Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne trouve plus de chèque en devise, j'ai fouiné toutes les banques en Algérie, sachant aussi que les chèques et les traites bancaire doivent être tirés sur une banque canadienne en devise canadienne, et encaissables, ***** j'ai fouiné tutes les banquesn, même NATIXIS une banque privée, et société générale aussi, aidez moi
avant de posé ma question,je voudrais remercié Coolqc pour tout les effort fourni dans le seul but d'aidez les bledinautes.
je vient de reçevoir mon CAQ dans ma boite postal,et la je vais entamé mon permis d'étude,svp je veux un petit aide pour bien preparé un dossier solide.merci d'avance
avant de posé ma question,je voudrais remercié Coolqc pour tout les effort fourni dans le seul but d'aidez les bledinautes.
je vient de reçevoir mon CAQ dans ma boite postal,et la je vais entamé mon permis d'étude,svp je veux un petit aide pour bien preparé un dossier solide.merci d'avance
Bonjour les bladinautes, mon dossier a été accepté hamdoulah, et comme certains étudiants j'ai pas eu besoin de passer d'entrevue.
On m'a remis un document pour la visite médical (que je viens de passer), et on ma demandé de leurs remettre "la confirmation bancaire autorisant le transfert du montant des frais de scolarité pour les 2 premières sessions"
ce qui veut dire que je dois payer les frais des deux premières sessions c'est ça ? je procède comment exactement ?
Merci de m'éclairer un petit peu.
PS : je tiens également à remercier toutes les personnes qui ont participé à ce topic (surtout à coolqc pour ses efforts considérables)
svp coolqc
faut combien d'argent (en dollard) en realité pour évité l'intervue.merci
coolqc c'est de l'or
félicitation et bonne chance
je me suis décourager d'entendre que un c'est difficile davoir son visa avec une certificat d'un 1 an j'arrête pas de penser a ça ..........il ya un avocat qui s'occuper de mon dossier il me dit toujours que tout ira bien inshallah ....mon pére a déjà dans son compte bancaire une somme de 200.000 dh il a fixé pour mes études donc je me demande est ce que ça serais un avantage.........................svp quelqu'un peut bien m'éclairessire les choses ...me proposé quoi ke ce soit pour le dire a mon avocat.....
Bonjour mes amis
je veux suivre mes études a Montréal inshallah, j'ai cherche sur internet et je trouve un programe DEP assictance technique en pharmacie très intéressant,
mon frère qui vive a Laval a fait une visite a cette collège,il le trouve Acceptable au niveau des frais 13,785$ (cout total pour le 16 mois de formation)
il faut de versé 1,000$ CAN pour l'inscription et ouverture de dossier étudiant pour me envoyer les lettres dacceptation nécessaire pour votre application du Certificat dacceptation du Québec (CAQ) et permis détude (VISA étudiant).
quelqu'un déjà connaitre cette collège ou Il a été la-bas ???!!
est-ce que il est possible d'avoir le CAQ pour ce genre de'etudes DEP Diplôme des études professionnel ??
durée 16 mois #
je compte sur votre aide et merci d'avance !
Bonjour,
J'ai obtenue mon CAQ il y a 5 mois pour l'université de montreal au premier cycle mais je n'ai pas pu aller au canada
Cette année je compte aller à l'université Laval pour le premier cycle également.
Dois je impérativement refaire une demande de CAQ ?
L'age n,est pas un probleme qu Canada. tu peux faire des cours apres l'age de 55 ans si tu veux. et c'Est la Loi un agent ne peut pas refuser a cause de l'age.Salam 3alaykoum à vous tous,
la première des choses c'est l'age, j'ai vu que "karim***" son dossier a été refuser motif d'aprés lui l'age (il a 27ans) que dirais-je moi alors qui a 33ans et que je suis deja en possession d'un emploi que je compte laisser pour faire une maitrise!!! pour un candadien c'est bien vu, c'est normal! mais pour un marocain!! là y a des doutes!! on soupçonne le mec!!
que pensez vous?
pour le dossier financier: mon beau frére garant principale ma soeur garant secondaire, ils sont aux USA, a part la lettre d'engagement et l'attestation bancaire que dois-je fournir autres comme preuves?!!
je vous remercie pour vos conseils