BonjourOui j'ai déposé le 04/05/2014 , et vous ? est ce que t"as recu l'email de Visite Médicale
Non pas de visite puisque je viens de déposé le 11/05/2014.
Bon courage.
Ps: quelqu'un a réussi le suivi du dossier sur vsfglobal Canada?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BonjourOui j'ai déposé le 04/05/2014 , et vous ? est ce que t"as recu l'email de Visite Médicale
Bonjour
Non pas de visite puisque je viens de déposé le 11/05/2014.
Bon courage.
Ps: quelqu'un a réussi le suivi du dossier sur vsfglobal Canada?
quel émail de code que tu va recevoir? généralement on te donne un reçu avec le code dessus au moment ou tu dépose ta demande.Ya juste le suivi sur le site de vfs mais ca reste le même statue jusqu'à l'obtention de visa
Est ce que vous avez reçu l'email que votre dossier est bien arriver avec un code de suivi
quel émail de code que tu va recevoir? généralement on te donne un reçu avec le code dessus au moment ou tu dépose ta demande.
ah ok merci pour l'information, apparemment y a pas bcp de monde qui ont déposé leurs demandes (Algériens) car on aimerait bien savoir ou ils sont dans leurs démarches.Oui ca restele meme statue et ne changera jamais meme si tu obtient le visa '' même message qui reste "
ah ok merci pour l'information, apparemment y a pas bcp de monde qui ont déposé leurs demandes (Algériens) car on aimerait bien savoir ou ils sont dans leurs démarches.
salam abderrahmaneBonjour
Je suis algérien, j'ai déposer le 08/05/2014 et rien du nouveau jusqu'à maintenant.
salam abderrahmane
je pense qu'il faut encore attendre puisque ce n'est qu'une semaine après le dépôt d'ici la semaine prochaine tu auras inchallah une réponse.
bon courage.
Salut youcad;Oui ca restele meme statue et ne changera jamais meme si tu obtient le visa '' même message qui reste "
moi non plus, je pense que tu as déposé avant moi en principe tu aura une réponse avant moi je présume.jusqu'à maintenant j'ai rien recu toujour mon dossier en cours de traitement , et vous ?
Bonjour tout le monde, j'ai envoyé les docs pour le CAQ le 01/05/2014 en recommandé je n'ai pas reçu de mail pour m'accuser réception est ce que c'est normal??
tu me rassure merci le caq normalement prend un mois donc si j'ai envoyé les docs le 1er mai je vais recevoir le caq à partir du 1er juinOui c'est tout a fait normale d'ici 2 ou 3 jours vous recevez votre CAQ inchallah
bonjour kinistoslt jai un probleme jai depose ma demande de permis d'etude on ma refuse pour 2 motifs -ressource insuffisante le deuxieme motif -je ne suis pas satisfait que vous quitterez le canada au terme de la periode de séjour autorisé pour les raisons suivantes:la raison de votre visite je comprend que jai depose ma lettre d admission aidez moi svp
bonjour les amis
voilà juste pour vous dire, ça était rapide pour moi, c'est un refus, donc j'attend la lettre pour voir les raisons.
bon courage à tous.
Bonjour
Je suis algérien, j'ai déposer le 08/05/2014 et rien du nouveau jusqu'à maintenant.
Bonjour mes ami,
Est il y quelqu'un qui a fait une Baccalauréat à Chicoutimi.
Je voudrais des renseignements concernant la durée de traitement des demandes d'admissions .
Merci.
Bonjour abdarrahmene,
tu peux me dire quels sont les documents que vous joindre dans votre demande de PE, pour prouver votre situation financière et pour garanti le retour ?
Merci d'avance.
bonjour, dis nous combien tas eu sur compte? tas eu un garant ? quel diplome as tu et quel programme as tu demandé d'etudier? pour qu'on puisse t'aider .slt jai un probleme jai depose ma demande de permis d'etude on ma refuse pour 2 motifs -ressource insuffisante le deuxieme motif -je ne suis pas satisfait que vous quitterez le canada au terme de la periode de séjour autorisé pour les raisons suivantes:la raison de votre visite je comprend que jai depose ma lettre d admission aidez moi svp
désolé pour toi, tas surement eu quelque chose qui va po sur ton dossier,soit compte insuffisant,soit cheminement scolaire po logique avec le programme detudes demandé.tu peux refaire ta demande pour la prochaine session.bonne chancebonjour les amis
voilà juste pour vous dire, ça était rapide pour moi, c'est un refus, donc j'attend la lettre pour voir les raisons.
bon courage à tous.
Bonjour Zahira,
Relevé bancaire de 4 derniers mois.
mon attestation de travail.
Pas de pris en charge les documents sous mon nom.
salut Hichambmxdésolé pour toi, tas surement eu quelque chose qui va po sur ton dossier,soit compte insuffisant,soit cheminement scolaire po logique avec le programme detudes demandé.tu peux refaire ta demande pour la prochaine session.bonne chance
bonjour les amis
bon courage à tous.[/qu
Désoler mon frère jusqu’à maintenant j’attende la lettre d'admission de l'université .Bonjour riad1,
tu peux me dire quels sont les documents que vous avez joindre dans votre demande de PE, pour prouver votre situation financière et pour garanti le retour ?
Merci d'avance.
salut Hichambmx
ben pour répondre bien sûr à la question du dossier financier; d'abord je me prend en charge moi même, j'ai mis:
-Attestation bancaire de transfère chaque mois de 700 euros qui est sur le site de l'ambassade.
-Relevé bancaire des 4 derniers mois en dinars avec un montant de 300 millions de dinars.
-Relevé bancaire des 4 derniers mois euros 22000 euros.
-Registre commerce puisque j'ai un bureau d'informatique.
-Bilan fiscale.
-C20 pour chiffre d'affaires des deux années précédente (2012-2013).
concernant mon cheminement scolaire, j'ai un diplôme (DEUA) en informatique et j'ai eu une admission en baccalauréat informatique (développement logiciel).
voilà tout.