Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un petit exemple:
ENGAGEMENT DE PRISE EN CHARGE
Nous soussignés_______________________________________________________
M. Mme Mlle_________________________________________________________
Nationalité___________________________________________________________
Ou
Nom de la personne morale______________________________________________
Adresse______________________________________________________________
N° de téléphone du domicile__________________du lieu de travail______________
Nous engageons à subvenir:
1/ Aux dépenses relatives à lhébergement, léducation et aux soins médicaux de létudiant(e) __________________________________________________________
inscrit(e) dans létablissement____________________________________________
adresse______________________________________________________________
N° de téléphone_______________________________________________________
Durant toute lannée scolaire_____ - _____ et également pendant les vacances de cette année scolaire.
2/ Ainsi quaux frais de son rapatriement dans son pays dorigine (nom du pays _________________________) à la fin de lannée scolaire.
Fait à________________, le _________
Nom et signature des soussignés
Tu peux en trouver plein sur le web si tu veux d'autres modèles
salut frère
comment Mais si l'université ne te l'a même pas demandé, ça peut vouloir dire que t'en a pas besoin pour tes études là-bas. mes je suis admis a université .
oui la université de Moncton existe à l'extérieur du QuébecDis-moi, c'est dans une université au québec que tu compte aller?
Si oui, pour l'ambassade c'est surtout pour qu'il ne te soit pas trop difficile de t'habituer étant donné que c'est une région francophone. Donc l'idée c'est de leur prouver que tu te débrouilles bien en français, d'où la nécessité de leur donner ton résultat du TCF
Bonjour,
S'il vous plait j'ai prévu de déposer mon dossier pour une permis d'études cette semaine insh'allah .et j'ai tous les documents, mais mon problème c'est ,je craint de ne l'avoir pas, car c'est moi qui supporte le financement de mes études, sachant que je dispose d'un solde qui s'élève à 170.000DH et je ne sais pas est ce que c'est suffisant ou bien non
- ma question c'est-ce que c'est préférable de faire une attestation de transfert des fonds auprés de ma banque avant de déposer le dossier ou bien après.
- Et pour la visite médicale qu'elles sont les analyses qu'on doit faire est ce que juste les analyses sangaines
Merci
Salut gnou77
i tu veux je te montre le lettré que mon frère m'a rédigé
pour le nombre de personnes prises en charge il a mis deux personnes seulement moi et mon cousin qui est aux canadas
tue l'ecris seulement sur un papier le nombre de personnes que tu prends en charge et leur nom
pour moi je viens de recevoir mon permise étude
salutBonjour,
S'il vous plait pour le dossier financier, est ce que se fait de justifier une année ou bien la période d'étude totale.
Je pense que nous ne sommes plus dans les délai mais on va déposer et on verra la suitesalut gnou
bon lorsque j'ai déposé mon dossier après 2 jours j'ai recu le mail pour visite médicales 7 semaines après j'ai le permis étude
je pense que les 35000$ et amplement suffisant comme preuve financière comme moi j'ai montré que 15000$ mais bon sa dépend de toi-ci tu veux aussi tu l'ajoutes comme garant pour alourdir ton dossier
salutSVP sa fait une semaine que j attend la réponse pour le rdv et toujours pas de réponse, si vous pouvez me dire combien de temps vous avez attendu pour avoir la reponse
merci d avance
Merci pour les infossalut meheni
j ai join a mon dossier le status de l entreprise le registre de commerce le lettre de prise en charge de l'entreprise plus les relevés bancaires de l'entreprise plus attestation de la banque
Bonjour à tous saha ramdhankoum, voilà j'ai reçu un mail pour passer la visite médicale (VM) il y a environ une semaine, est ce qu'on peut espérer avoir le permis après avoir passer la VM et après environ combien de temps on obtient une réponse ??
j'ai aussi une autre question, j'ai fait ma demande CAQ en ligne et ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer le CAQ qui porte la mention Requérant par poste or depuis le 07 juin je n'ai toujours rien reçu, que dois je faire SVP ??
Bonjour meheni, merci nchalah fiha khir, pour ce qui est de la capacité financière j'ai mis un relevé bancaire à mon nom avec 15000 euros mais c'est mon père qui lalimente et j'ai aussi joint un hébergement de mon frère qui vie la bas.salut algermontreal
d abord j peu vs dire
mabrouk 3lik pck nchalah votre permis d etude é 100% garanti
je veux ju0te savoir kel genre de document k tu a fourni comme preuve de capacite financiere ?
MOI C MON ONCLE et mon pere ki vont m prendre en charge mon oncle est un entrepreneur et mn pere gestionnaire de chantier a sonatrach avec un relevé de compte bancaire de mon oncle en dinars presque 800 millions centimes et les fiches de payes de mn pere avec un salaire ki dépasse les 14 millions par mois tu croi k c suffisant?
MERCI D AVANCE et combien la duré d traitement pck mn admission pour l 12 septembre et moi j compte déposé l 1 aout sa n va pas m posé dé prblms?
Bonjour meheni, merci nchalah fiha khir, pour ce qui est de la capacité financière j'ai mis un relevé bancaire à mon nom avec 15000 euros mais c'est mon père qui lalimente et j'ai aussi joint un hébergement de mon frère qui vie la bas.
pour ce qui est de ta capacité financière je pense que c'est largement suffisant nchalah rabi iwafak.
pour le dépôt de ton dossier ne tarde pas trop le 1 août c'est trop juste à mon avis, essaie de déposer ces jours ci, en ce qui me concerne j'ai déposé le 20 juin et deux semaines plus tard je reçois un mail pour passer la VM dertha le lendemain :langue: et maintenant j'attends la réponse nchalah fiha khir.
pour la période c'est Mars Avril Mai et Juin. Bonne chance nchalah rabi iwafakSalut,
Quel est la période de votre relevé bancaire ?
Merci d'avance
pour la période c'est Mars Avril Mai et Juin. Bonne chance nchalah rabi iwafak