + photocopie de la pièce d'identité + une photo + 14 500 da. Bon courage.
Merci mon ami. j'ai cru que le TCF B2 fera l'affaire
Je ne sais pas quoi faire car par défaut j'ai changer le programme de maîtrise vers baccalauréat. Bref ma demande a été déposer sans le TFI est malheureusement j'ai entre mes main que TCF b2 et j’attente le résultat de DELF B2 qu'il va sorti le 12 mai inchalah. Est ce que au moin le DELF B2 peut faire l'affaire ?salut frère
il faut l'avoir maintenant avant de faire une demande d'admission en ligne car il doit être joint à ton dossier pour qu'ils puissent te donner une réponse si tu es admis ou pas.
bon courage.
Bonjour mon frère Il faut absolument le TFI l'UQTR exige cela et rien d'autre sauf pour la maîtrise normalement tu aura juste une justification d'avoir fait les études en français. Bon courageJe ne sais pas quoi faire car par défaut j'ai changer le programme de maîtrise vers baccalauréat. Bref ma demande a été déposer sans le TFI est malheureusement j'ai entre mes main que TCF b2 et j’attente le résultat de DELF B2 qu'il va sorti le 12 mai inchalah. Est ce que au moin le DELF B2 peut faire l'affaire ?
Meci beaucoup mon frèreBonjour mon frère Il faut absolument le TFI l'UQTR exige cela et rien d'autre sauf pour la maîtrise normalement tu aura juste une justification d'avoir fait les études en français. Bon courage
de mon frère bon courage.Meci beaucoup mon frère
Merci beaucoup nas79bonsoir à tous et à toutes
juste un message à l'intention des Algériens que le centre CRDV à Alger est fermé jusqu'à nouvel ordre comme c'est mentionné ici : http://www.canadainternational.gc.ca/algeria-algerie/visas/index.aspx?lang=fra
alors pour le dépôt de visa maintenant c'est en ligne.
mes salutations.
bonsoir mon frèreApparemment il y a que moi qui n'a pas eu sont lettre d'acceptation jusqu’à maintenant.